PDA

Afficher la version complète : Déconnection de partie

TheALL14
04/12/2015, 23h38
Bon je sais que le sujet est tres souvent abordée et il faudrait peut-etre pensé a s'en occuper ? A moins qu'il faut aller sur le forum anglophone pour se faire entendre....

Bref.....REGLE LES PROBLEMES DE SERVEURS !!!

Se faire déconnecter moi et un des mes amis dans une premade de 5 avec une victoire de 2-0 et que au final nos trois amis restant perde a cause de sa.....SA FAIT JUSTE CHIER !!!

Cerise sur le gateau....je doit relancer mon jeu puisque mon jeu se bloque en chargement...

Kingsalt20
04/12/2015, 23h44
Bonsoir, c'est le 3ème jour depuis la sortie et les développeurs sont déjà sur le coup. Soyez patients :)

TheALL14
05/12/2015, 00h16
Trois jours pour un probleme aussi génant c'est beaucoup trop pour un géant comme Ubisoft....meme les serveurs on de la latence.....de la latence pour un Tactical Shooter....

apdji
05/12/2015, 14h26
Et ton NAT il est comment?

TheALL14
06/12/2015, 15h37
Non mais la il faut arreter....SA FAIT 6JOURS !!!! 6 JOUES QUE LE JEU EST SORTI !!!

A l'instant je lance une Ranked avec mes 4 camarades , au bout de 6min j'ai une montée de ping a 600ms....illico je coupe mon WIFI qui réduit ma latence a 90.....( Encore trop haut mais la c'est votre faute.) et 30sec plus tard LE JEU ME VIRE DE LA PARTIE POUR UN CONNECTION ERROR ???!!!! C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!! COMMENT VOULEZ-VOUS CONCURRENCER CS:GO AVEC CE PROBLEME ????

ET CERISE SUR LE GATEAU JE NE PEUT PAS RETOURNER DANS LA PARTIE ???? C'EST SA VOTRE MODE RANKED ???