PDA

Afficher la version complète : Feedback BUG à corriger

Gunnolf
05/12/2015, 12h41
Bonjour,
Pour commencer je tiens à dire que j'adore ce jeux mais je suis déçus de voir autant de problèmes sur un jeu qui à l'ambition de se lancer massivement dans l'Esport. Je ne trouve pas cela vraiment sérieux... Et des correctifs devrait être fait dans les plus bref délais. Je trouve par ailleurs un peut "bête" que des forces de police d'attaques affrontent des force de police "terroriste" en défense... Pourquoi ne pas ranger les défenseurs dans une catégorie avec des uniformes un peu plus adaptés?

Il y a toujours des problèmes pour remplir des parties avec des joueurs qui quittent. On se retrouve trop souvent en infériorité pour finir les matchs.
Bug ou l'on reste bloqué en lobby le jeux n'arrive pas a remplir le lobby, généralement pour un dernier joueur manquant dans une équipe.
Bug ou nos propre grenade (fréquent avec fuze) nous tuent ou tuent un collègue à travers des murs ou plafond non cassable, ou cassable mais sans les détruire.
Bug ou l'on reste bloqué dans le décors sans raison apparente. Il Faut généralement s'allonger pour se débloquer.
Mauvaise collision avec les objets/murs ou des parties du corps traverse les murs montrant notre position et permettant des kill un peu faciles...
Corps qui vibre (beaucoup) au sol faisant du bruit et gênant la visibilité.
En mode "casual" des écrans de choix de position de spawn vierge apparaissent.
Parfois les drones tombent sous la map au lancement.

Les options d'antialiasing supposées améliorer la performance graphique TXAA FXAA TAA floutent les textures donnant un rendu plutôt moche... J'ai du désactiver les options d'antialiasing (Post-Process Anti-Aliasing) et me mettre en MXAA pour avoir des texture correct. Vous pouvez vérifier sur le comparatif Nvidia http://www.geforce.com/whats-new/guides/tom-clancys-rainbow-six-siege-graphics-and-performance-guide.

apdji
05/12/2015, 14h42
Pour les spawn vierge, vous avez dû vous faire péter tous vos drones ;)