PDA

Afficher la version complète : Jeu completement buguer = geste commercial pour les utilisateurs

juju291186
02/12/2015, 23h10
Ubisoft sort un jeu remplis de bug et y en a ras le bol !!!!

On a l'impression que entre la beta fermé et l'autre beta qu'il sont partie en vacance, aucun des bug n'a été résolu.

Encore des problèmes de recherche de matchmaking
Bug de l'arme qui tire pas quand on appuie
Bug de glitch les drones passe sous la map
personnage bug au point de spawn
impossibilité de choisir un opérateur bug obliger de alt f4
impossibilité de switch entre les 2 armes
les pieds ou partie du corp qui depasse miraculeusement d'une paroie non destructible et qui le gars arrive a te tué a cause de cela

et j'en oublie

Y en a ras le bol !

Moi franchement j’attends d'ubisoft un geste commercial de leurs part et egalement obtenir le téléphone du support

Vous aussi utilisateur de rainbow réclamer votre geste commercial, plus nous serons , plus fort nous serons

juju291186
03/12/2015, 00h47
nouveau bug, on peut même plus avoir de match en ranked, on à un jolie ecran bleu avec marqué I6 qui tourne et sa dur un temps infini obliger de alt f4 et de prendre le ban de 15 minutes super

Agent_Marcel
05/12/2015, 01h01
Il y en a qui n'ont pas de chance, ou alors qui jouent sur pécé (qui peut bien jouer encore en 2015 sur un pécé ?) :confused:

Sur ma PS4, à part une déconnexion de serveur de temps en temps (une aujourd'hui, trois hier) je joue 5 à 6 heures sans aucun problème.

TheALL14
05/12/2015, 01h53
(qui peut bien jouer encore en 2015 sur un pécé ?)

C'est une blague j'espere ?

En meme temps acheté un jeu Ubisoft faut s'y attendre aux bugs...Au moins ALT+F4 fonctionne tres bien.

juju291186
05/12/2015, 04h45
Et sinon tu sais écrire correctement, je constate que joué sur console rend débile !

Scopolia..i..
05/12/2015, 10h32
Ubisoft sort un jeu remplis de bug et y en a ras le bol !!!!

On a l'impression que entre la beta fermé et l'autre beta qu'il sont partie en vacance, aucun des bug n'a été résolu.

Encore des problèmes de recherche de matchmaking
Bug de l'arme qui tire pas quand on appuie
Bug de glitch les drones passe sous la map
personnage bug au point de spawn
impossibilité de choisir un opérateur bug obliger de alt f4
impossibilité de switch entre les 2 armes
les pieds ou partie du corp qui depasse miraculeusement d'une paroie non destructible et qui le gars arrive a te tué a cause de cela

et j'en oublie

Y en a ras le bol !

Moi franchement j’attends d'ubisoft un geste commercial de leurs part et egalement obtenir le téléphone du support

Vous aussi utilisateur de rainbow réclamer votre geste commercial, plus nous serons , plus fort nous serons

pour ma part :

- Pas de pb de matchmaking
- Pas de pb de l'arme qui ne répond pas.
- Le drone oui 1 fois
- Pas de bug au spawn
- Pas de pb pour choisir un opérateur. sauf 2-3 fois...... mais c'est moi qui dormais xD
- Pas de pb de switch d'arme
- Les pieds qui depassent ou l'arme oui encore de temps en temps.

Par contre je souhaite rajouté 1 chose : les tire improbable et le fait que les mecs vois ou tu arrive avant même d'y etre. Je m'explique:
- Sur un game complete le mec sort avec 15kills très fort le gars ou alors...
- J'aimerais qu'on m'explique comment le gars peut avoir son viseur en pleine tête en mouvement et toujours dans la bonne direction?
- les camera? toute down; le bruit? immobile pendant 5-10 sec; ha et les shoot a travers les murs (sans être collé au mur).

J'aimerais que Ubi nous certifie que l'utilisation de programme est bloqué, contrôlé et sanctionné. J'ai vraiment de gros doute et pas de killcam en ranked donc pas moyen de comprendre.

