PDA

Afficher la version complète : Lettre au Père Noël

Agent_Marcel
05/12/2015, 08h35
Cher Père Noël,

Pour mon Noël ake je voudré bien :

La map "Prison" de Ravenshield
La map "Décharge de Vegas" de Vegas II
La correction de la nade qui me pète dans la main alors que j'ai pas lâché la cuillère Madame-je-vous-jure-ne-jurez-pas-Marie-Thérèse.

Merci Papa Noël.
Embrasse pour moi Andrew Witts et Chad Lebbos :cool:

Kingsalt20
05/12/2015, 16h27
La grenade va falloir juste s'y habitué, c'est présent dans la majorité des jeux où tu ne peux juste pas t'équiper de la grenade et te promener avec.

Pour le reste c'est peut-être faisable ;)

Agent_Marcel
06/12/2015, 09h02
La grenade va falloir juste s'y habituer, c'est présent dans la majorité des jeux où tu ne peux juste pas t'équiper de la grenade et te promener avec.
Non.
Regarde Vegas II et Uncharted.

Kingsalt20
06/12/2015, 13h59
J'ai vu une vidéo de Uncharted et j'ai revu une vidéo de Vegas 2 (flemme de rallumer ma xbox) et les personnages envoient directement la grenade, pas de dégoupillage. On peut même voir la grenade entière qui part :D Si je me souviens bien normalement y reste que la grenade quand tu la lances, le reste est parti.

apdji
07/12/2015, 11h30
Et surtout pour y avoir fait gaffe en jouant sledge, les pulsations du réticule sont bien présentes pour te te dire fait gaffe ça va te péter à la gueule ;)

Agent_Marcel
07/12/2015, 15h10
J'ai vu une vidéo de Uncharted et j'ai revu une vidéo de Vegas 2 et les personnages envoient directement la grenade, pas de dégoupillage.
La fatigue, l'acool ou la moquette te racourcissent la mémoire :)
Dans Vegas II, le dégoupillage est automatique quand tu la "Frag out". Tant que tu ne la lances pas, rien ne se passe (sauf erreur)
Dans Uncharted, quand tu prends une grenade, tu as une flèche courbe qui t'indique l'endroit où elle va tomber quand tu la lanceras. Tant que tu ne la lances pas, rien ne se passe non plus.
Mais bon, rab, je ferai avec :p
Merci.