PDA

Afficher la version complète : Bug en mode multijoueur

saaxME
02/12/2015, 07h25
Bonjour, j'ai un bug qui est assez agaçant en mode multijoueur seulement.

Je démarre ma partie normalement en sélectionnant mon soldat et ensuite une fois arrivé à la partie, je ne peux plus bouger du spawn ou si j'avance un petit peu ça me ramène directement à l'endroit initial.. Je ne sais vraiment pas quoi faire, mon ping est très bien et tout les autres mode de jeu fonctionne très bien..

Oneill133
02/12/2015, 23h15
moi ca arrive que ne j'arrive pas à sélectionner l'opérateur et en partie je ne bouge pas non plus,en faite rien de fonctionne obligé de relancer l'appli

saaxME
03/12/2015, 00h49
Ca marche,

Mais tu relance quoi exactement à chaque fois ? Uplay ou le jeu ?

Kriminel68
05/12/2015, 09h56
J'ai exactement le même problème que saaxMe ! Se BUG se fait seulement en multijoueur.

J'ai ouvert mon NAT , j'ai désinstallé et réinstallé le jeux et j'ai vérifier toute mes commandes sans détecté de problème !

Dans la partie je vois les autre bougé normalement ect , il y a juste moi qui arrive a faire 5 mètres puis le personnage recule automatiquement au point de départ !

saaxME
05/12/2015, 11h31
Ah ça fait plaisir (ou pas) de ne ps être seul dans ce cas là !

Mais moi aussi j'ai tout essayé, je suis dégouté de ne pas pouvoir y jouer, tu as aussi windows 10 ?

Ca serait bien qu'un admin nous renseigne sur notre cas..

Jesus-.
28/12/2015, 23h32
Manipulation a faire, faite ALT+ENTRE, sa réduis le jeux en fenêtre puis refaite la manipulation pour revenir en pleins écran, sa débug normalement.

Agent_Marcel
29/12/2015, 17h31
Ronin, tu as déterré un topic du 5/12. Je ne suis pas sûr que l'ami va revenir nous dire si ta solution lui a été utile.

Apoteozh
29/12/2015, 18h20
Bonjour, j'ai un bug qui est assez agaçant en mode multijoueur seulement.

Je démarre ma partie normalement en sélectionnant mon soldat et ensuite une fois arrivé à la partie, je ne peux plus bouger du spawn ou si j'avance un petit peu ça me ramène directement à l'endroit initial.. Je ne sais vraiment pas quoi faire, mon ping est très bien et tout les autres mode de jeu fonctionne très bien..

Bonjour saaxME,

C'est un problème connu des développeurs qui devrait être résolu dans un patch futur. Les Défenseurs sont parfois bloqués sur place quand ils spawn, essayez de vous mettre en vous en position couchée, déplacez vous légèrement vers l'avant, puis de reprendre votre position debout.

Dites moi si cela change quelque chose si ça vous arrive de nouveau.

Merci et désolé pour la gène occasionnée.

quaKe--
30/12/2015, 13h20
Il serait convenable je pense de sanctionner (également) les joueurs CASU qui partent sans arrêt , depuis plusieurs jours je n'ai pas fait une seule game sans que les joueurs adverses ou coéquipiers ne partent.
C'est devenu un vrai foutoir , à cause de ces "leavers" on fini par rejoindre des parties en cours qui finissent par faire bugger les servers où nous ne gagnons pas d'XP ni de renommée...