PDA

Afficher la version complète : R6 Siége imposture

Dams2007
01/12/2015, 14h48
bonjour à tous,

je post mes premières heures sur R6 Siège :

étant un grand fan des opus précédent aussi bien sur Pc à l'époque des raven shield et ensuite sur console avec les vegas
je suis extrêmement déçu de cette supercherie !!!! :mad:non mais sérieux ! !!!????
c'est quoi cette blague ??
après avoir assassiné la licence Ghost Recon avec futur soldier voici que vous continuer votre génocide sur R6 je m'explique:
premier point qui est juste hallucinant:
Les graphismes !!!!! c'est quoi cette daube visuel ??? à peine plus beau que les anciens vegas (erreur de votre part de les inclure en téléchargement ) sa permet de bien se rendre compte à quelle point il n'y a pas grande différence en 7 ans !!!!
les textures sont grossières les buissons, arbres , nuages ne bouges même pas aucune animation aucun réalisme c'est pixelisé à mort quand je vois certains jeux dernière génération j'arrive pas à concevoir qu'ont puissent obtenir un résultat aussi pauvre !!
Alors certain me répondrons sur PC c'est plus beau ! oui effectivement sur PC il est un peu plus beau mais sur une console de dernière génération (Xbox one pour ma part ) j'estime mériter un jeu à la hauteur de la capacité de la console !! quand je vois Star Wars Battlefront ou même le dernier Black OPS 3 que je kiff pas niveau intérêt vous comprendrez que je suis en droit de m' interrogé sur cet aspect visuel
Deuxième point : le gameplay pourquoi avoir retirer tous les points positifs des précédents opus ( dos au mur pour se mettre à couvert, personnalisation du personnage, pouvoir équipé son silencieux à n'importe quelle moment en partie, lunette thermique et NV carrément disparue !!!
le menu bâclée ont ne peux même pas choisir les cartes c'est carrément abusé vous êtes seul, vos potes sont pas là vous décidez de jouer en loup solitaire et là il vous balance sur une protection d'otages hahahahahaha!!!!! accrochez vous pour finir la partie avec une bande d'acharnés qui font tous péter dans la pièce en vous rushant !!!! c'est vraiment n'importe quoi!!
pourquoi ne pas mettre un menu qui nous permettent de sélectionner les maps et le mode de jeu ????
enfin bon !!! j'oublie certainement des éléments mais bon je pense que je serais pas le seul à faire se genre de remonter d'information !!
la conclusion et la morale de ce R6 Siège :
jeux avec un très bon intérêt niveau tactique mais le reste est bâclée se qui gâche le jeu considérablement !!
j'ai dépensé 110 euros ( jeu et season pass) pour un jeu médiocre à peine à la hauteur des précédents merci Ubisoft pour le peu d’intérêt que vous portez aux joueurs l'essentiel pour vous c'est le profit comme d'habitude, les millions de moutons qui se jettent dessus (moi le premier d'ailleurs) vont vous apporter une année confortable financièrement !!!
la morale de l'histoire c'est: étant le premier de tous mes amis à l'avoir acheter je vais pourvoir clamé haut et fort à cette arnaque et ne se ferons pas pigeonné en achetant cette imposture visuel !!!!

Kingsalt20
01/12/2015, 15h00
Bonjour, êtes-vous sûr d'avoir regardé des vidéos du jeu avant d'acheter un jeu ? Jouez à la bêta ? Des choses comme ça ?

OS.OPLON
01/12/2015, 15h05
le jeu est moche xD change ta CG et ouai tu sais c'est quoi Rainbow xD ?

Dams2007
01/12/2015, 15h12
Bonjour, êtes-vous sûr d'avoir regardé des vidéos du jeu avant d'acheter un jeu ?

quelle question constructive à un dialogue :confused: oui j'ai vu les vidéos et j'ai fais parti des testeurs alpha et beta, on ma toujours dis de pas me fier au beta et que le jeu etait toujours mieux en édition finale mais en faite c'est faux vu le résultat final désolé d' avoir piqué votre égo et votre mauvaise foi vous colle les yeux car aucun développeur digne de se nom peut prétendre à une réussite visuel sur cette opus
NON MAIS SÉRIEUX qui sort des jeux aujourd'hui aussi médiocre visuellement ????

