PDA

Afficher la version complète : Commande et configuration manette minimaliste à revoir

U2-ZooTv
02/12/2015, 12h40
Bonjour, adepte de FPS depuis des années, je viens d'acheter ce jeu et je suis extrêmement déçu car la configuration de la manette avec laquelle je joue depuis des années n'est pas disponible sur ce jeu :mad:

Je m'explique, ce jeu ne propose que 4 possibilité:
STANDARD PAR DEFAUT
STANDARD GAUCHER
GAUCHER PAR DEFAUT
GAUCHER GAUCHER

ce qui implique que les mouvements de déplacement avancer-reculer avec pas le coté gauche et/ou droite ne peuvent être dissocié.

Pour faire simple il n'est pas possible avec le même joystick d'avance et tourner à droite ou gauche.

Cette configuration existe chez la concurrence (call of duty et battlefield) et ce nomme CLASSIQUE.

Donc soit une mise à jour serait très sympathique pour les joueurs dans mon cas soit je n'est plus qu'a revendre le jeu:mad:

Apoteozh
02/12/2015, 16h07
Bonjour, adepte de FPS depuis des années, je viens d'acheter ce jeu et je suis extrêmement déçu car la configuration de la manette avec laquelle je joue depuis des années n'est pas disponible sur ce jeu :mad:

STANDARD PAR DEFAUT
STANDARD GAUCHER
GAUCHER PAR DEFAUT
GAUCHER GAUCHER

ce qui implique que les mouvements de déplacement avancer-reculer avec pas le coté gauche et/ou droite ne peuvent être dissocié.

Pour faire simple il n'est pas possible avec le même joystick d'avance et tourner à droite ou gauche.

Cette configuration existe chez la concurrence (call of duty et battlefield) et ce nomme CLASSIQUE.

Donc soit une mise à jour serait très sympathique pour les joueurs dans mon cas soit je n'est plus qu'a revendre le jeu:mad:

Bonjour U2-ZooTv,

Je comprends ta frustration, j'ai bien prit en compte ton message, je m'occupe de transmettre ça à nos équipes en espérant que tu te feras entendre !

Au passage soit le bienvenu sur nos forums :)

U2-ZooTv
02/12/2015, 19h00
Bonjour U2-ZooTv,