PDA

Afficher la version complète : RECRUTEMENT | InvictVs Recherche joueurs +18

InvictVs_KeeP
01/12/2015, 16h57
Bonjour à tous,

Le jeu venant tout juste de sortir je me suis dit qu'il serait temps de commencer à monter un petit projet sympa. C'est pourquoi la communauté InvictVs recherche activement des joueurs sur PC et d'au moins 18 ans.
Pour le moment nous sommes peu nombreux mais le but est d'évoluer alors n'hésitez pas à me contacter via :
- Uplay : InvictVs_KeeP
- Teamspeak : gp007-serveur.ddns.net (Les petits malins qui veulent troll vous feraient 3 secondes sur le ts, il y a toujours du monde)

Pour bien s'intégrer chez nous il faut un niveau correct (pour pouvoir ranked par la suite), de la bonne humeur et du savoir vivre.
Merci de m'avoir lu et à bientôt les fous de la souris :cool: .

Apoteozh
01/12/2015, 17h15
Bonjour à tous,

Le jeu venant tout juste de sortir je me suis dit qu'il serait temps de commencer à monter un petit projet sympa. C'est pourquoi la communauté InvictVs recherche activement des joueurs sur PC et d'au moins 18 ans.
Pour le moment nous sommes peu nombreux mais le but est d'évoluer alors n'hésitez pas à me contacter via :
- Uplay : Pm_Rasta
- Teamspeak : gp007-serveur.ddns.net (Les petits malins qui veulent troll vous feraient 3 secondes sur le ts, il y a toujours du monde)

Pour bien s'intégrer chez nous il faut un niveau correct (pour pouvoir ranked par la suite), de la bonne humeur et du savoir vivre.
Merci de m'avoir lu et à bientôt les fous de la souris :cool: .

Bonjour Pm_Rasta,

Merci pour ton initiative de recrutement, c'est une chose que l'on apprécie sur nos forums et qui anime la communauté. J'espère que tu trouveras de bons coéquipiers prêts à te suivre dans l'aventure Rainbow Six Siege ! ;)

Personnellement, je joue principalement sur PS4 mais je te partage mon Uplay si tu souhaites faire une partie de temps en temps, attention cependant, je suis très maladroit avec mon C4 ! aha

Uplay: Ubi-Apoteozh

A bientôt !

InvictVs_KeeP
01/12/2015, 19h36
Avec grand plaisir, je t'ajoute de suite :cool:

Aorakis
03/12/2015, 04h40
Moi j'veux bien venir aussi ! J'ai besoin d'amis et de m'y remettre a ces choses la ! puis si je conviens pas tu me vires ;)

(33ans, Mâle et Belge !)

Pseudo : Aorakis

InvictVs_KeeP
03/12/2015, 09h53
Pas de soucis, je t'invite à m'ajouter et à nous rejoindre sur notre teamspeak :cool:

United-75
03/12/2015, 13h18
bonjour,
vous faites de la chasse ou que du pvp?
Pour de la chasse, je voudrais bien rejoindre: J'ai l'âge requis, micro.
Si mon niveau est trop faible, suffira juste de me le dire gentiment, et je m'en irai ;p
(pseudo Uplay: unitedcolors75)

NIGHTMARE6666
07/12/2015, 00h11
Salut!

Je viens de vous ajouter dans ma liste d'amis pour jouer à r6!

InvictVs_KeeP
07/12/2015, 16h42
Pas de soucis, hésitez pas à nous rejoindre sur notre teamspeak. Patientez un petit peu si il n'y a pas d'admin pour vous donner les droits ;).

schaft.69997
07/12/2015, 20h15
salut c'est avec plaisir que je me joins à vous