PDA

Afficher la version complète : [ XBOXONE ] Probleme lancement de partie

KKOU-tonystyle
02/12/2015, 23h12
Bonjour,

Apres deux jours d'essai il se trouve qu'il est presque impossible de pouvoir lancer une partie avec mes 3 ou 4 collegues ..
Le probleme ne vient pas du NAT qui est ouvert chez tout le monde mais les serveurs ne nous trouve jamais d'adversaire ou de coequipier ca reste dans la recherche de partie et d'adversaire pendant 10 plombes ..

Seulement deux parties de lancer dans la soirée entre 21h et 00h00 sans compter les deconnexions pendant les manches ..

Les serveurs sont t'ils vraiment en cartons ou alors serais-ce le matchmaking qui serait mal fait car le fait de jouer seul ou a deux ne pose pas ou peux de soucis pour trouver des parties

une mise a jour est elle envisager ??

C'est quand meme tres rageant de ne pouvoir jouer a rainbow avec ses amis ..

Cordialement .

Kingsalt20
02/12/2015, 23h31
Bonsoir, il semblerait que les groupes de 3 à 4 trouves difficilement une partie. Peut-être est-ce dû au fait que peu de joueurs jouent en solo ? Mais nous avons fait remonter le problème à l'équipe de développement. Navré pour la gêne occasionnée.

KKOU-tonystyle
02/12/2015, 23h43
Merci beaucoup d'avoir repondu rapidement ,

Par contre le probleme de deconnexion ET de recherche de partie est aussi defaillant en etant 5 donc la ca devient beaucoup plus problematique ... Je ne comprend pas pourquoi il est impossible de trouver un match alors que notre escouade est au complet ..

Le but de Rainbow qui est d'evoluer en equipe et en etant dans l'impossibiliter de le faire demotivent notre groupe .. dommage pour un jeu qui a beaucoup de possibiliter d'etre ruiner par des serveurs defaillant ..

Kingsalt20
02/12/2015, 23h47
Oui, le problème de déconnexion fréquente et de recherche de partie a déjà été reporté. Malheureusement, je ne peux vous en communiquer plus concernant un l'arrivée d'un futur patch, mais les équipes de développement travaillent de pied ferme pour améliorer le matchmaking et apporter une expérience optimale aux joueurs.