Il y en a qui n'ont pas de chance, ou alors qui jouent sur pécé (qui peut bien jouer encore en 2015 sur un pécé ?) :confused:

Sur ma PS4, à part une déconnexion de serveur de temps en temps (une aujourd'hui, trois hier) je joue 5 à 6 heures sans aucun problème.

Pour répondre a un pauvre consoleux qui n'est capable que de mettre un disc et appuyer sur un bouton pour jouer.
-De 1 on dit PC et non pécé et oui PC = Post Computer et pécé n'est pas un mot abréviation ou autre
-De 2 les graphismes sont toujours et seront toujours meilleur sur PC.
-De 3 la précision est et sera toujours meilleur sur PC. On a pas besoin d'assistance à la visé nous.
-Pour finir tes 5-6 heurs tu devrais en passer au moins la moitié à réviser tes cours.

A bon entendeur salut

Agent_Marcel
07/12/2015, 15h34
C'est une blague j'espere ?
Non; pourquoi ? Regarde les stats de vente des jeux. Les trois quart des joueurs sont sur PS4 et XBOX. Je pense que les joueurs sur PC sont une minorité, parce que ça plante tout le temps, un PC.

-De 1 on dit PC et non pécé et oui PC = Post Computer et pécé n'est pas un mot abréviation ou autre
-De 2 les graphismes sont toujours et seront toujours meilleurs sur PC.
-De 3 la précision est et sera toujours meilleure sur PC. On n'a pas besoin d'assistance à la visée, nous.
-Pour finir, sur tes 5-6 heures tu devrais en passer au moins la moitié à réviser tes cours
Alors mon ptit Pote, je t'explique :)

1° Comme tu l'as pressenti, mon utilisation du mot "pécé" montre mon aversion viscérale pour les machines qui utilisent des produits MacroShit. Les professionnels de l'informatique domestique utilisent des ordinateurs, c'est-à-dire des Macintosh de chez Apple Computer (y en a-t-il d'autres ?) pas des trucs qui plantent trois fois par jour (sauf XP, qui comme par hasard a été concu par un ancien de Digital), qui demandent des formations MVP, MCP et autres MxP pour savoir changer un paramètre, qui imposent des CTRL ALT DEL pour accéder à un pauvre utilitaire de gestion des process, qui font des écrans bleus, qui réaffichent toutes les icônes de ton bureau à chaque fois que tu éternues et je m'arrête là parce que ce message concerne Rainbox Six Siege en général. Il y a longtemps que j'ai cessé de montrer et démontrer que les petits copains de William Portail sont des comiques. Quand tu lis dans une procédure d'installation "si votre ordinateur se fige pendant l'installation, redémarrez-le et celle-ci reprendra là où elle s'est arrêtée", tu as tout compris.

2° PC signifie Personal Computer, pas Post :p

3° Je suis très content des graphismes de ma PS4, je te remercie, vu que depuis qu'elle tourne en 64 bits j'ai probablement la même carte graphique que toi...

4° La précision ? Quelle précision ? Du tir ? Ah bon ? Elle dépend de la plateforme de jeu, pas de l'habileté du joueur ? Nouveau !

5° Les cours, mon Pote, je suis en train de les rédiger au fur et à mesure que j'apprends. Jette un coup d'oeil à ma signature et feuillète les Walkthrough. Ca pourrait t'intéresser :cool:

A++

(et n'oubliez pas, les amis, qu'il s'agit d'un jeu. Ne dramatisons pas.)

Scopolia..i..
07/12/2015, 22h46
Non; pourquoi ? Regarde les stats de vente des jeux. Les trois quart des joueurs sont sur PS4 et XBOX. Je pense que les joueurs sur PC sont une minorité, parce que ça plante tout le temps, un PC.

