PDA

Afficher la version complète : Souci de skin

OS.OPLON
03/12/2015, 15h17
Salut j'ai un petit souci rien de grave mais relou je me suis acheté l'édition collector d'R6S la plus chère (donc j'ai tous xD) mais sur mon compte les skin ""Safari" ne sont pas dispo j'ai seulement OR/Et celui dispo pour ceux qui on fait la bêta (bon je m'en suis acheter avec les pts uPlay et eux fonctionne), j'aimerais donc s'avoir le souci vient d'où et comment le corrigé ?

Apoteozh
08/12/2015, 22h44
Salut j'ai un petit souci rien de grave mais relou je me suis acheté l'édition collector d'R6S la plus chère (donc j'ai tous xD) mais sur mon compte les skin ""Safari" ne sont pas dispo j'ai seulement OR/Et celui dispo pour ceux qui on fait la bêta (bon je m'en suis acheter avec les pts uPlay et eux fonctionne), j'aimerais donc s'avoir le souci vient d'où et comment le corrigé ?

Bonjour OneShooter,

Désolé pour le temps que je mets à répondre, en ce moment je suis très occupé mais je tiens sincèrement à te venir en aide à toi et à ton petit skin ;)

As-tu, par tout hasard, réussi à le débloquer ? Si ce n'est pas le cas je tâcherai de t'y répondre demain car je ne suis pas au bureau en ce moment et je n'ai hélas pas la réponse, envoie moi un message privé pour me le rappeler s'il te plait :)

Bonne soirée !

OS.OPLON
10/12/2015, 13h53
C'est bon j'ai appeler le SAV, il m'on dis que les gens qui on le Season pass, les 4 ou 5 skins Safari arrive le 12 janvier en même temps que le 1° DLC :)

Kingsalt20
10/12/2015, 14h52
Merci de ton retour ;)