PDA

Afficher la version complète : Accueillons notre nouvelle Community Manager !

Ubi-Gaidheal
30/11/2015, 12h28
Bonjour les accros du 5-10 !

Je vous demande de donner un accueil chaleureux à notre nouvelle Community Manager - Ubi-JollyCharly.

Je la laisse se présenter à vous ci-dessous :)

Ubi-JollyCharly
30/11/2015, 12h31
Bonjour à tous,

Dernière arrivée dans l'équipe de Community Managers pour la France, je serai principalement disponible pour discuter, aider, partager, sur les forums de Grow Home et Trials Frontier. Ce qui ne m'empèchera pas de passer sur l'ensemble des forums francais en cas de besoin.
A l'origine, je viens de l'univers des jeux en ligne, ou j'étais aussi CM. Je suis donc plus une "casual gameuse", comme on dit, qui ne refusera jamais une partie endiablée de Just Danse ;)
Me voila donc embarquée avec vous pour une nouvelle aventure!

Deux choses essentielles à savoir sur moi : je suis fan de Kaamelott et des licornes. Oui, les deux n'ont absolument rien à voir, mais pourquoi se restreindre?! ;)

N'hésitez pas à me poser des questions pour faire plus ample connaissance. Seule régle, à chaque question répondue, j'en pose une en retour ;)

Cordialement,

JollyCharly

OriginalXoul
30/11/2015, 12h41
Une licorne comme CM ! Cool ! Et, sinon, bienvenue ! :D

c3rb.3ru5
30/11/2015, 14h49
Hey ! Welcome !

DespendoFR
30/11/2015, 15h04
https://www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc

Bienvenue :)

IIVenator
30/11/2015, 17h37
Bienvenue à toi Jolly Charly !

J'ai une question :

Joues tu à The Crew ?

Newginer
30/11/2015, 18h05
Bienvenue à toi, JollyCharly !

Ubi-JollyCharly
30/11/2015, 18h24
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Ca fait toujours plaisir de se sentir bien accueillie :)

Metion spéciale @DU-Despando, super vidéo, j'adore Natoo! Comment as-tu deviné?! XD

Pour te répondre @IIVenator, non je n'ai pas encore joué à The Crew. Beaucoup de jeux, beaucoup de choix chez Ubisoft, et je n'ai pas encore pu faire le tour complet! Mais ça viendra ^^
Et toi, depuis quand as-tu rejoint l'univers déjanté (vous allez voir, je suis super balèze en jeu de mots ;) )de The Crew?

Jolly Charly

Weep_63
30/11/2015, 21h12
Bienvenue a toi ! :)

DiabloO_Fr
30/11/2015, 21h25
Bienvenue ! Fan de Kaamelott cool ^^

IIVenator
01/12/2015, 20h49
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Ca fait toujours plaisir de se sentir bien accueillie :)

Metion spéciale @DU-Despando, super vidéo, j'adore Natoo! Comment as-tu deviné?! XD

Pour te répondre @IIVenator, non je n'ai pas encore joué à The Crew. Beaucoup de jeux, beaucoup de choix chez Ubisoft, et je n'ai pas encore pu faire le tour complet! Mais ça viendra ^^
Et toi, depuis quand as-tu rejoint l'univers déjanté (vous allez voir, je suis super balèze en jeu de mots ;) )de The Crew?

Jolly Charly

J'espère que ça te plaira :) Pour ma part, j'ai commencé The Crew en Janvier ou en Février de cette année, en ayant pris la version limitée avec la mini Cooper S street edition et tout ce qui va avec. Depuis j'ai très peu quitté le jeu, ne me lassant pas et jouant que le week end, mais il va y avoir surement des nouveaux jeux sous le sapin pour changer un peu de The Crew. Je prendrais Wild Run quand il y aura une promo / défis.

Fr-Boby
29/12/2015, 16h32
Avec un peut de retard Bienvenue :p

BenLp1206
30/12/2015, 10h52
bienvenue parmis les fous du volant 5-10 Ubi-JollyCharly

lebubar
01/01/2016, 13h13
hi et bonne chance a toi