eMp-Coly
01/12/2015, 15h23
Avec tous le respect que je te dois DAMS2007 je trouve que t'y vas fort et c'est pas du tout justifier je te trouve injuste ! bonne continuation à toi et sans rancune

PYTHI7IER
01/12/2015, 15h37
J'ai une MSI GTX 970 et la béta ouverte valait le coup d'œil.
Je ne suis pas d'accord non plus sur les "animations contextuelles" (dos au mur,...). Je trouve que ce système bride la liberté de mouvement, et d'ailleurs il n'était pas présent dans R6-RavenShield qui est, selon moi, la référence de la série.
Pour le reste je ne sais pas, je n'ai pas encore testé.

Dams2007
01/12/2015, 16h04
Avec tous le respect que je te dois DAMS2007 je trouve que t'y vas fort et c'est pas du tout justifier je te trouve injuste ! bonne continuation à toi et sans rancune

Désolé je donne mes impressions et que ça te convienne pas je le conçoit et le respect mais c'est une réalité et pour ceux qui répondent change ta config j'attends qu'il m'explique comment on change sa config sur ONE hahahaha et si vous contentez du peu apporter dans cet opus ubisoft s'en frotte les mains
désolé de pas aller dans votre sens mais c'est pas pour ça qu'est fait la critique ?????

PYTHI7IER
01/12/2015, 16h05
ONE ?
Qu'est ce donc ?

IxPersiil
01/12/2015, 16h17
Tout à fais d'accord avec toi !
Y ont tués la saga en ajoutant du gameplay de cod ...
Niveau graphismes c'est vrai que le jeu reste basique mais je n'y attache pas trop d'importance.
De plus les serveurs ne sont pas stables, le access pass ne fonctionne pas.

J'espère sincèrement que vous vous rendez compte (ubisoft) de votre mauvaise prestation.

Kingsalt20
01/12/2015, 16h30
quelle question constructive à un dialogue :confused: oui j'ai vu les vidéos et j'ai fais parti des testeurs alpha et beta, on ma toujours dis de pas me fier au beta et que le jeu etait toujours mieux en édition finale mais en faite c'est faux vu le résultat final désolé d' avoir piqué votre égo et votre mauvaise foi vous colle les yeux car aucun développeur digne de se nom peut prétendre à une réussite visuel sur cette opus
NON MAIS SÉRIEUX qui sort des jeux aujourd'hui aussi médiocre visuellement ????
Oh je disais ça comme ça car vous donnez l'impression de découvrir à peine le jeu... Si vous avez testé l'alpha et la bêta alors vous étiez déjà au courant que les éléments que vous citez ne figuraient plus dans le jeu. En y allant fort vous montrez aussi votre mauvaise foi. Alors à moins que vous pensez qu'entre une bêta et le jeu final c'est le jour et la nuit...

https://wakeupandsmelltheashes.files.wordpress.com/2010/02/rainbow-six-vegas-2-4.jpg
http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-GB/game/rainbow6/siege/promoslot_top_right_interactive_trailer_212685.jpg

@IxPersiil : Qu'entendez-vous par gameplay cod ?

M_POPOF
01/12/2015, 17h42
Salut,

Dams2007, tout à fait d'accord avec toi, mais moi j'aurais mis le gameplay en 1re position, j'ai la version Pc et console et j'ai été aussi choqué des graphismes sur la version console, mais si honnêtement ce n'est pas ça qui m’intéresse le plus sur un R6, mais je pense pas que ce soit le plus grave, je viens de faire un post, jettes y un coup d’œil et dis-moi ce que tu en penses, je suis moi aussi bien remonté :mad:

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98549-Le-foutage-de-gueule-on-en-parle-ou-pas

Apoteozh
01/12/2015, 19h06
bonjour à tous,

je post mes premières heures sur R6 Siège :

