PDA

Afficher la version complète : Version digital // physique

Goldjungl
30/11/2015, 21h38
Suite a la suppression de plusieurs message de ma part, je me permet de revenir par ici afin d'avoir réponse a mes question.

Pourquoi les joueurs ayant fait l’acquisition du jeu en version physique on la possibilité depuis l'achat de leur jeu ou réception de jouer hors ligne afin de prendre dores-et-déjà un avantage significative (achat d'opérateur grâce a l’acquisition de la monnaie du jeu dans ses mode hors ligne) alors que ceux ayant payer le jeu certainement plus chere sur internet se voi refuser l’accès a ses partie hors ligne ?

Pourquoi creer une t'elle différence d'équipement alors que le jeu n'est même pas sortie ?

Merci de prendre en considération cette demande et de ne pas supprimer son contenue.

Ghost4667
01/12/2015, 00h53
Je constate moi aussi que ceux qui ont le jeu en physique peuvent déjà y jouer et que nous en digital et ben tout simplement on ne peux tout simplement pas on voudrait jouer au solo nous aussi !

à croire qu'ici les digitaleux sont mis de coté

juju291186
01/12/2015, 01h11
je suis d'accord je trouve cela dégueulasse et j’espère que leurs profils seront remis à zéro à la sortie du jeu car sinon c'es dégueulasse