PDA

Afficher la version complète : Premier retour sur le jeu :-(

Agent_Marcel
01/12/2015, 10h37
Bonjour les amis,

Bonne nouvelle, il n'y a pas qu'à Auchan qu'on peut trouver le jeu à -20%. Chez Leclerc aussi. :)

Premier retour :

Après une heure de jeu, impossible de terminer la "situation" n° 1 combat rapproché en mode facile.

Je pense que les développeurs du jeu n'ont pas compris quelque chose du marché.

Tous les Clients qui vont acheter ce jeu ne sont pas forcément des adolescents prépubères boutonneux drogués au Counter Strike, des Élite 100 sur Vegas II ou des Élite 140 sur Battlefield 4.

J'ose donc suggérer, pour la prochaine mise à jour, de permettre aux joueurs néophytes de pouvoir progresser sympathiquement et dans la joie.
Après tout, un jeu, c'est pour s'amuser, non ?

Donc, Ubi Montréal, prière de diminuer notablement la difficulté du mode "'facile".

Merci beaucoup.

Marcel, le Noob

PS : Ci-dessous liste d'anomalies à mon avis

1° quand on tourne la tête du côté opposé à l'explosion attendue d'une grenade flash, on est quand-même aveuglé. Ce n'était pas le cas dans Vegas II.

2° (à suivre)

GaelV8
01/12/2015, 12h31
le principe d'une "grenade flash" n'est pas que aveugler, mais il y a une désorientation importante de la cible a cause du "bang" de la grenade.
Ainsi, dans la vraie vie, si je te lance une grenade "flash" a tes pieds et que tu te retourne, non seulement tu auras des blessures parfois superficielles parfois grave selon la distance, mais en plus tu seras complètement "KO" par la lumière (même les yeux fermés) et par le son produit.

Apoteozh
01/12/2015, 12h52
Bonjour Marcel, le "Noob" ;)

Merci pour ton feedback, tu n'es pas le seul à avoir cet avis sur la difficulté de R6. Personnellement, je pense qu'il y a plus de mérite et de fierté à réussir les missions avec cette difficulté plus accrue, je suis peut-être un peu drogué à Counter Strike aussi je ne te le cache pas aha. Cependant, je comprends tout à fait ton avis, je n’omettrais pas de le transmettre à nos épiques, étant une remarque qui revient beaucoup.

J'espère que tu prends malgré tout plaisir à y jouer, et rassure toi, avec le temps ton skill s'améliorera :) L'important dans ce jeu, ce n'est pas dans le skill, c'est le teamplay.

Bonne journée !

Kingsalt20
01/12/2015, 15h08
Bonjour,
Les ennemis réapparaissent tout le temps au même endroit. Il faut donc recommencer plusieurs fois pour savoir exactement où ils sont. Je vous aurai bien aidé en faisant la situation avec vous mais je n'ai pas le jeu sur votre plateforme ;)

Sinon vu que les pubs de Leclerc sont à rallonge j'espère bien qu'il soit le moins cher :D

PYTHI7IER
01/12/2015, 15h41
Et en ce qui concerne les serveurs ? Pas de souci ?
Et les squads ?

Merci

eMp-Coly
01/12/2015, 15h51
Pour info -50% http://www.instant-gaming.com/fr/406-acheter-cle-uplay-rainbow-six-siege/

Kingsalt20
01/12/2015, 15h58
Et en ce qui concerne les serveurs ? Pas de souci ?
Et les squads ?

Merci
Pour l'instant il y a déjà beaucoup moins de problèmes que sur la bêta :)

PYTHI7IER
01/12/2015, 16h07
C'est le verre à moitié plein ? lol

Kingsalt20
01/12/2015, 16h21
Il n'y a pas assez de retour pour remplir le verre en fait :D

Agent_Marcel
02/12/2015, 01h24
Zéro erreur de serveur aujourd'hui
oui, les terros viennent au même endroit, il m'a fallu 1/2 journée pour m'en rendre compte
non, je ne m'amuse pas du tout, mais j'ai passé la manette à mon fils qui a 23 ans, et il a terminé du premier coup les trois premiers niveaux de formation, donc je pense que le problème il est chez moi... :p

Kingsalt20
02/12/2015, 01h26
Ce n'est qu'une question d'entrainement ! Ca va venir avec le temps !

Agent_Marcel
02/12/2015, 01h27
Tu dors quand, King ? :p

Kingsalt20
02/12/2015, 01h39
Quand les forums me donneront moins de travail pourquoi ? :p

GaelV8
02/12/2015, 04h52
Tu dors quand, King ? :p

Moins tu dors, plus t'es fort

apdji
02/12/2015, 09h23
De toute façon king, manger c'est tricher, dormir c'est mourir :D

Après Marcel, oui c'est l'habitude et l'entrainement qui font que c'est plus facile. Sans parler du fait que d'être nait avec doit aussi aider pas mal ton fiston comparé à toi ;)

Et pour la qualité de co, on dirait que les versions console (surtout xb1) sont mieux lotis que nous sur PC pour une fois. Que ce soit en ping ou en crash ;)

Kingsalt20
02/12/2015, 12h14
Quand j'ai commencé à jouer à guitar hero j'y arrivais pas du tout et je jouais en facile. Aujourd'hui je joue en difficile et expert.
Idem pour Fifa. J'étais un tacleur de goal et je finissais en match perdu car je n'avais plus assez de joueurs car trop de carton rouge ! Aujourd'hui je joue contre une IA pro. Ça casse pas 3 pattes à un canard mais cela reste sympa de voir sa progression avec la pratique ! :p