étant un grand fan des opus précédent aussi bien sur Pc à l'époque des raven shield et ensuite sur console avec les vegas
je suis extrêmement déçu de cette supercherie !!!! :mad:non mais sérieux ! !!!????
c'est quoi cette blague ??
après avoir assassiné la licence Ghost Recon avec futur soldier voici que vous continuer votre génocide sur R6 je m'explique:
premier point qui est juste hallucinant:
Les graphismes !!!!! c'est quoi cette daube visuel ??? à peine plus beau que les anciens vegas (erreur de votre part de les inclure en téléchargement ) sa permet de bien se rendre compte à quelle point il n'y a pas grande différence en 7 ans !!!!
les textures sont grossières les buissons, arbres , nuages ne bouges même pas aucune animation aucun réalisme c'est pixelisé à mort quand je vois certains jeux dernière génération j'arrive pas à concevoir qu'ont puissent obtenir un résultat aussi pauvre !!
Alors certain me répondrons sur PC c'est plus beau ! oui effectivement sur PC il est un peu plus beau mais sur une console de dernière génération (Xbox one pour ma part ) j'estime mériter un jeu à la hauteur de la capacité de la console !! quand je vois Star Wars Battlefront ou même le dernier Black OPS 3 que je kiff pas niveau intérêt vous comprendrez que je suis en droit de m' interrogé sur cet aspect visuel
Deuxième point : le gameplay pourquoi avoir retirer tous les points positifs des précédents opus ( dos au mur pour se mettre à couvert, personnalisation du personnage, pouvoir équipé son silencieux à n'importe quelle moment en partie, lunette thermique et NV carrément disparue !!!
le menu bâclée ont ne peux même pas choisir les cartes c'est carrément abusé vous êtes seul, vos potes sont pas là vous décidez de jouer en loup solitaire et là il vous balance sur une protection d'otages hahahahahaha!!!!! accrochez vous pour finir la partie avec une bande d'acharnés qui font tous péter dans la pièce en vous rushant !!!! c'est vraiment n'importe quoi!!
pourquoi ne pas mettre un menu qui nous permettent de sélectionner les maps et le mode de jeu ????
enfin bon !!! j'oublie certainement des éléments mais bon je pense que je serais pas le seul à faire se genre de remonter d'information !!
la conclusion et la morale de ce R6 Siège :
jeux avec un très bon intérêt niveau tactique mais le reste est bâclée se qui gâche le jeu considérablement !!
j'ai dépensé 110 euros ( jeu et season pass) pour un jeu médiocre à peine à la hauteur des précédents merci Ubisoft pour le peu d’intérêt que vous portez aux joueurs l'essentiel pour vous c'est le profit comme d'habitude, les millions de moutons qui se jettent dessus (moi le premier d'ailleurs) vont vous apporter une année confortable financièrement !!!
la morale de l'histoire c'est: étant le premier de tous mes amis à l'avoir acheter je vais pourvoir clamé haut et fort à cette arnaque et ne se ferons pas pigeonné en achetant cette imposture visuel !!!!

Bonsoir Dams2007,

Je t'invite à aller voir la réponse que j'ai posté sur ce topic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98549-Le-foutage-de-gueule-on-en-parle-ou-pas). Je rajouterai qu'il ne faut pas juger uniquement un jeu sur sa présence graphique, certes cela à un impact mais à titre personnel je préfère un jeu un peu moins beau graphiquement avec un contenu tactique et stratégique comme celui de R6 qu'inversement.

Pour ce qui est du gameplay, c'est une histoire de goût, je comprends cependant tes commentaires aux sujets du choix des maps dans le menu, gardez en mémoire que Rainbow Six Siege est un jeu nouveau, il vient de sortir, il évoluera et cela se fera grâce notamment à vos commentaires et suggestions, je vous le demande donc de le faire de manière poli et courtoise. C'est en débattant de manière constructive que l'on arrivera à un jeu qui comblera la majeur partie des joueurs.

Merci cependant d'avoir partager ton avis sur Rainbow Six Siege, j'espère que tu trouveras du plaisir à y jouer à l'avenir.

ES-Ulukai
01/12/2015, 19h55
Si je suis d'accord avec certains point perso je suis assez content qu'il n'y ai plus cette bêtise de couverture avec dos au mur qui te donne une vue à la 3eme personne en mode camping avec un angle du vue que tu n'as pas ds la vrai vie !

Un bon retour au lean droite est gauche est le top.

ES-Ulukai
01/12/2015, 19h58
On a pas la même conception d'un gameplay à la cod l'ami !

