PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six Siege rectour du jeu

SPAR_Phantom
01/12/2015, 13h35
Bonjour à tous,

Voila je tiens à féliciter Ubisoft pour son travail, car la version finale est simplement superbe et fonctionne très bien.
Nous avons l'habitude de nous plaindre quand il y a des problèmes sur les jeux mais il faut aussi savoir féliciter le travail des développeurs quand ils font du bon boulot.
Je jeu est très bien optimisé et de plus le gameplay dynamique par rapport aux bêta que nous avons pu tester.
Il ne manque qu'une seule chose pour que le jeu soit parfait, un système de report pour les mauvais comportements et les triches.

encore Bravo aux staff Ubisoft et Merci :)

Kingsalt20
01/12/2015, 13h41
Merci beaucoup pour votre retour ! Cela fera très certainement plaisir à toute l'équipe derrière ce projet :)

SPAR_Phantom
01/12/2015, 13h45
Mais c'est normal car ils ont fait une super boulot :)
Vous avez des news pour l'intégration du jeu en esport ? ESL et autres ?

Kingsalt20
01/12/2015, 14h09
Nous allons nous renseigner sur le sujet, mais je doute pas que des organisations ne vont pas tenter de créer des concours e-sport ! C'est l'un des buts de ce jeu en fin de compte :)

eMp-Coly
01/12/2015, 14h16
Bonjour merci ubisoft pour ce jeu magnifique en espérant que le jeu à de l'avenir sur l'Esport autant que CS:GO

apdji
01/12/2015, 15h24
Je serais presque tenté de dire : "je vous l'avez dit", par rapport à tous les rageux qui disaient qu'on aurait un jeu de merde buggé, etc :D
Phantom, je ne te compte pas dans le lot car j'ai pas souvenir d'avoir lu un post de toi dans ce style là durant la beta ;)

Perso, j'ai une petite déception cependant par rapport au fait qu'on ait seulement des servs aux US car ça risque d'être un problème critique pour l'esport à cause du ping élevé qu'on se paye.

Pour les contacts ESL, j'en avais un peu discuté par mp avec apo à l'époque de la précédente beta et il m'avait dit que les démarches n'avaient pas encore été lancés.
Peut être que depuis ça a changé.
Outre Ubi, il faut que de notre côté on se regroupe et se mobilise derrière l'Esix (si y a d'autres structures du même types sur R6S je ne les connais pas) pour montrer que la commu a des envies et des besoins esport et donc pour qu'opn ait plus de poids pour aider à amorcer les discussions afin de promouvoir l'esport sur ce jeu.

SPAR_Phantom
01/12/2015, 21h30
Oui le jeu est simplement une réussite et les rageux peuvent maintenant voir à quel point ils se sont trompés :)

Aorakis
03/12/2015, 07h36
Jeux très sympa, après des années sans avoir touché a un FPS, j'y reviens ici avec plaisir ! (Moi qui ai toujours vendu R6 Rogue Spear comme l'un des meilleurs jeu au monde a son époque, et qui rigole en voyant les joueurs de CS faire des strat... j'avoue que cet opus, me rappel mes vieux souvenirs de jeunesse gaming !)

Pour ca, je dis donc, bravo.

Il reste cependant des petites choses qui mériteraient d'être améliorée, ou assouplies, notement au niveau des touches.

Par contre, faut bien le signaler aussi...

Les serveurs... la cata ! J'espère vraiment qu'Ubisoft ne va pas nous laissez ces vilains serveurs, car pour un jeu pur multi-joueurs, ces derniers sont de bien piètres qualités...

Prôner un jeu multi, parfait, mais faut assurez les serveurs derrières !

Serions nous sur des serveurs U.S... ?

Des infos en vue ?

apdji
03/12/2015, 10h55
J'ai pas retesté de regardé les ips des serveurs sur la release mais je l'ai fait lors de l'OB et on avait sensiblement le même ping. A cette époque on tapait des serveurs à montréal et je ne sais plus trop où aux states.

Donc oui je pense qu'on est toujours sur des servs us.