PDA

Afficher la version complète : Suggestion Matchmaking classé

Eckop93.-
02/12/2015, 20h13
Salut tout le monde!

First !;):cool:

J'avais une petite suggestion qui pourrait aussi intéresser d'autre personne, c'est un matchmaking classé mais en team comme ca il y en a une en solo et une en team ce qui pourrait être pas mal pour les teams (savoir leurs level et du coups voir la plus forte ou autre comme pour le solo).

Voila je sais pas ce que vous en pensait mais ca serait un gros plus !!!

Oneill133
02/12/2015, 23h13
+1

apdji
03/12/2015, 11h10
Le truc c'est que pour ça, il faudrait tout une administration, une identification des teams etc et on n'a rien du tout dans ce sens là.

Par extension, le système de tag pourrait être très très bien.

Donc à avoir une feature comme ça en plus, ça ne sera pas pour de suite.

Après y a un autre truc, c'est qu'en groupant toujours avec les mêmes, les rangs de ces mecs là vont s'harmoniser et ils vont tous se retrouver au même niveau théoriquement après un certain temps.
Mais ça ne règle pas le système de leaderborad par team, c'est sûr.

Apoteozh
03/12/2015, 14h48
Salut tout le monde!

First !;):cool:

J'avais une petite suggestion qui pourrait aussi intéresser d'autre personne, c'est un matchmaking classé mais en team comme ca il y en a une en solo et une en team ce qui pourrait être pas mal pour les teams (savoir leurs level et du coups voir la plus forte ou autre comme pour le solo).

Voila je sais pas ce que vous en pensait mais ca serait un gros plus !!!

Bonjour LLK-Eckop,

Bienvenu sur le forum :) Je trouve ta suggestion vraiment pas mal ! Je m'occupe de transmettre ça, même si je pense que cette idée trottait déjà dans la tête des développeurs ;)

Bonne journée et merci d'être venu partager ta suggestion !

Eckop
06/12/2015, 19h48
Bonjour LLK-Eckop,

Bienvenu sur le forum :) Je trouve ta suggestion vraiment pas mal ! Je m'occupe de transmettre ça, même si je pense que cette idée trottait déjà dans la tête des développeurs ;)

Bonne journée et merci d'être venu partager ta suggestion !
Coucou Ubi-Apoteozh,

Je trouve ça inadmissible de faire une faute dans le nom de ma team ^^!!! Je rigole :p ouais je pense aussi qu'ils ont eu une idée comme ça.
Bonne soirée et peut être a bientôt IG