PDA

Afficher la version complète : Suggestion pour le jeu.

jereme91
30/11/2015, 16h37
Bonjour à tous.

Déjà pour commencer j'adore ce jeu !! :)
Voici ma petite liste de chose qui me chagrine lol.

- Dans le jeu lorsque l'on choisi l'opérateur dans le salon mulltijoueur, il serai sympa de pouvoir changer les équipements sur l'arme.
Je m'explique, une personne habituer à jouer avec une classe est obligé à faire avec les équipements de l'arme enregistré au préalable, alors que suivant les map ou les joueur rencontrer, afin d'ajouter une dimension stratégique supplémentaires, le faite de pouvoir choisir ou non un silencieux ou la lunette acog ou reflex pourrai être sympa, sans quitter sa partie, entre chaque manche.
- Lorsque l'on utilise le drone pour du repérage, il n'y a pas de boussole ni le nom des pièce que l'on traverse, et impossible de place un point repère.
- J'ai également été victime d'un mini bug. Jetait allongé contre un mur qui était légèrement cassé sur le bas. J'ai été tué. En regardant la killcam, j'ai vu que la jambe de mon joueur ressortait par le trou et donc dépassait en plein milieu du couloir de l'autre côté de la pièce XD.

Voilà c'est tout pour le moment. Un gros merci et soutien au équipe de développeur et surtout, continuer de me faire rêvé ce jeu est tout simplement magique !

jereme91
01/12/2015, 21h33
J'Up à nouveau mon post pour deux nouvelle idées..

La première serait une liste d'ami que l'on puisse voir du menu pour rejoindre directement ses amis/escouade sans passer par l'onglet d'invitation.
La deuxième serait en mode multi de pouvoir choisir les point d'apparition/défense à chaque manche.

Kingsalt20
01/12/2015, 22h09
Il est possible de choisir ses points d'apparition et de défense à chaque membre mais seulement en classé.

jereme91
02/12/2015, 08h46
Pourquoi peu t'on uniquement en classé ? Raison particulière ?

apdji
02/12/2015, 10h33
Une des explications doit venir de la CB.
A cette époque, on n'avait que le mode casual / simple de multijoueurs. On pouvait choisir nos points de spawns en attaque ou en défense.

Comme il y a bien sûr des points de départ (surtout en défense) plus faciles que d'autres, on se retrouvait quasi systématiquement avec le même point à défendre et attaqué. Cela pétait complètement l'intérêt de la phase de reconnaissance pour l'attaque.
Ce "défaut" a été remontée à ce moment là et donc certainement qu'en mettant en place le double système simple vs classé, ils se sont dit qu'ils allé garder l'aléatoire forcé pour le simple afin d'amener de la diversité ;)