PDA

Afficher la version complète : The Crew Wild Run - Système de Butin

Ubi-Gaidheal
30/11/2015, 18h35
Bonjour à tous,

Comme promis, les développeurs ont tenu à vous donner quelques explications au sujet du nouveau système de Butin Intelligent. Bonne lecture :)

" Avec The Crew Wild Run, nous voulions faire en sorte que les joueurs bénéficient d'un gameplay plus riche dans la recherche d'améliorations pour leurs véhicules.

Auparavant, quand quelqu'un voulait optimiser les performances d'un véhicule, il prenait généralement tous les Défis Saut et les jouait à plusieurs reprises jusqu'à obtenir toutes les pièces Platine au niveau 50.

Pour l'extension, nous avons cherché des solutions pour apporter à la fois de la diversité et des récompenses intéressantes.

Quelles Activités sont dotées d'un système de Butin Intelligent ?
• Toutes les Activités du "Summit", hormis les Challenges Freeride et les Cascades Freeride.
• Toutes les Missions Scénario, les Missions de faction, les Défis et courses JcJ hors du "Summit".

Notez que le système de Butin Intelligent ne s'active que pour les médailles de Platine dans les Défis et les Missions.

Qu'est-ce que le système de Butin Intelligent me permet d'obtenir ?
• Le système de Butin Intelligent permet à tout le monde de gagner des pièces de performance et des éléments de personnalisation comme des pièces de carrosserie, des peintures, des stickers ou encore des Bucks.
• Vous ne recevrez jamais de récompense que vous possédez déjà !
• Vous ne recevrez jamais de pièce qui n'améliore pas les performances de votre véhicule.

Notez que si un véhicule est déjà au niveau 1299 et que le joueur reçoit une pièce de performance, cette pièce sera générée avec l'un des quatre effets bonus (accélération, vitesse max, adhérence et freinage) non acquis.

Comment augmenter mes chances de gagner une meilleure pièce de performance ?
• Les Activités qui prennent plus de temps auront plus de chances de vous rapporter de meilleures pièces de performance.
• Les Activités rapides comme les Défis Saut auront moins de chances de vous rapporter des pièces de performance.
• Toutes les qualifications et Activités du "Summit", hormis les Challenges Freeride et les Cascades Freeride, auront plus de chances de vous rapporter de meilleures pièces de performance.
• Jouer en Coop vous donnera également plus de chances de gagner ces pièces de performance.
• Vos chances de gagner une pièce de performance seront plus élevées à la première session de jeu d'une Activité spécifique liée au système de Butin Intelligent.

Notez que jouer à une Activité Coop du "Summit", hormis les Challenges Freeride et les Cascades Freeride, vous donnera les meilleures chances de gagner une pièce de performance.

À bientôt sur la route ! "

#NeverDriveAlone

L'équipe The Crew

solidnoob2
07/01/2016, 22h20
Bonsoir, quand allez vous patcher ce systeme de piece platine? Ca devient fatiguant de passer une semaine a vouloir monter ca voiture.

FRA_Vosyl
07/01/2016, 22h28
Bonsoir et pour ce qui est des modes photo et vidéo? Quand les aurons nous? Car ils devaient arriver au 2ème patch après wild run normalement...

OriginalXoul
08/01/2016, 08h24
Patience les gars, ça va arriver, mais j'ai pas de date à vous donner.

HarO.Barth
08/01/2016, 12h06
Merci pour l'explication.

solidnoob2
08/01/2016, 16h24
On patiente alors....:)

OriginalXoul
08/01/2016, 18h01
Content de voir que certaines personnes ne râlent pas dès qu'il faut attendre :) . Je reviens vers toi dès que possible.

solidnoob2
08/01/2016, 18h25
Cool:)

Padawan381
11/01/2016, 08h08
Salut à tous,

une fois toutes les pièces esthétiques, sticker et peintures d'une voiture obtenu, est-ce qu'on ne gagne que des pièces qui améliorent ou pas ?

Parce que dans ce cas, acheter toutes les pièces, peintures et sticker en garage et après farmer les platines serait pas une stratégie pour monter level 1299 ?

MylaDark
11/01/2016, 11h08
IL faut en faite le voir autrement, il y a 2 catégorie, les pièces commune et les pièces par véhicule.
Une fois toutes les pièces commune gagner, a chaque nouveau véhicule tu es presque sur que tu gagnera des pièces perf, sinon ça sera un par choque , bas de caisse, etc... .
Quand toutes les pièces son gagné ou acheté sur un véhicule (tout les pièces 50, par-choc etc... ) tu gagnera des sous en fonction de la course que tu fera.
Acheter toute les peintures, vinyle, jantes et pas une bonne stratégie selon moi, je pense qu'avec une bonne motivation, il est mieux de tous les gagnés, certain vinyle son a plus de 100 000B et d'autre qu'on peux pas gagner, gagne ce que tu peux et acheté les derniers, tu économisera des sous.

Padawan381
11/01/2016, 15h58
Du coup après pas mal d'heures de jeu ceux qui ont pas mal de matos ça doit être bien rapide de farmer lvl max une voiture

Merci du coup jvais continuer a farmer de manière classique de toute façon j'ai déjà pas beaucoup d'argent donc vaut mieux pas que je le jette par les fenêtres.

Ubi-Gaidheal
11/01/2016, 19h00
Bonsoir, quand allez vous patcher ce systeme de piece platine? Ca devient fatiguant de passer une semaine a vouloir monter ca voiture.

Bonsoir solidnoob2, et bienvenue sur les forums !

Le système de butin a maintenant été patché, et devrait de nouveau marcher correctement.

Bonsoir et pour ce qui est des modes photo et vidéo? Quand les aurons nous? Car ils devaient arriver au 2ème patch après wild run normalement...

Salut Pony,

Le mode photo vient dans le patch de janvier ; plus d'infos à venir dans la semaine :)

Padawan381
14/01/2016, 12h34
Maintenant avec le buggy je touches des platines à 90 % ! Le jour et la nuit