PDA

Afficher la version complète : Commande et configuration manette minimaliste à revoir

U2-ZooTv
02/12/2015, 12h40
Bonjour, adepte de FPS depuis des années, je viens d'acheter ce jeu et je suis extrêmement déçu car la configuration de la manette avec laquelle je joue depuis des années n'est pas disponible sur ce jeu :mad:

Je m'explique, ce jeu ne propose que 4 possibilité:
STANDARD PAR DEFAUT
STANDARD GAUCHER
GAUCHER PAR DEFAUT
GAUCHER GAUCHER

ce qui implique que les mouvements de déplacement avancer-reculer avec pas le coté gauche et/ou droite ne peuvent être dissocié.

Pour faire simple il n'est pas possible avec le même joystick d'avance et tourner à droite ou gauche.

Cette configuration existe chez la concurrence (call of duty et battlefield) et ce nomme CLASSIQUE.

Donc soit une mise à jour serait très sympathique pour les joueurs dans mon cas soit je n'est plus qu'a revendre le jeu:mad:

Apoteozh
02/12/2015, 16h07
Bonjour, adepte de FPS depuis des années, je viens d'acheter ce jeu et je suis extrêmement déçu car la configuration de la manette avec laquelle je joue depuis des années n'est pas disponible sur ce jeu :mad:

STANDARD PAR DEFAUT
STANDARD GAUCHER
GAUCHER PAR DEFAUT
GAUCHER GAUCHER

ce qui implique que les mouvements de déplacement avancer-reculer avec pas le coté gauche et/ou droite ne peuvent être dissocié.

Pour faire simple il n'est pas possible avec le même joystick d'avance et tourner à droite ou gauche.

Cette configuration existe chez la concurrence (call of duty et battlefield) et ce nomme CLASSIQUE.

Donc soit une mise à jour serait très sympathique pour les joueurs dans mon cas soit je n'est plus qu'a revendre le jeu:mad:

Bonjour U2-ZooTv,

Je comprends ta frustration, j'ai bien prit en compte ton message, je m'occupe de transmettre ça à nos équipes en espérant que tu te feras entendre !

Au passage soit le bienvenu sur nos forums :)

U2-ZooTv
02/12/2015, 19h00
Bonjour U2-ZooTv,

Je comprends ta frustration, j'ai bien prit en compte ton message, je m'occupe de transmettre ça à nos équipes en espérant que tu te feras entendre !

Au passage soit le bienvenu sur nos forums :)

Ok, super merci, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas......;)

Shiisha38
08/01/2016, 22h29
Bonjour, je me trouve dans le même cas que toi et d'autres amis pareils. Comment se fait-ce que un jeu de FPS n'ai pas la possibilité de configurer ces manettes correctement..j'ai acheté le jeu, et pas de JOYSTICK en mode CLASSIC, c'est scandaleux ! Surtout après avoir payé le jeu 70€ ! Tous les jeux de FPS possède cette configuration ( Call Of Duty, Battlefield, Destiny.. ) Va-t-il y avoir une mise a jour sur ça sinon pareil, je n'ai plus qu'a revendre le jeu ! MERCI UBISOFT !

U2-ZooTv
14/01/2016, 20h53
Je suis pas programmeur de jeu vidéo, mais je suppose qu'une configuration de manette supplémentaire soit un élément compliqué à mettre en place......

U2-ZooTv
18/03/2016, 10h03
Salut, je reviens aux nouvelles concernant la frustration de certains qui n'ont pas la possibilité de jouer à ce jeu car la configuration des manettes ne le permet pas............Il y a-t-il eu du nouveau sur les configurations de manettes ?

STANDARD PAR DEFAUT
STANDARD GAUCHER
GAUCHER PAR DEFAUT
GAUCHER GAUCHER

hedik
18/03/2016, 13h19
patience ils ne peuvent pas mettre an place quelque chose qu'ils n'avaient pas prévus en 15 jours , on as du attendre 2 mois pour une grosse mise a jour et avoir un jeu jouable et toi tu voudrais tout en 15 jours , non non mon brave avec rainbow6S on apprend a être patient , ils on tellement de retour sur divers choses qu'ils doivent aussi faire le trie et faire par ordre d'urgence ou d'importance

U2-ZooTv
06/12/2016, 07h51
Toujours pas de news concernant les config manettes ?

U2-ZooTv
08/06/2017, 12h27
UP;)