PDA

Afficher la version complète : Laggg de la mort

MadDrummer_666
04/04/2004, 20h52
Bon je comprend plus rien. Pendant tout le début du jeux pas un lag et maintenant je suis rendu dans le 8e niveau et bang ca lag à mort. J'avais tout à very high avec une ati 9600XT toute neuve 768 MB de ram,soundblaster 5.1 live, 1.8Ghz, Asus PS333 comme Motherboard j'avais pas un lag et maintenant pour jouer sans lag c'est rendu qu'il faut que je met tout à low ou medium.
Help quelqu'un je veux revoir mes belles textures d'avant

MadDrummer_666
04/04/2004, 20h52
Bon je comprend plus rien. Pendant tout le début du jeux pas un lag et maintenant je suis rendu dans le 8e niveau et bang ca lag à mort. J'avais tout à very high avec une ati 9600XT toute neuve 768 MB de ram,soundblaster 5.1 live, 1.8Ghz, Asus PS333 comme Motherboard j'avais pas un lag et maintenant pour jouer sans lag c'est rendu qu'il faut que je met tout à low ou medium.
Help quelqu'un je veux revoir mes belles textures d'avant

draekser
05/04/2004, 05h21
as-tu des erreurs dans les textures aussi (ombres bleue sur les objets) et les ralentissement se font t'il justement dans les zones à ombres bleue...si oui désinstall/réinstall le jeu.

xzf-iboss
05/04/2004, 09h14
t'inquiete pas c'est normal moi aussi j'ai souvent ce genre de problemes mais c'est juste que ca ram a mort a un certain endroit et apres ca redevient normal la pour l'instant j'ai eu ca 4 fois dans la campagne solo mais quand tu passes ces moments tout redevient comme avant

MadDrummer_666
05/04/2004, 14h14
Ben non j'ai pas des défauts de texture. Ça lag à mort seulement dans les espaces intérieurs avec toutes les ombres et éclairages. Mais c'est vraiment chiant j'avais aucun problème avec les 2 démos et là, le jeux je l'ai dans l'cul, pas possible de jouer normalement. J'étais sûr qu'il aurait été mieux optimiser.
Peut-être qu'une patch pour les Ati va bientôt sortir...je l'espère.

Bootsfireman
05/04/2004, 21h27
c'est peut etre dû à ton pross, qui calcule le bump mapping... essaie de virer le bump mapping dans les paramètres personnalisés, ca ira mieux peut être...