PDA

Afficher la version complète : Les Suicide Bombers de m*

Agent_Marcel
05/12/2015, 01h08
Bon, si vous avez une exp ou un niveau d'habilitation ou une renommée (on s'y perd) de 5 et plus, passez votre chemin, sinon sachez qu'en mode Chasse aux terros, la première chose à faire est de localiser les "Bombers" pour les headshoter direct. Sinon ils vous pourrisent la vie car ils courrent beaucoup plus vite que vous.

Ce n'est qu'après que vous allez vous occuper de trouver l'otage, la bombe, le conteneur biochimique etc...

Kingsalt20
05/12/2015, 19h08
Je me souviens que dans la bêta dès qu'ils te voyaient ils te couraient dessus :p Des fois même il y arrivait à exploser alors qu'il se tenait de l'autre côté du mur ^^

Agent_Marcel
06/12/2015, 08h56
Dans Café Pouchkine (et non Dostoïevski), il se pointe au fond du couloir (repère 1 ci-dessous) quand il t'entend entrer par la porte de la terrasse :

http://i68.servimg.com/u/f68/14/20/41/80/cafe_p21.jpg

mais il s'arrête à l'angle. Alors c'est pas trop dur de lui traiter à distance (respectueuse) sa tache de naissance sur la tempe droite. Mais, comme je dis dans le Walkthrough, il ne faut pas le rater, parce que lui il arrive tel Guy Drut le 23 juillet 1975 à Saint-Maur-des-Fossés et se fait péter...

Kingsalt20
06/12/2015, 13h43
Le mieux est de tirer dans sa bonbonne pour qu'il explose :D
Sinon avec Twitch tu peux électrocuter celle-ci et désactiver sa bombe.

Coursforest
13/12/2015, 12h39
Moi je les trouve "trop fun" ces Bombers ;-)
Ils te mettent une pression de dingue !

olivier-f
30/12/2015, 09h57
Bonjour,

Pour répondre, quand il y a des bombes à désamorcer, par exemple, il ne faut pas courir dans tous les sens, comme on en voit souvent

Nous, dés le départ, on envoie les drones, et on localise les 2 Bombes, et les Bombers MAN, puis on y va

Et pour les éliminés il faut soit, comme le dit "kingsword20" tirer dans la bonbonne (située dans le dos) Je précise, car on me la demander une foi, ou était la bombonne*?
ou dans leurs têtes, c'est ce que je préfère

Voila c'est comme cela que l'on fait, maintenant chacun a sa propre tactique

Cordialement

FredFCHT
23/02/2016, 14h04
Avec Thatcher tu lui balances une IEM il aime pas ca et s arrête direct t as plus qu a lui mettre le headshot peinard ^^

ITZ_Mere
29/02/2016, 15h07
Le plus simple c'est avec blitz!

Ca les stoppent net dans leur course!

Ccsss27
13/10/2016, 12h52
Avec Thatcher tu lui balances une IEM il aime pas ca et s arrête direct t as plus qu a lui mettre le headshot peinard ^^

Ou une flashbang :)

Avia.Orchid
13/10/2016, 15h03
Bonjour,

Alors pour les kamikazes j'ai remarqué que si tu utilises un silencieux, ils ne te rushent pas tout de suite. Ils ne savent pas que tu es là. Donc les deux kami' (en normal, sinon c'est 3 puis 4 je crois) ne vont pas foncer sur toi en même temps. Ce qui m'arrive souvent..
Je résume un peu tout :)

Si tu prends Twitch, oui avec son drone tu tazes sa bouteille à l'arrière.
Thatcher c'est pas mal aussi , mais le temps que son IEM explose s'il est en train de te rusher, il l'a dépassé et donc tu peux que tirer dans sa tête.
Tu peux utiliser IQ pour les détecter aussi, au moins tu sais où ils sont.
Enfin, Blitz si tu joues au bouclier, un coup de flash et ils s'arrêtent net. T'as plus qu'a viser sa tête.

Autrement, tu peux les attirer en tuant quelques terroristes au début de game, te préparer, trouver un couloir, et te mettre en partie à couvert, et bien écouter car ils font un bruit pire que Dark Vador, des asthmatiques du turfu, et une lumière de ouf. Donc sois vigilent surtout au son ;)

Envoyer un drone pour savoir où ils sont, oui et non, car ils sont très mobiles. Si tu es encore à l'extérieur, le Bombeur ne sera probablement plus là que tu arriveras..

Mais surtout, contre un kamikaze, ne prends jamais un pompe. Complètement inutile même si tu vises sa tête.

Voila :)

Avia

CFD_Black
13/10/2016, 22h17
Aussi, en protection d'otage, les kamikazes n'aiment pas Mute et Bandit, alors pense à mettre un barbelé électrifié ou un brouilleur aux points de passages quand tu sait à quelle manche il va arriver pour désactiver leurs bombes :p

trD.Derek
14/10/2016, 15h19
Tu entends dark vador tu te mets à un endroit où tu as de la place pour reculer tu attends. Tu laisses venir en reculant. Quand ils sont relativement proches, tu mets une tête.

Il faut rester zen et attendre qu'ils soient assez proches pour que la tête soit facile à mettre.

Si tu as un des opérateurs cités plus haut, tu peux aussi en profiter mais honnêtement, j'ai fait facile 10 chasses aux terro les 2 derniers jours (dont pas mal en jouant qu'au pistolet) et ça marche très bien :)

KaboomPotato
15/03/2017, 23h04
Hahahahaha. Level 150, mais désolé je peux pas m'empêcher.

Le titre bien salé est très drôle. ;) +1 Pouce pour la tranche de rire.