Alors mon ptit Pote, je t'explique :)

1° Comme tu l'as pressenti, mon utilisation du mot "pécé" montre mon aversion viscérale pour les machines qui utilisent des produits MacroShit. Les professionnels de l'informatique domestique utilisent des ordinateurs, c'est-à-dire des Macintosh de chez Apple Computer (y en a-t-il d'autres ?) pas des trucs qui plantent trois fois par jour (sauf XP, qui comme par hasard a été concu par un ancien de Digital), qui demandent des formations MVP, MCP et autres MxP pour savoir changer un paramètre, qui imposent des CTRL ALT DEL pour accéder à un pauvre utilitaire de gestion des process, qui font des écrans bleus, qui réaffichent toutes les icônes de ton bureau à chaque fois que tu éternues et je m'arrête là parce que ce message concerne Rainbox Six Siege en général. Il y a longtemps que j'ai cessé de montrer et démontrer que les petits copains de William Portail sont des comiques. Quand tu lis dans une procédure d'installation "si votre ordinateur se fige pendant l'installation, redémarrez-le et celle-ci reprendra là où elle s'est arrêtée", tu as tout compris.

2° PC signifie Personal Computer, pas Post :p

3° Je suis très content des graphismes de ma PS4, je te remercie, vu que depuis qu'elle tourne en 64 bits j'ai probablement la même carte graphique que toi...

4° La précision ? Quelle précision ? Du tir ? Ah bon ? Elle dépend de la plateforme de jeu, pas de l'habileté du joueur ? Nouveau !

5° Les cours, mon Pote, je suis en train de les rédiger au fur et à mesure que j'apprends. Jette un coup d'oeil à ma signature et feuillète les Walkthrough. Ca pourrait t'intéresser :cool:

A++

(et n'oubliez pas, les amis, qu'il s'agit d'un jeu. Ne dramatisons pas.)

1- Oui les Pro utilise de Apple mais pour le Jeu Apple est a la ramasse. Et Apple cte vaste blague qui vante la pseudo sécurité de leurs configue alors qu'en 2014 ils se sont rendu compte que la plus grosse faille Internet était sur APPLE mais Apple c'est cher alors c'est bien. C'est comme les voiture on veut la plus cher pour faire le cacou.

3- Oh grand jamais les graph et les perf d'une console n'égaleront celles des PC. il suffit de voir les caractéristique brut de la PS4 de plus on diffuse sur un écran de 1m50+ contre -1m sur PC ce qui est suffisant.

4- Bas oui il y a un AIM assist sur console et c'est pas nouveau déjà sur 007 Goldfinger il y en avait 1. Chose qui n'existe pas sur PC. Pourquoi le Esport des FPS se fait sur PC? et non sur console?

Pour finir si les gens se sortaient les doigt pour faire fonctionner un PC le monter et le configurer, ce qui n'est pas sorcier. Alors il y aurais plus de joueurs sur PC.
Je ne suis pas ingénieur en Informatique ou quoi que ce soit d'autre j'ai appris par ma curiosité et mon envie de faire évoluer mes PC sans passer par un tiers. 10 ans que je monte mes PC et que je suis sous Windows je n'ai jamais eux de gros crash comme tu le décris mais oui le PC vendu en grande distri ou pré-monté sont mal configurer.

Ensuite si PS4 détiens environ 40% des part de marché sur les jeu c'est juste que cette même cible est mineur et que les parent n'ont pas envie d'avoir leurs gosse dans le salon avec un PC alors que console + télé dans un petite chambre ça rentre facile. Et ça ils ne s'en cachent pas chez Sony et Micro.

PC = adulte + famille
Console = enfants qui sont les plus gros consommateur.

Je suis vendeur dans le Domaine avec Salon privé pour l'enseigne. Donc les cibles et les chiffre je les connais.

Sans animosité aucune.

