PDA

Afficher la version complète : Commande et configuration manette minimaliste

U2-ZooTv
02/12/2015, 12h39
Bonjour, adepte de FPS depuis des années, je viens d'acheter ce jeu et je suis extrêmement déçu car la configuration de la manette avec laquelle je joue depuis des années n'est pas disponible sur ce jeu :mad:

Je m'explique, ce jeu ne propose que 4 possibilité:
STANDARD PAR DEFAUT
STANDARD GAUCHER
GAUCHER PAR DEFAUT
GAUCHER GAUCHER

ce qui implique que les mouvements de déplacement avancer-reculer avec pas le coté gauche et/ou droite ne peuvent être dissocié.

Pour faire simple il n'est pas possible avec le même joystick d'avance et tourner à droite ou gauche.

Cette configuration existe chez la concurrence (call of duty et battlefield) et ce nomme CLASSIQUE.

Donc soit une mise à jour serait très sympathique pour les joueurs dans mon cas soit je n'est plus qu'a revendre le jeu:mad:

eronick_QC
02/12/2016, 16h21
Es-tu sur PS4?

U2-ZooTv
06/12/2016, 07h46
Oui je suis sur PS4;)

trD.Derek
06/12/2016, 08h40
Vu que le jeu a déjà un an et que jusqu'à présent tu es a priori le seul joueur qui envisage de revendre le jeu pour cette raison (ou alors vous êtes vraiment pas nombreux en comparaison de ceux satisfaits des configs manette proposées), je te laisse imaginer la probabilité qu'une mise à jour soit faite spécialement pour cette demande :)

U2-ZooTv
06/12/2016, 14h39
-Premièrement j'ai revendu ce jeu, mais étant fan de ce type de jeu, je le rachèterais sans hésiter....mais à conditions qu'il soit jouable pour moi
-Deuxièmement je ne pense pas être le seul à utiliser cette configuration, mais elle n'est peut être pas très utilisé............Et quand on joue déjà sur d'autres FPS avec la même config il est très compliqué de s'adapter très peu de temps..................

Je trouve juste dommage que l'éditeur est fais le minimum de ce coté là, alors que cela ne devait pas être compliqué à mettre en place.....................

eronick_QC
21/12/2016, 16h45