PDA

Afficher la version complète : Recrutement HRF

HRF_ghost-cos
29/11/2015, 21h22
Bonjour,

La communauté HRF est une communauté fun et mature (+20ans) de plus de 10ans d'ancienneté qui réuni des joueurs de très bons niveau comme de moins bons sur une multitude de jeux comprenant 11 Sections et 289 joueurs.
La section R6: Siège comprend des joueurs Call Of Duty, Counter Strike et Battlefield, ainsi que de nouvelles recrues(pour ceci visiter notre site).
Nous voulons recruter des personnes ayant un bon état d'esprit et à qui nous correspondrons aussi pour ceci rajouter moi sur uplay et visiter notre site:

http://www.communaute-hrf.fr/index.php

Et vous suivez l'onglet recrutement PC pour plus d'informations.
Nous disposons d'un Teamspeak qui est indiqué sur notre site à droite (onglet déroulant)

Mon pseudo Uplay: HRF_ghost-cos

A bientôt !
Et vous suivez l'onglet recrutement PC
Si vous avez des soucis pour l'inscription ou pour discuter et jouez avec nous un peu avant
Ip du TS : ts3.communaute-hrf.fr
Le mot de passe du TS est : RATM

HRF_ghost-cos
09/12/2015, 22h19
Section ouverte depuis la sortie du jeux rejoignez nous, nous sommes spécifiquement aujourd'hui plus d'une trentaine de joueurs donc vous trouverez à n'importe quelles heures des joueurs matures et fun pour jouer en teamplay, de plus les joueurs des autres section viennent de plus en plus vers nous(un vivier de 300 joueurs lol )
A bientôt

HRF_ghost-cos
14/04/2016, 12h15
Bonjour nous voici quelques mois après la sortie du jeu et nous sommes près de 50 dans la section.
Je fais un nouveau recrutement ESL :
La Team HRF recrute spécifiquement des joueurs motivés pour faire évoluer la Line-up ESL nous recrutons des personnes ayant un état d'esprit fun mais ayant le sens de la compétition donc de s'adapter à tous les joueurs et suivre les instructions données.

CONDITION DE RECRUTEMENT DE LA LINE-UP ESL:
- Disponibilité tous les soirs du Lundi au Jeudi, de 20h30 à 22h30.
- Être minimum level 100.

NOUS CONTACTER:
Si vous êtes intéressés ajoutez HRF_ghost-cos sur Uplay et passez sur notre TS me voir (Ghost-cos).

Novarius17
25/04/2016, 16h36
Bonjour,
je suis intéressé par votre team, le recrutement est-il encore d'actualité ?
Pour me présenter rapidement, je suis un gamer de 33 ans avec femme, enfant et maison (un vieux quoi !), qui débute sur ce jeu mais qui a pratiqué presque 10 ans en E-sport sur différents jeu (BF2, COD4, LOL, etc.)
Je suis en train de tomber amoureux de ce jeu et je recherche une team sérieuse (entrainement, strat, match régulier) pour progresser plus rapidement que seul.
Je suis conscient de ne pas encore avoir le niveau pour faire de la compétition (ESL, ou LAN) mais mon objectif est de progresser rapidement au sein d'une équipe solide pour pouvoir participer aux match d'ici 1 à 2 mois max.
Je vois le jeu vidéo comme un loisir certes, mais avant tout comme un sport; avec la recherche permanente de s'améliorer et surtout, le Teamplay.

J'ai connu des équipes de haut niveau avec ce type d'état d'esprit donc je sais que c'est possible !!
Je cherche simplement à retrouver ça sur un nouveau jeu.

Merci de m'avoir lu, A+