PDA

Afficher la version complète : Cherche des personnes !

Swapvnr
02/12/2015, 22h15
Bonsoir Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans je vis sur Toulouse ! Je boss dans la Gestion et production de stock dans une usine et je joue ( souvent ) à mon temps perdu ! ( j'ai beaucoup de temps à perdre ahah ! )

En ce qui concerne mon expérience des jeux vidéos :

Je suis adepte de World of warcraft, j'y joue depuis Vanilla sans avoir raté une extension. Adepte du pvp je suis passé du R14 à Glad s3 s6 sous archimonde .
Voilà ma première grosse implication pour un jeu vidéo !
Sinon j'ai accumulé les expériences dans le jeux comme : League of legends, cs source , csgo, tf , bf ( tous sans exception ! ) Hearthstone ainsi que h1z1 ( qui est mon favoris en ce moment ) !
Ainsi que pleins d'autres jeux mais qui ne mérite pas forcément d'être prononcé.

Je suis ici pour chercher des joueurs de 20 ans minimum pour jouer en multi ( pas forcément pour que de la team, plus pour du duoQ par exemple ) avec un minimum d'expérience dans les fps, mais pas besoin non plus d'être jésus !

Si vous êtes dans la même optique, que vous avez besoin d'amies dans votre friendlist pour jouer ! ou autres ! je vous invite à m'ajouter !

Pseudo : Swapvnr

Bonne soirée, Peace ! :cool:

Aorakis
03/12/2015, 04h45
Ajoutes moi on fera des virées co op funky town ! ^^

Pseudo : Aorakis

(Belge, 33ans, Chef d'équipe de blablabla, on s'en fout en fait je vais démissionner ^^)

Experience : J'étais, il y a dix ans, le Remplaçant MG de la team Be sur Day of Defeat ! (Depuis... je touche plus rien ! Je raterai un Pet dans un trou d'bal ! :p mais ca va revenir !!! Super motivé par ce jeu !!! ca ne peut qu'aller !) (Je cherche a jouer en mode sérieux, mais relax, bref, pas rusher pour se faire démonter, mais pas se prendre la tête si on se prend une mastah branlée ! Ce qui arrive vite en mode Attaque disons le franchement :D )

A bientôt ;)

thomlgt
03/12/2015, 20h53
Salut salut, perso j'ai 18ans, je suis à la fac.. J'ai beaucoup de temps pour jouer et malheureusement sur PC je suis un peu seul ..
Voilà si tu veux m'ajouter sur Uplay mon pseudo est Thomlgt !
A bientot peut-être !!;)

Serotonik
09/12/2015, 15h20
Salut à Tous
Bientôt chomeur je pense donc je vais avoir du temps libre.
Pseudo : Serotonik
A bientot IG j'espère

TCA_KarMa
09/12/2015, 15h31
Unsafe gaming recrute n'hésitez pas a passer ;) pour du fun ou du sérieux on fait la totale chez nous service complet garanti;)
ts: unsafe-gaming.net