PDA

Afficher la version complète : Comment enlever l'acceleration souris ?

JiggyJinjo.
01/12/2015, 18h19
Bonjour à vous,

J'essayes depuis votre dernière BETA d'enlever l'acceleration de la souris ou "mouse smoothing". En fait, quand je bouge ma souris de gauche a droite, on a l'impression que l'action prends du temps à se réaliser au lieu d'être instantané (comme de l'input lag). Ce problème a longtemps été reporté sur Reedit et Ubisoft ne nous a jamais rien dit à propos de ça. Je précise que cette sensation de latence n'était pas présente dans la première BETA. Je suis un joueur compétitif qui a plus de 5000 heures de jeu tous les Counter Strikes confondu et étant habitué au RAW INPUT, c'est impossible pour moi de jouer à votre jeu de manière compétitive et je pense que toute la compétitivité du jeu est ruiné par cette latence.
J'ai essayé divers recommandations jusqu'à éditer le fichier config du jeu mais j'ai seulement réussi à diminuer cette latence. Pour vous dire maintenant je dois jouer avec 100dpi mais la sensi à fond dans le jeu c'est juste n'importe quoi :confused:

Merci de votre aide

OS.OPLON
02/12/2015, 12h54
J'ai pas ce souci bizarre, dans les option on peut pas l'enlevé ?

JiggyJinjo.
02/12/2015, 18h15
Non il n'y a rien dans les options, voici une vidéo décrivant le même problème : https://www.youtube.com/watch?v=DKZL7o04kuc
J'ai un PC avec une carte graphique nvidia et un processeur intel, les drivers sont à jour.
Peut être que toi tu ne le remarques pas car tu n'est pas habitué au vrai ratio 1-1 en x/y mais moi j'ai même mis un script REG pour forcer mes jeux à avoir un ratio 1-1 ( le script d'apelle mousefix).