PDA

Afficher la version complète : Choisir son mode sa map dans la Chasse aux terroristes

Gintec
30/11/2015, 16h42
Bonjour,

je suis très déçu que dans la chasse aux terroristes on ne puisse pas choisir le mode que l'on souhaite (Chasse aux terroristes classique
Désamorçage de bombe, Extraction d'otage, Protection d'otage (mode défensif)) et la map et l'heure)

Cela veut dire qu'avec mes potes, si on veut faire la maison en mode chasse classique c'est au petit bonheur la chance !
soit 0% de chance.

C'est improbable ce système mis en place, on peut pas faire ce qu'on veut, on choisit a notre place !
Va falloir corrigé le problème assez rapidement faute de quoi le jeu va être désert dans très peu de temps !

Scopolia..i..
30/11/2015, 18h19
Bonjour,

je suis très déçu que dans la chasse aux terroristes on ne puisse pas choisir le mode que l'on souhaite (Chasse aux terroristes classique
Désamorçage de bombe, Extraction d'otage, Protection d'otage (mode défensif)) et la map et l'heure)

Cela veut dire qu'avec mes potes, si on veut faire la maison en mode chasse classique c'est au petit bonheur la chance ! soit 0% de chance
c'est improbable ce système mis en place, on peut pas faire ce qu'on veut, on choisit a notre place !
Va falloir corrigé le problème assez rapidement faute de quoi le jeu va être désert dans très peu de temps !

Alors je sais pas si un système de choix map et mode existe sur le jeu pour mode Hunter.

Pour ce qui est du choix de l'emplacement en mode casual, à la Close Beta on pouvait choisir mais il y a eux plusieurs feedback qui trouvé dommage de ne faire que 1 voir 2 spot sur chaque map. Ils ont donc ajouté le coté aléatoire après sur les spot d'objectif et de spawn. Personnellement je trouve que c'est Super avec un grand S. Ca donne au mode casual un vraie lieu d'entrainement et de découverte.

Exemple des spot jamais pris dans cette petite maison : Living room + training room. Très difficile à défendre vu le nombre d'entrée possible. S’entraîner sur ce spot permet de mettre en place des strat et des les choisir après en Ranked et autant dire que ton ennemie sera 1 surpris et 2 beaucoup trop en confiance pour faire attention. En jouant ce spot avec un pote on s'et vite rendu compte que fermer tout les accès était la pire erreur à faire. Et oui comment défendre 2 point si tu ne peux pas les rejoindre? Pour cette exemple casser la trape de Living room apporte visibilité et accessibilité ( en partie) C'est valable pour toute les def à double spot toujours se garder un accès entre les 2 points.

Après pour choisir il y a le ranked.

Mais cette Béta était plus accès sur la partie hard que soft du jeu. Même si la partie soft était et sera en perma test pendant un moment. Donc tu n'avais pas toutes les fonctionnalités.

Pour moi cette Beta était un vrai plaisir hâte d’être à demain soir.

Gintec
30/11/2015, 18h26
Je joue au jeu en ce moment sur One (reçu cet après-midi), c'est juste dommage de ne pas avoir le choix de son mode et de la map,
comme on pouvait l'avoir sur les Vegas.

Scopolia..i..
30/11/2015, 19h02
Je joue au jeu en ce moment sur One (reçu cet après-midi), c'est juste dommage de ne pas avoir le choix de son mode et de la map,
comme on pouvait l'avoir sur les Vegas.

Y a un mode Hors ligne sur One? Etonnant!

Gintec
30/11/2015, 19h19
Y a un mode Hors ligne sur One? Etonnant!

Les serveurs sur consoles sont ouverts

Scopolia..i..
30/11/2015, 20h40
Les serveurs sur consoles sont ouverts

J'ai de très gros doute sur ce que tu dis pour avoir vendu des jeu pendant quelques années, il y a 2 gros soucis

- 1 le fait que les serveurs soient ouvert alors que la béta c'est terminé cette nuit.
- 2 qu'un revendeur te donne ton jeu 1 jours avant la sortie officiel ( sur ce type de licence je précise)

et pour finir http://www.xboxygen.com/News/21371-Ouverture-des-serveurs-Rainbow-Six-Siege-demain-pas-a-minuit

Gintec
30/11/2015, 21h09
J'ai de très gros doute sur ce que tu dis pour avoir vendu des jeu pendant quelques années, il y a 2 gros soucis

- 1 le fait que les serveurs soient ouvert alors que la béta c'est terminé cette nuit.
- 2 qu'un revendeur te donne ton jeu 1 jours avant la sortie officiel ( sur ce type de licence je précise)

et pour finir http://www.xboxygen.com/News/21371-Ouverture-des-serveurs-Rainbow-Six-Siege-demain-pas-a-minuit

J'ai commandé sur Amazon, expédié samedi et reçu ce lundi après-midi.
(il arrive très souvent d'avoir le jeu un jour à l'avance avec Amazon)

Après si tu lis bien la news de xboxygen jusqu'au bout, il y a marqué :
"[Mise à jour] : L’ouverture des serveurs concerne seulement la version PC. Ils sont déjà ouverts sur consoles."

