PDA

Afficher la version complète : "User Profile Loading Failed" personne ne peu me répondre !

killbos44
04/12/2015, 19h02
Bonjour, je suis très frustré, je joue a R6 depuis les 2 premières bêta et là j'ai acheté le jeux et à chaque fois c'est la même chose, je reçois le message : "User Profile Loading Failed: Failed to load the user profile, if you continue you will lose your saved profile" donc à chaque fois j'ai toujours mes niveaux mes agents mon niveau mon argent ect... cependant mes viseurs ne sont plus sélectionné et il faut que les remette à chaque fois. Je pensais que le fait d'acheter le jeux m'enlèverai cette erreur mais non donc j'aimerai vraiment qu'on me trouve une réponse car je sais que je ne suis pas le seul à avoir cette erreur http://forums.ubi.com/showthread.php/1273671-User-Profile-Loading-Failed-Forums

Quand je lance le jeux on me dit aussi "les succès n'ont pu être synchronisé"
merci d'avance pour me trouver une solution

Poulpiix
04/12/2015, 19h55
Bonjour, je suis très frustré, je joue a R6 depuis les 2 premières bêta et là j'ai acheté le jeux et à chaque fois c'est la même chose, je reçois le message : "User Profile Loading Failed: Failed to load the user profile, if you continue you will lose your saved profile" donc à chaque fois j'ai toujours mes niveaux mes agents mon niveau mon argent ect... cependant mes viseurs ne sont plus sélectionné et il faut que les remette à chaque fois. Je pensais que le fait d'acheter le jeux m'enlèverai cette erreur mais non donc j'aimerai vraiment qu'on me trouve une réponse car je sais que je ne suis pas le seul à avoir cette erreur http://forums.ubi.com/showthread.php/1273671-User-Profile-Loading-Failed-Forums

Quand je lance le jeux on me dit aussi "les succès n'ont pu être synchronisé"
merci d'avance pour me trouver une solution

Salut Killbos44,

Ola pour ce genre de problème, tu devrais contacter le support l'ami : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bon courage :/

Toonies83
11/12/2015, 10h53
j’ai le problème aussi. il a été remonté sur le forum anglais.

NoWaifuAllowed
11/12/2015, 11h15
Vous avez essayé de desinstaller, nettoyer le registre windows (avec CCleaner par exemple) et réinstaller ?

apdji
11/12/2015, 15h37
Pour moi c'est un souci dau niveau du cloud de uplaY mais pour avoir demandé à une autre personne d'avoir fait le test, de désactiver la synchro cloud, ça ne change rien.
Comme le dit Goib, pour le moment la seule chose à faire c'est de faire un ticket support et espérer passer le premier filtre afin qu'un GM aille voire dans les données pour faire des manips et corriger cette corruption de données.

Toonies83
11/12/2015, 15h42
ça vient de chez ubisoft car je me suis connecté depuis un autre pc, j'ai le même problème.

apdji
11/12/2015, 15h53
Oui c'est sur ton compte uplay que ça merde d'après moi. D'où le besoin de passer par un ticket support pour qu'un GM aille faire le ménage dans les sauvegardes du cloud ou autre et que ça résolve cette corruption de fichiers ;)
Je ne pense pas que toi directement tu puisses aller clean les sauvegardes que tu as sur le cloud de uplay.

killbos44
18/12/2015, 17h50
oui plusieurs fois on m'a envoyé une réponse je donne des nouvelles dans les prochains jours pour ceux qui ont le même problème que moi

K.Hulkain
18/12/2015, 18h24
Une solution a été trouvée pour ce problème par un joueur. Va voir dans la section PC du forum "Problèmes techniques".