PDA

Afficher la version complète : les russe commence a pourrir votre jeu

ZaNtRaX.MYD
04/12/2015, 23h37
un russe avec un aim bot et de plus qu'il insulte exow il est grand temps que vous vous bougiez concernant l'anti-cheat et aussi si vous pouvier supprimer les compte russe par tout hazard car ils ont l'art de pourrir les jeu

merci d'avance

ps: pour les russes je sais que sa vous fait des joueur mais c'est vraiment des pourrisseur de jeu

Kingsalt20
04/12/2015, 23h45
Je doute qu'on puisse supprimer des comptes de joueurs qui ont acheté leur jeu et qui ne triche pas. Mais bon... c'est normal en Russie ;)

Nehuzel43
05/12/2015, 07h22
ouais pis des cheateurs j'en ai croisé des fr et des anglais aussi hein, faut arrêter de mettre les gens dans des cases, il y a aussi des bons joueurs bien cool chez les russes, même si la culture jeux vidéos est pas spécialement développée chez eux. Après oui, une vague de ban de cheateurs serait un gros plus.

juju291186
05/12/2015, 09h58
un russe avec un aim bot et de plus qu'il insulte exow il est grand temps que vous vous bougiez concernant l'anti-cheat et aussi si vous pouvier supprimer les compte russe par tout hazard car ils ont l'art de pourrir les jeu

merci d'avance

ps: pour les russes je sais que sa vous fait des joueur mais c'est vraiment des pourrisseur de jeu

perso j'ai croisé des cheateurs de toute origine, du aimbot au wallhack