PDA

Afficher la version complète : Problème d’accès au compte uplay

MrPollux
03/12/2015, 10h23
Bonjour,

je rencontre un problème qui m’empêche de me connecter au logiciel uplay sur pc (je n'ai pas de problèmes pour me connecter a mon compte uplay via le web car j'utilise mes identifiants psn / xbox live et facebook)

Le problème c'est qu’apparemment une adresse mail vieille de 15 ans est enregistrée et je ne peux plus y accéder depuis une quinzaine d'année, sauf que j'ai besoin de la changer et ça m'envoie un mail sur cette fameuse adresse pour la changer . :(

J'ai essayé de contacter le support via l'interface de contact mais cela ne crée pas d'incident ou de ticket (j'ai essayé avec et ou sans mots clefs)

J’ai également essayé tweeter mais aucune réponse même en râlant :D

j'ai aussi essayé mes identifiants psn / xbox live / facebook pour me connecter sur le logiciel Uplay pc et ça me dit que mon compte est suspendu temporairement et que je dois suivre la procédure pour changer le mot de passe qui redirige vers cette fameuse vieille adresse mail inaccessible ....

Bref un sacré bazar pour une veille adresse mail périmée

Aidez moi s'il vous plait vous êtes mon seul espoir. :D

MrPollux
03/12/2015, 11h28
Adresse mail changé apres appel au service client. Il ne me reste plus qu'a attendre que la suspension soit levée suite a mes tentatives vaines de connections.