PDA

Afficher la version complète : Pixel Farmer recrute : majorité et maturité une priorité

SFPD-TheHornet
05/12/2015, 10h15
Salut à vous,

Je parle au nom d'une communauté de joueurs solide "Les Pixels Farmeurs" . Fort d'une cinquantaine de membres actifs sur des jeux divers et variés, nous sommes présent aujourd'hui pour l'agrandir davantage en recrutant sur Rainbow Six Siege.

Nous recherchons des joueurs à l'image de notre communauté : majeurs et matures pour jouer dans la détente et la bonne humeur sur ce jeu, bien plus intéressant et amusant à cinq que tout seul dans son coin.

D'un titre plus personnel, c'est moi qui est en charge de modérer la section de ce jeu. J'ai pour ambition de réunir une à deux escouades de joueurs sérieux, motivés et investis. Ma volonté étant d'avoir toujours, ou presque, une équipe de disponible pour jouer afin de ne jamais se retrouver seul.

Je suis à votre disposition et là pour vous accueillir pour toute question ou information supplémentaire sur :

- Notre Mumble :
s1.mymumble.fr port 20077 (cliques pour y accéder directement) (mumble://s1.mymumble.fr:20077)

- Et sur notre forum :
http://pixelfarmer.forumactif.org

- Ou bien encore me rajouter sur Uplay : PFCO_Kirikou

Bonne journée/Soirée

Kirikou
L'homme petit, mais vaillant

Poulpiix
05/12/2015, 12h58
Salut Kirikou,

Bon courage pour votre recrutement, excellent le nom de team ^^

MrGoibniu

Loutcho90
06/12/2015, 12h47
Bonjour,

Je suis actuellement connecté sur votre mumble.
J'attends qu'un admin viennent car il m'est impossible de naviguer dessus due aux restrictions d'accès.

Uplay: loutcho90

SFPD-TheHornet
09/12/2015, 18h50
Le sujet est toujours d'actualité.

Khali_ODS
10/12/2015, 12h50
Pixels Farmer vous pouvez y aller, une belle communauté un tas de gens sympa, y etant passé je vous recommande ce groupe.

SFPD-TheHornet
12/12/2015, 13h26
Exactement, l'accueil est chaleureux, vous verrez !

SFPD-TheHornet
26/12/2015, 11h07
Nous recherchons toujours activement des joueurs. Venez faire un tour sur le mumble s1.mymumble.fr port 20077 ou bien m’ajouter sur Uplay : PFCO_Kirikou .

SFPD-TheHornet
09/01/2016, 12h17
Le sujet est toujours d'actualité !

Xagralle
15/01/2016, 20h38
Belle team, très bon teamplay et beaucoup d'amusement

SFPD-TheHornet
23/01/2016, 11h40
Petit Up du sujet !

SFPD-TheHornet
06/02/2016, 11h45
Nous recherchons toujours activement des joueurs. Venez faire un tour sur le mumble s1.mymumble.fr port 20077 ou bien m’ajouter sur Uplay : PFCO_Kirikou .

valentindu7676
19/02/2016, 16h48
Je vous ai invité en ami sur Uplay, mon pseudo valentindu7676 :)

PFCO_Speed
12/03/2016, 20h30
Bonjour
up du sujet !

vous pouvez me contacter =>

PFCO_Speed

A bientôt

PFCO_Speed
15/03/2016, 17h30
Bonjour,
je me permet d'up le sujet

quelques nouveautés importantes !
Reste 2 places pour la line-up stratégique / affection de poste en ATT et DEF / jeux sérieux ( casual puis ranked quand tout sera en place ) / études des maps au préalable /
si tu es strateur dans l’âme, encore mieux !

la partie FUN reste également ouverte !

mon UPplay => PFCO_Speed
obligatoire : + de 18 ans
A bientôt

PFCO_Speed
21/03/2016, 16h51
Up !

Novarius17
25/04/2016, 14h45
Bonjour,
je suis intéressé par votre team, le recrutement est-il encore d'actualité ?
Pour me présenter rapidement, je suis un gamer de 33 ans avec femme, enfant et maison (un vieux quoi !), qui débute sur ce jeu mais qui a pratiqué presque 10 ans en E-sport sur différents jeu (BF2, COD4, LOL, etc.)
Je suis en train de tomber amoureux de ce jeu et je recherche une team sérieuse (entrainement, strat, match régulier) pour progresser plus rapidement que seul.
Je suis conscient de ne pas encore avoir le niveau pour faire de la compétition (ESL, ou LAN) mais mon objectif est de progresser rapidement au sein d'une équipe solide pour pouvoir participer aux match d'ici 1 à 2 mois max.
Je vois le jeu vidéo comme un loisir certes, mais avant tout comme un sport; avec la recherche permanente de s'améliorer et surtout, le Teamplay.

J'ai connu des équipes de haut niveau avec ce type d'état d'esprit donc je sais que c'est possible !!
Je cherche simplement à retrouver ça sur un nouveau jeu.

J'essayerais de me connecter sur votre mumble ce soir, et j'espère pouvoir discuter avec toi, PFCO_Speed.

Merci de m'avoir lu, A+

Edit: Pour info, j'ai été leader d'une LU et strateur sur COD4 jadis ;)