PDA

Afficher la version complète : Inglorious Basterds Legion

apdji
30/11/2015, 20h00
J'avais présenté la team y a un bon moment de ça sur le fofo bien avant que tout soit aussi bien structuré mais avec l'arrivée de R6S, il faut refaire proprement les choses.

L'IBl (non la 3ème lettre n'est pas un i mais un l minuscule :p), est une team multigaming montée en 2015 autour de joueurs s'étant rencontrés sur Ghost Recon Online / Phantoms.
Elle repose actuellement sur 3 axes de jeux : shooter (R6S, CS:GO, Insurgency...), moba (Lol) et MMO (Blade & Soul).

Le moteur de l'IBl, c'est avant tout le plaisir de jouer.
Qu'il s'agisse d'un jeu pour le fun ou pour la compétition, l'essentiel est de passer de bons moments (si on gagne c'est un plsu non négligeable :p).
Dans les sections compétitives, cela entraine une certaine disponibilité, du sérieux, de la persévérance et du recul sur le jeu.
L'équipe oscille ainsi entre moments d'amusements, sérieux, blagues et concentration.

Que vous soyez intéressés par le simple fait de jouer ensemble ou la compétition, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre forum (www.ingloriousbasterdslegion.fr) ou à faire signe ici ou sur Uplay (suffit de copier / coller mon pseudo sur le fofo et de m'ajouter en ami) pour postuler ou tout simplement discuter ensemble et faire quelques parties.

NIGHTMARE6666
07/12/2015, 00h12
Salut!

Je viens de t'ajouter dans ma liste d'amis pour jouer à r6!

Three-6_.dyN
07/12/2015, 06h57
J'ai postulé sur votre forum.

apdji
07/12/2015, 17h25
C'est noté night.

En effet. Merci Deen ;)

Arctixqt
12/12/2015, 10h06
Bonjour, après avoir un peu visiter votre site, je me suis permis de mettre une petite candid :).

apdji
12/12/2015, 18h35
Yep, merci arctix ;)