ZaNtRaX.MYD
02/12/2015, 15h21
bonjour,

Marcel juste une chose et ne le prend pas mal car il n'y a nullement de la méchanceté dans se que je vais écrire,

-1 a tu suivi le jeu depuis sont annonce a l"e3 ?
-2 si oui pourquoi demander un rabais de la difficulté sur un jeu qui est et a étais annoncer comme une future référence de l'Esport ?
-3 si la difficulté est élever c'est pour une simple et bonne raison la chasse au terro tel qu'elle est sur RSS est la pour habituer les nouvelles et/ou anciennes team a ce coordonnées sur les différents modes/carte proposer du jeu
-4 RSS n'est pas RSV2 tu n'a pas de mode histoire pour le casual gamer il est donc par définition un jeu orienté vert des joueurs moins lambda
-5 et pour finir si tu cherche un jeu a orientation FPS Tactique pour tout les joueurs et surtout avec un panel plus fournis pour les divers joueur je pense que tu as fais le mauvais chois et tu aurais du attendre un peu plus la sortie du prochaint ghost recon.

encore une foi je souhaite que tu ne le prenne pas mal car cela n'a rien de méchant, et juste pour dire que dans le monde dans le quel nous avançons on vas certainement avoir de plus en plus de jeu orienté vert un certain type de joueur (jeu généraliste / jeu pour les noflife hardcore gamer de la mort qui tue / jeu Esport / jeu 100% solo )

Marechal_cobra
02/12/2015, 17h35
'une future référence de l'Esport '

Hélas bien mal partis pour le moment. Pourtant prometteur !

Pas d'anti cheat
Ping élevé et quand bien meme tick rate de 16 à 32 ,

Foutage de gueule ?

apdji
02/12/2015, 17h42
Ton flood est le véritable foutage de gueule ici :D

Marechal_cobra
02/12/2015, 17h47
oh le petit ubifan

Kingsalt20
02/12/2015, 18h30
Je ne sais pas si on peut qualifier de flood intempestif le fait de répéter la même chose sur plusieurs topics... Peut-être :D

Agent_Marcel
03/12/2015, 01h18
Rassure-toi, j'ai plus de trente ans d'Internet, je ne prends rien mal, même si quelques fois il y a des internautes mal dans leur peau qui écrivent des trucs qu'ils ne pensent pas.

bonjour,

Marcel juste une chose et ne le prends pas mal car il n'y a nullement de la méchanceté dans ce que je vais écrire,

-1 as tu suivi le jeu depuis son annonce a l'E3 ?
Non. Je l'ai découvert il y a dix jours entre deux parties de BF4, car la Team à laquelle j'appartenais avait un forum et l'admin avait ouvert un topic pour constituer les équipes. C'était fin novembre. Le 24 j'ai téléchargé la Bêta ouverte, ça m'a beaucoup plu, même si l'apprentissage pour un néophyte est trop difficile. Donc j'ai acheté le jeu et, après deux jours non stop (je suis à la retraite :-) je commence à réussir à exploser les Suicide Bombers qui me gonflent grave...

-2 si oui pourquoi demander un rabais de la difficulté sur un jeu qui est et a été annoncé comme une future référence de l'eSport ?
Parce que Vegas II, qui a été à mon avis un titre exceptionnel, avait aussi trois difficultés pour le mode chasse aux terros, mais t'avais une chance de finir en mode facile une partie sur 3 ou 4. Là, 60 parties pour arriver à finir le niveau 1, c'est nul (à mon avis)

-3 si la difficulté est élevée c'est pour une simple et bonne raison la chasse au terro tel qu'elle est sur RSS est la pour habituer les nouvelles et/ou anciennes teams a se coordonner sur les différents modes/cartes proposés du jeu
On parle bien de la FORMATION, pas des modes de jeu PvP et PvE

-4 RSS n'est pas RSV2 tu n'a pas de mode histoire pour le casual gamer il est donc par définition un jeu orienté vers des joueurs moins lambda
Vrai

-5 et pour finir si tu cherches un jeu a orientation FPS Tactique pour tous les joueurs et surtout avec un panel plus fourni pour les divers joueurs je pense que tu as fais le mauvais choix et tu aurais du attendre un peu plus la sortie du prochain ghost recon.
Connais pas.

Dans le monde dans lequel nous avançons on va certainement avoir de plus en plus de jeux orientés vert un certain type de joueur (jeu généraliste / jeu pour les noflife hardcore gamer de la mort qui tue / jeu Esport / jeu 100% solo )
Oui, mais il faut que n'importe quel quidam puisse s'amuser avec. S'il faut déjà avoir été élite 100 à Vegas II ou 140 à BF, Ubisoft s'interdit une certaine population. C'est dommage (pour eux aussi).

Bon, sur ce, j'arrête de flooder et vu que j'ai fini la "situation 8" c'est que les choses s'améliorent. :)

Rendez-vous dans la Communauté Rainbow Six Siege French.

A++

Marcel, l'homme qui saute niaisement de l'aile de l'avion avec son otage parce qu'il n'avait pas vu qu'il y avait une passerelle MDR