PDA

Afficher la version complète : votre avis cheateur ou pas cheateur

juju291186
03/12/2015, 10h11
voila je me suis fait kill au travers d'une armoire en faire dans les vestiaires, le truc impossible les balles ne passe pas au travers on à tester sur la game suivante

http://www.twitch.tv/juju291186/c/7058526

dite moi se que vous pensez. Si cheater j'aimerai bien que ubi mettent une sanction à sa

Kingsalt20
03/12/2015, 13h59
Bonjour, si vous soupçonnez un cheater, merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

OS.OPLON
03/12/2015, 15h24
Sans killcam dure à dire, on peut avoir une fenêtre de tir sur toi de là ou tu est placé :x

RAGE-Hoxss
03/12/2015, 16h01
Il cheat pas il à décalé juste quand on pouvait voir ton corps, il a tiré sans doute dans ton dos, de plus tu étais low hp.

juju291186
03/12/2015, 21h39
Salut, pour info on à fait les mêmes test de la ou j'etait il à tiré du bas de l'échelle du garage donc pas dans mon dos et la ou j'était il n'avais aucun angle de tire. je vais contacté ubisoft merci pour le mail

Aorakis
04/12/2015, 08h18
Perso, a l'inverse, on est tombé sur un mec tout a l'heure qui se prend tout mon chargeur de flingue de poing dans la panse, et plein de balle d'un machine gun a bout portant d'un équipier qui en plus était dans son dos et sous mes yeux j'ai bien vu qu'il devait mourir, j'ai d'ailleurs été surpris d'avoir du vider mon chargeur et qu'en plus il a eu le temps de nous dégommer tout les deux peinard...

Alors je sais pas si il y a des "GOD MODE" cheat... mais ce mec était absolument pas net...

Ou alors, a nouveau, des gros problèmes de serveurs qui dévient les balles... ?

Crooks_
04/12/2015, 15h37
Je ne pense pas qu'il cheat, il y a pas de serveur de bonne qualité !! on ne voit pas le ping de ta partie mais je me doute que tu sois avec un ping correcte ainsi que celle de ton équipe et de tes adversaires. Si il faut pour lui tu était toujours à découvert. Hier je jouer Tachanka, un mec casse une vitre je te l'allume je met environ 20 balles et il me heat shoot, je demande a mes allié si ils mon entendu tirer ils m'ont dit que j'ai tiré a deux reprise et sur la killcam on voit bien que deux tires, c'est un gros problème de serveurs !! Mais ils ont leur priorité sur d'autre chose mais mettre un anti-cheat ou des serveurs digne d'un jeu qui peu être très bien, euh NON !

Kingsalt20
04/12/2015, 17h19
Les développeurs travaillent d'arrache pied pour améliorer l'expérience multijoueurs !

ES-Ulukai
04/12/2015, 17h43
Je crois pas non plus qu'il cheat, tu devais avoir un bout de corp qui dépassait un peut ou bien un petit problème de hitbox.

Apoteozh
04/12/2015, 17h59
Bonjour à tous,

Nous sommes très conscients de l'importance d'avoir une solution anti-cheat adéquate en place, nos équipes y travaillent en ce moment.

Nous ne disposons pas d'autre information plus détaillée pour le moment mais je ne manquerai de pas vous tenir au courant dès que j'en saurai davantage à ce sujet :)

En attendant, si vous souhaitez report une personne que vous soupçonnez de tricher, veuillez contacter le support technique au lien suivant: https://support.ubi.com/fr-Fr/

Merci et bon weekend !

ZaNtRaX.MYD
05/12/2015, 03h01
non ceci n'est pas du cheat et j'en suis catégorique on appel sa du gros lag du au serveur en gros dans ta video en la regardant a plusieurs reprise on voie que a un moment donné tu est clairement dans sa ligne de tire simplement que pour toi tu étais a couver, et pour lui qui a du decal certainement 1 seconde juste après que tu te soit mis a couvert il te voyais je suis mort un paquet de fois comme ça mais tant que les serveurs ne seront pas localiser en Europe ce genre de mort désagréable sera un quotidien

juju291186
05/12/2015, 09h53
Perso, a l'inverse, on est tombé sur un mec tout a l'heure qui se prend tout mon chargeur de flingue de poing dans la panse, et plein de balle d'un machine gun a bout portant d'un équipier qui en plus était dans son dos et sous mes yeux j'ai bien vu qu'il devait mourir, j'ai d'ailleurs été surpris d'avoir du vider mon chargeur et qu'en plus il a eu le temps de nous dégommer tout les deux peinard...

Alors je sais pas si il y a des "GOD MODE" cheat... mais ce mec était absolument pas net...

Ou alors, a nouveau, des gros problèmes de serveurs qui dévient les balles... ?

on à déjà eu plusieurs fois le cas, c'es un magnifique bug de ubisoft

juju291186
05/12/2015, 09h57
ubisoft ma répondu par mail, qu'il allais analysé ma vidéo et que des sanctions serai prise si y à cheat à leurs yeux. de plus le ping était entre 40 et 50 pour tous le monde chose incroyable. je tiens quand même a precisé que cette personne sur tous les rounds à fait des kills tous étrange, j'ai fournit une vidéo plus détaillé à ubisoft regroupant 3 stream de mes amis également