PDA

Afficher la version complète : Erreur 2-0x00000067

MacFury15
01/12/2015, 22h27
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un ras le bol général quand à la sortie des jeux... Pourquoi autant de bug, de problème, etc.... alors que vous faites des BETA fermé... puis une BETA ouverte... que les problèmes vous remontes et que rien ne change???
Ce soir un nouveau bug apparaît... IMPOSSIBLE de forme une escouade avec un ami... le jeu ne veux pas se connecter à l'invitation... Franchement c'est une honte au prix ou vous vendez vos jeux... surtout uniquement multi de ne pas etre un minimum fini le jour de la sortie...
Cela devient de plus en plus catastrophique... Et ce n'est pas que R6 siege... Mais la quand même ça fait un peu beaucoup... Entre la BETA ouverte qui a eu du mal à se lancer... la les mêmes problèmes de matchmaking ressortent... les parties qui ne se lancent pas toujours....
Franchement vos faites quoi?

Kingsalt20
01/12/2015, 22h34
Bonsoir, avez-vous une NAT correcte?

MacFury15
02/12/2015, 09h44
Biensur que le NAT est ouvert... avec tous les messages d'erreur que nous a envoyé le jeu pendant la BETA.... tout a été controlé....

MacFury15
03/12/2015, 15h47
Euh... allo? Il y a quelqu'un ici?

Godich95
10/12/2015, 15h18
C'est une daube le jeu, autant de problème que sur la bêta si ce n'est plus alors que le jeu est en vente, pour moi j'ai acheté une bêta tout simplement. Des codes erreurs à la con ou on te dit "réessayer ultérieurement" alors que nos NAT sont ouverte et bon nombre de personnes avec ce problème mais aucune réaction de la pars d'ubisoft, même pas d'explication pour dire "nous sommes sur le problème".

Bref...