PDA

Afficher la version complète : Accueillons notre nouvelle Community Manager !

Ubi-Gaidheal
30/11/2015, 12h28
Bonjour amis opérateurs !

Je vous demande de donner un accueil chaleureux à notre nouvelle Community Manager - Ubi-JollyCharly.

Je la laisse se présenter à vous ci-dessous :)

Ubi-JollyCharly
30/11/2015, 12h32
Bonjour à tous,

Dernière arrivée dans l'équipe de Community Managers pour la France, je serai principalement disponible pour discuter, aider, partager, sur les forums de Grow Home et Trials Frontier. Ce qui ne m'empèchera pas de passer sur l'ensemble des forums francais en cas de besoin.
A l'origine, je viens de l'univers des jeux en ligne, ou j'étais aussi CM. Je suis donc plus une "casual gameuse", comme on dit, qui ne refusera jamais une partie endiablée de Just Danse ;)
Me voila donc embarquée avec vous pour une nouvelle aventure!

Deux choses essentielles à savoir sur moi : je suis fan de Kaamelott et des licornes. Oui, les deux n'ont absolument rien à voir, mais pourquoi se restreindre?! ;)

N'hésitez pas à me poser des questions pour faire plus ample connaissance. Seule régle, à chaque question répondue, j'en pose une en retour ;)

Cordialement,

JollyCharly

OS.OPLON
30/11/2015, 12h36
Oui encore un nouveau x)

Hum on à le droit de te posé une question ... (rire machiavélique) D'où vient l'origine de ton pseudo ?

Ouai je sais je doit avoir des soucis avec les pseudo j'aime bien connaître leur origine :cool:

Rtype_85
30/11/2015, 12h37
Bienvenue !

Ubi-JollyCharly
30/11/2015, 13h23
Oui encore un nouveau x)

Hum on à le droit de te posé une question ... (rire machiavélique) D'où vient l'origine de ton pseudo ?

Ouai je sais je doit avoir des soucis avec les pseudo j'aime bien connaître leur origine :cool:

Bonjour xXOneShooterXx,

Une nouvelle ;)
Mon pseudo a une origine double si l'on peut dire. C'est avant tout une référence à un des mes livres préfére, The Perks of being a Wallflower de Stephen Chbosky, dont le personnage principal s'appelle Charlie. Et puis il y a bien sur Charlie the Unicorn :D

A mon tour de te poser une question, c'est le deal ;)
J'imagine qu'il y a aussi une histoire intéressante derrière ton pseudo, raconte-nous tout!

JollyCharly

OS.OPLON
30/11/2015, 14h02
Bon déjà juste OneShooter les "xX" date d'une époque très lointaine, assis toi je te prie, il fût un temps ou je joue à R6 Lockdown, ouai j'étais jeunes, et dans mes states générale j'avais genre 60%/70% des mes kill étais des headshot, donc les gens m'on surnommer "OneShooter" il mon dis que ça voulais dire personne qui met que des tête, je l'est est crue je découvre avec le temps qu'il étais aussi fort que moi en Anglais x).

Puis je suis passer à R6V2 et ce fut pareille même pire car j'avait 70%/80% et j'étais top 50 mondiale ^^, alors je les garder et sa me r'appel de bon souvenir ;)

Et comme pour moi un pseudo est comme un prénom je le chance pas, et il me vas bien, bas parfait j'ai pas l'envie de la changer ou de le corriger ;).

(Bien entendue tous ça sur PC :p)

apdji
30/11/2015, 19h03
Un peu de "douceur féminine" pour contrebalancer les bruits d'un appeau et la finesse d'un écossais épris de liberté? :D
A moins que ce soit pour les coups de cornes que tu peux infliger qu'ils t'ont demandé de passer par ici? :D

En tout cas velcrôm ire et peut être bon courage ;)

Poltergeistz
30/11/2015, 19h08
Bienvenue ! Sympa l'avatar :p

ES-Ulukai
30/11/2015, 21h27
Bienvenue au club miss ;)

PYTHI7IER
30/11/2015, 21h36
Bon courage.
PS : y'a combien de catégorie de community truc ?

Ubi-JollyCharly
01/12/2015, 11h49
Bonjour à tous,

Quel accueil! :)
Plusieurs me souhaitent bon courage... En aurais-je tant besoin que ça?! :D

@IBI-apdji, la douceur, la douceur, je ne sais pas. Faudra demander à Apo et Gaid dans quelques semaines si je ne les terrorise pas trop (le coup de corne peut partir très vite!) ;)

@CavPyth, sur les forums Ubisoft il y a deux types de community truc : les Community Representatives et les Community Managers.
Concrètement pour les joueurs, ça ne change absolument rien :)

JollyCharly

apdji
01/12/2015, 12h53
Pour le bon courage, ben les français sont connus pour être râleurs et le style dominant actuel c'est le consumériste qui veut tout et tout de suite. Donc oui il risque de t'en falloir ;)

Apoteozh
01/12/2015, 13h03
Un peu de "douceur féminine" pour contrebalancer les bruits d'un appeau et la finesse d'un écossais épris de liberté? :D
A moins que ce soit pour les coups de cornes que tu peux infliger qu'ils t'ont demandé de passer par ici? :D

En tout cas velcrôm ire et peut être bon courage ;)

Il te plait pas le bruit de mon appeau ? Grrr ;)

Plusieurs me souhaitent bon courage... En aurais-je tant besoin que ça?! :D

Soit la bienvenue parmi nous JollyCharly et bon courage :D