PDA

Afficher la version complète : code erreur [3-0x000A0016] erreur de connexion sur les serveurs R6S

kashiiwa
03/12/2015, 13h53
Bonjour , depuis hier soir je me retrouve avec ce code erreur qui m'empêche de jouer en ligne . ( [3-0x000A0016] )
J'ai pu jouer pendant de nombreuses heures avant cette erreur , notamment mardi et mercredi dans l'après-midi.

Je voudrais donc savoir quelle est l'erreur exact , pourquoi elle se produit , d'où elle vient .
J'ai essayer de lancer le jeu : -en desactivant le pare feu ,
-en réinstallant Uplay ainsi que le jeu
Mais en vain , le problème persiste .

Voilà , j'espère pouvoir obtenir une réponse rapidement car mon expérience de jeu en est réduite :/

Bonne journée à vous .

Kingsalt20
03/12/2015, 13h57
Bonjour, nous reportons le problème. En parallèle, merci de bien vouloir ouvrir un ticket auprès du service support ubisoft : http://support.ubi.com

kashiiwa
03/12/2015, 14h10
Merci d'avoir répondu aussi rapidement , j'ai effectivement ouvert un ticket sur le service support , et en ce moment même un agent de votre support technique hotline est en écoute avec un ami ayant le même problème.
Je tâcherai de transférer la solution à mon problème sur ce post si cela peut aider d'autres joueurs ayant le même problème .