R6:S n'est pas parfait et n'est pas un retour total aux sources des 1er R6 à RS mais il a en aucun cas le gameplay d'un cod !

Pour dire ça tu n'as pas assez jouer à différent FPS.

Dams2007
02/12/2015, 02h54
On a pas la même conception d'un gameplay à la cod l'ami !

R6:S n'est pas parfait et n'est pas un retour total aux sources des 1er R6 à RS mais il a en aucun cas le gameplay d'un cod !

Pour dire ça tu n'as pas assez jouer à différent FPS.

j'ai 39 ans et j'ai connu toutes génération de jeux vidéos sur tous support confondu donc sans aucune prétention de ma part je pense connaitre les fps d'ailleurs si tu lis bien mon post je ne compare pas R6 à COD deux FPS totalement différent sur beaucoup de points j’émettais juste quelques point du gameplay notamment le fait de pouvoir retirer le silencieux à tous moment du jeu ;)

Dams2007
02/12/2015, 03h35
slt RaiD SHETAN
j'ai lu ton post et je te rejoins à 100%
on a, à peu prêt le même age et je comprends ce que tu veux dire nous avons connu l'évolution du jeu vidéo et ça a bien changer maintenant c'est argent argent argent.
c'est justement pour ça que j’émettais le graphisme plus que moyen, je trouve ça inadmissible même si pour certain le graphisme n'est pas trop important quand le gameplay est immersif suivi d'un bon intérêt et oui je le conçois toute à fait mais là quand même c'est abusé ils sont capable de faire mieux sérieux??? !!! quand ont voient les Far cry, assassin creed ou même future soldier j'arrive pas à comprendre pourquoi faire moins bien ???? il sait passé quoi ??? vous avec oublié de mettre le contenue HD sur le cd ?? LOL
bref je l'ai mauvaise je viens de prendre une carotte de 110 balles pour un jeux que je mettrais de coté rapidement à moins qu'ils décident de résoudre ce gros point négatif mais j'y crois moyen
heureusement j'ai toujours SWAT 4 ;)

Dams2007
02/12/2015, 04h48
Bonsoir Dams2007,

Je t'invite à aller voir la réponse que j'ai posté sur ce topic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98549-Le-foutage-de-gueule-on-en-parle-ou-pas). Je rajouterai qu'il ne faut pas juger uniquement un jeu sur sa présence graphique, certes cela à un impact mais à titre personnel je préfère un jeu un peu moins beau graphiquement avec un contenu tactique et stratégique comme celui de R6 qu'inversement.

Pour ce qui est du gameplay, c'est une histoire de goût, je comprends cependant tes commentaires aux sujets du choix des maps dans le menu, gardez en mémoire que Rainbow Six Siege est un jeu nouveau, il vient de sortir, il évoluera et cela se fera grâce notamment à vos commentaires et suggestions, je vous le demande donc de le faire de manière poli et courtoise. C'est en débattant de manière constructive que l'on arrivera à un jeu qui comblera la majeur partie des joueurs.

Merci cependant d'avoir partager ton avis sur Rainbow Six Siege, j'espère que tu trouveras du plaisir à y jouer à l'avenir.

je veux bien mais c'est pas la première fois que ça vous arrive ce genre de remonter d'information
J'me souviens sur vegas 2 vous aviez fait une mis à jour complétement incohérente pour la communauté R6,
en mode chasse aux terroristes ont ne pouvaient même plus progresser sur la map ont avaient à faire à une bande de terro qui vous foncez dessus bêtement en gros une IA avec le QI d'une huître ont vous en avaient fait part à l’époque mais nous avons eu le même genre de réponse qu'aujourd'hui et rien n'avait été changer c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'y jouais plus et gros lol car dimanche je me suis dis tiens! faisons un p'tit vegas 2 en attendant R6 et là tiens! bizarrement rien n'a changé toujours des terros aux QI d'huîtres et c'est moi qui suis de mauvaise foi lol encore !
t'as pu comprendre qu'ont étaient pas des enfants et que même si tu me trouve un peu virulent dans mais propos c'est justement parce que vos phrases ont les connait par cœur et que même si ont est une minorité de vieux con ont sait très bien de quoi on parlent maintenant j'attends de voir car ce jeu possède beaucoup de qualités.sans rancunes :p:p