Scopolia..i..
30/11/2015, 21h16
En effet je serais pas dire si cette ligne y était ou pas au moment ou je l'ai lus.

Je ne retrouve pas la source mais il me semble qu'i:s avaient prévue la possibilité d'héberger ces propres parties.

A suivre

apdji
01/12/2015, 11h16
En fait je pense que c'est autre chose.
Ceux qui ont lancé le jeu aujourd'hui se sont rendu compte d'un truc. Il y a un mode appelé "Situation". C'est un véritable mode solo et mission. C'est ce que les joueurs Xbox ont dû pouvoir lancer hier et nous disant qu'ils y jouaient. Ce mode rapporte de la renomée et donc des opérateurs mais le multiplayer n'était peut être pas ouvert.

Gintec
01/12/2015, 13h01
On s'éloigne de mon sujet je crois, hier je jouais en loup solitaire dans la chasse au terroriste,
et donc on ne peut pas choisir son mode, sa map.
On joue aléatoirement désamorçage, chasse classique etc...
Il faudrait donc que Ubi remédie à ce point négatif.

Mavrickz.
01/12/2015, 20h05
Je rejoins Gintec et recentre le sujet, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas choisir au moins en "escouade uniquement" la map et/ou le mod de jeu pour la "chasse aux terroristes",
on devrait pouvoir s'entrainer / jouer dans le mod que l'on souhaite.. pourquoi un tel choix ?

apdji
02/12/2015, 10h27
Après pas testé encore mais vous avez regardé si dans les parties persos on peut lancer es chasses aux terro?

TheALL14
03/12/2015, 08h56
F10 > Option > Matchmaking preference

Et la tu peut choisir les map que tu veut et les modes qui te plaisent. Mais je pense pas que cela devrait etre dans les options mais plutot au lancement.

Apoteozh
03/12/2015, 14h58
F10 > Option > Matchmaking preference

Et la tu peut choisir les map que tu veut et les modes qui te plaisent. Mais je pense pas que cela devrait etre dans les options mais plutot au lancement.

Merci TheALL14,

Il est en effet possible de choisir ses préférences de maps dans les options de jeu :)

Aorakis
04/12/2015, 08h12
Ouais, enfin pour les parties en commité fermé ou solo, le en creant la partie serait BEAUCOUP plus simple malgré tout que d'aller dans les options, décocher tout ce qu'on veut pas jouer, puis lancer la partie, puis Re-Cocher tout une fois qu'on re-veut...

D'ailleurs la map avec le Gaz Moutarde, c'est quoi son nom que je la vire... ? Car je l'ai pas trouvée...

Apoteozh
04/12/2015, 17h10
Ouais, enfin pour les parties en commité fermé ou solo, le en creant la partie serait BEAUCOUP plus simple malgré tout que d'aller dans les options, décocher tout ce qu'on veut pas jouer, puis lancer la partie, puis Re-Cocher tout une fois qu'on re-veut...

D'ailleurs la map avec le Gaz Moutarde, c'est quoi son nom que je la vire... ? Car je l'ai pas trouvée...

Tu trouveras le nom de la map que tu souhaites juste ICI (http://rainbowsix.gamewave.fr/les-noms-de-toutes-les-maps-de-siege/)! Si tu souhaites faire du ranked, je ne te conseille pas de la supprimer, il est important de connaitre chaque map, malgré que tu ne l'affectionnes apparemment pas des masses :p

Bonne soirée !

TheALL14
05/12/2015, 02h20
La map Harvard University avec le gaz moutarde n'est disponible que dans les situations de ce que je sais.

Gintec
05/12/2015, 14h40
Effectivement on peut choisir ce qu'on veut faire dans les préférences de matchmaking,
vraiment pas intuitif de tout, et bien cacher alors qu'il aurait suffit de mettre ça après validation
de la chasse au terro comme dans les Vegas.

Donc pour les possesseurs de console (j'ai la One mais ça doit être de même sur PS4)
il faut aller dans les options, onglet Gameplay, préférences matchmaking,
ensuite faire dérouler la liste jusqu'à arriver au préf. de la chasse au terro.
Et ensuite on a le choix de ce qu'on veut pratiquer soit les 4 modes en faisant oui ou non pour chaque mode,
de même pour les cartes, oui ou non si on veut les faire.
Autant dire que c'est très mal fichu, si on choisit de faire terro classique et map maison uniquement,
une fois fini, il faut retourner dans ce menu, choisir une autre map ou un autre mode,
et cerise sur le gâteau vos potes seront exclu de votre escouade (sur One c'est comme ça, sur PS4 je sais pas)
il faut donc les réinviter dans votre escouade a chaque fois que vous modifiez quelque chose.

Et encore une chose, comme si c'était pas assez compliqué, il faut que toute votre escouade est les mêmes réglages,
sinon ça ne sera pas prit en compte, si un pote à tout de cocher oui, c'est lui qui priorité sur ce que le jeu va générer.
Pour être plus clair, disons que tout le monde à cocher pour faire du terro classique dans la maison,
si votre pote a laissé oui à tout les modes et cartes, le jeu va générer des parties à partir de ces préf à lui.

Merci Ubi, plus simple tu meurs !