PDA

Afficher la version complète : Petites rumeurs à 2 sous

PYTHI7IER
30/11/2015, 21h15
Oui allez, des petites rumeurs qui feront rien avancer du tout. Mais bon on est français on aime bien ça.
1) les joueurs ayant le jeu en DVD peuvent ou pourront y jouer avant les autres ?
2) il faudra atteindre un certain niveau avant de pouvoir jouer en PvP ?
3) un système de pénalité pour les TK ?
4) un système anti-cheat ?
5) Mich serait apparemment fan de Herbert Leonard.

ES-Ulukai
30/11/2015, 21h23
1 : Non car via dvd c'est Uplay qui lance le jeu aussi et donc attente de l'ouverture des vannes ^^
5 : Tout à fait vrai !!!

Les autres aucunes idées.

Mozovic
30/11/2015, 21h25
1) les joueurs ayant le jeu en DVD peuvent ou pourront y jouer avant les autres ?

Faux, les versions digit' sont déjà en préchargement depuis quelques jours, j'ai préco ma boite et elle est en Allemagne dans je ne sais quel centre UPS

2) il faudra atteindre un certain niveau avant de pouvoir jouer en PvP ?

Je ne crois pas

3) un système de pénalité pour les TK ?

Il y en a déjà un. C'est une pénalité en terme de points de renommé

4) un système anti-cheat ?

Ca par contre, j'aimerais en savoir un peu plus.

Kingsalt20
30/11/2015, 21h28
1) Oui et non, les serveurs sont censés ne pas être ouverts mais certains joueurs jouent apparemment donc on ne sait pas trop
2) Pas besoin, les tutoriels permettent en plus de débloquer son premier personnage rapidement.
3) Il y a possibilité de voter pour kick
4) Cela a été remonté aux développeurs directement, nous verrons ce que cela donne
5) Je vois pas ce que tu as contre mr Leonard :D

PYTHI7IER
30/11/2015, 21h33
Herbert est très respecté à la septième de Cavalerie.

Kingsalt20
30/11/2015, 21h46
Au temps pour moi alors :)

EDIT : En fait il faut être niveau 20 pour aller en Ranked :)

apdji
01/12/2015, 10h49
Bien pensé et logique le palier casu/ranked du coup.

Pour le jeu en avance, le seul cas que j'ai vu c'était sur xbox et là c'est justement parce que ce n'est pas ubi qui gère mais c'est crosoft qui a décidé d'ouvrir les vannes plus tôt ;)
Après j'ai lu que sur steam le décompte tombé bien plus tard que 6h ce matin, donc là peut être aussi que steam a calé une heure autre que celle fixée par ubi.
Dans les deux, ils n'y peuvent rien ;)

Pour les TKs, t'as une pénalité au score en plus, donc en gain de renommée etc ;)