A bonne entendeur ;)

Agent_Marcel
08/12/2015, 00h46
Aucune.
j'ai fini les 10 "situations", j'en peux plus. :o
Je vais dormir.
A demain :cool:

apdji
08/12/2015, 09h43
Vu la logique du sujet de base, je me permets de continuer le HS. Faut pas oublier une chose aussi par rapport aux chiffres et surtout ceux de la PS4. C'est le Japon. C'est un pays où culturellement le jeu se fait surtout sur console et non sur pc. Donc les chiffres et proportions sont aussi très impactés par ça ;)

eMp-Coly
08/12/2015, 11h55
Je rêve d'un monde ou les consoles s'affronte contre les Pc oui je sais ce n'est qu'un rêve
Je suis juste convaincu et c'est mon avis personnelle que les PC gagne contre les consoles , je sais beaucoup de personne ne serons pas d'accord avec moi mais c'est mon point de vu

TheALL14
08/12/2015, 12h31
Y'a pas de meilleur support ou pas...

Le PC : c'est avant tout polyvalente et personnalisable mais compliqué....normal que les personnes "lambda" ne s’intéresse pas a ce support ou il faut de l'expérience pour le faire fonctionner a long terme...car oui...un PC propre et pas blindé de connerie ne crash JAMAIS...

Les consoles : Pouvoir se détendre rapidement après une journée en jouant ou en regardant un film.

Ensuite bien sur chacun a ses appriori... Moi par exemple JAMAIS je ne jouerais a un FPS sur console , et jamais je ne jouerais SEUL dans ma chambre a un jeux multijoueurs sur console car pour moi les consoles c'est fait pour s'éclater avec 2-3 potes. ( Pour cela que je préfère Nintendo qui reste dans ce theme.)

Dracolife
08/12/2015, 13h28
1- Oui les Pro utilise de Apple mais pour le Jeu Apple est a la ramasse. Et Apple cte vaste blague qui vante la pseudo sécurité de leurs configue alors qu'en 2014 ils se sont rendu compte que la plus grosse faille Internet était sur APPLE mais Apple c'est cher alors c'est bien. C'est comme les voiture on veut la plus cher pour faire le cacou.

3- Oh grand jamais les graph et les perf d'une console n'égaleront celles des PC. il suffit de voir les caractéristique brut de la PS4 de plus on diffuse sur un écran de 1m50+ contre -1m sur PC ce qui est suffisant.

4- Bas oui il y a un AIM assist sur console et c'est pas nouveau déjà sur 007 Goldfinger il y en avait 1. Chose qui n'existe pas sur PC. Pourquoi le Esport des FPS se fait sur PC? et non sur console?

Pour finir si les gens se sortaient les doigt pour faire fonctionner un PC le monter et le configurer, ce qui n'est pas sorcier. Alors il y aurais plus de joueurs sur PC.
Je ne suis pas ingénieur en Informatique ou quoi que ce soit d'autre j'ai appris par ma curiosité et mon envie de faire évoluer mes PC sans passer par un tiers. 10 ans que je monte mes PC et que je suis sous Windows je n'ai jamais eux de gros crash comme tu le décris mais oui le PC vendu en grande distri ou pré-monté sont mal configurer.

Ensuite si PS4 détiens environ 40% des part de marché sur les jeu c'est juste que cette même cible est mineur et que les parent n'ont pas envie d'avoir leurs gosse dans le salon avec un PC alors que console + télé dans un petite chambre ça rentre facile. Et ça ils ne s'en cachent pas chez Sony et Micro.

PC = adulte + famille
Console = enfants qui sont les plus gros consommateur.

Je suis vendeur dans le Domaine avec Salon privé pour l'enseigne. Donc les cibles et les chiffre je les connais.

Sans animosité aucune.

A bonne entendeur ;)

Les Black Ops et FIFA est esport sur console sa fonctionne très bien apparemment je dit pas ça parce que j'aime les console loin de là sa fait 20 ans je joue sur pc et je changerai pas XD

Kingsalt20
08/12/2015, 16h52
Je rêve d'un monde ou les consoles s'affronte contre les Pc oui je sais ce n'est qu'un rêve

Il y a je pense trop de déséquilibre entre la façon de visée sur console et sur pc.

Sinon, il y a le nouveau fable qui opposera des joueurs pc contre des joueurs console je crois.