PDA

Afficher la version complète : [Sang + factions]

Isarios
03/12/2015, 18h07
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si vous allez faire quelque chose pour le sang. J'imagine que ça a déjà été dit mais je le reprécise au cas où. Le sang est juste dégueulasse, on a l'impression de voir de la peinture de Paintball Fluo avec de la fumée. Si le sang couleur un peu plus sombre choque, à la rigueur, proposez un choix au joueur, une option activable dans les menus du type "Sang réaliste" qu'on puisse cocher ou décocher selon les envies. Mais là franchement, ça casse énormément l'immersion d'autant plus que la quantité de sang qui gicle est ridiculement importante. Bref, pas très réaliste ça.

De plus, le jeu a quand même été présenté et vendu du style "Terroristes contre le RAID" (ou autres factions anti-terroristes dans les trailers). Aujourd'hui, nous avons des matchs-up qui se résument à du GIGN vs du SWAT (et autres) soit deux factions de lutte anti-terroristes dans une sorte d'espace d'entraînement qui s'opposent. Encore une fois ça casse l'immersion et ce n'est pas réaliste.

Quand je remate cette vidéo de l'E3 2014, on voit très clairement une situation bien réelle entre anti-terroristes d'un côté (GIGN) avec voitures de police, hélicoptères et à l'intérieur du bâtiment de véritables terroristes détenant un otage, je suis déçu de ne pas avoir ça pour le produit final.

https://www.youtube.com/watch?v=u828XG4B89U

Je suis désolé mais le produit final que l'on achète ne ressemble pas vraiment à ce qu'on voit sur la vidéo, et je ne parle pas des graphismes.

Je m'explique : In game, on a plus l'impression de participer à un entraînement du GIGN que d'une véritable opération d'exfiltration d'un otage (par exemple) contre de "vrais" terroristes.

En revanche, je conçois parfaitement qu'en raison des évènements survenus à Paris à la mi-novembre, il aurait été évidemment mal vu de pouvoir incarner un terroriste, de pouvoir lire sa biographie. Là-dessus, je comprends la position d'Ubisoft.

Ce que je suggère, c'est tout simplement deux factions qui s'affrontent toujours le GIGN vs le SWAT ou autres mais lorsque les assaillants débarquent dans une maison pour opérer et libérer un otage, ils voient les défenseurs comme de véritables terroristes (Rajouter une Skin) et vice-versa. Les défenseurs, eux habillés en GIGN voient les assaillants habillés en terroristes. Tout ce que je propose est simplement pour renforcer l'immersion dans l'univers afin d'avoir la sensation de participer à des situations réelles.

Est-ce que parmi vous des gens sont du même avis que moi ?

Merci d'avance pour vos retours.

Isarios

jereme91
04/12/2015, 18h23
C'est vrai que pour le sang tu rajoute un lumière noir ça fait limite peinture fluo de boîte de nuit xD