PDA

Afficher la version complète : Environnement destructible

Anthrax1967
05/12/2015, 17h47
Ca serais intéressant de pouvoir detruire les lumières et/ou les génératrices pour couper le courant et avoir des lunettes de vision nocturnes, cela apporterait une nouvelle dimension au cartes de nuit.

NoWaifuAllowed
05/12/2015, 18h59
Détruire les lumières, pourquoi pas, la vision nocturne, non. A mon avis cela rendrait l'équilibrage beaucoup plus difficile a faire et cela risquerait du coup d'avoir des persos craqués et pas d'autres.

Anthrax1967
05/12/2015, 19h23
J'imagine oui, mais avec des lampes torches, les lasers sur les armes et des flashbang la vision nocturne perd toute sont efficacité :)

Poulpiix
05/12/2015, 19h45
Ca serais intéressant de pouvoir detruire les lumières et/ou les génératrices pour couper le courant et avoir des lunettes de vision nocturnes, cela apporterait une nouvelle dimension au cartes de nuit.

Bonjour,

Ubisoft en avait parlé du délire de pouvoir couper les lumières, etc. Mais plus de nouvelles.
Pour le coup des nocturnes / torche pourquoi pas, ça n'apporte aucun délire de puissance, faut arrêter avec votre expérience call of machin.

Une vision nocturne ne peut pas être utilisée en plein jour, elle éblouit et brûle la rétine. Pour la lampe torche, pratique pour voir dans le noir sauf qu'une partie du jeu joue avec les ombres, du coup, sa donne aussi un désavantage.

Et de toute manière, je ne vois pas pourquoi la vision nocturne / torche ect serait utilisable exclusivement par quelques agents, ce sont des outils utilisé dans toutes les unités du monde.

MrGoibniu

Kingsalt20
05/12/2015, 19h55
Peut-être cela aurait été sympa si ce que thatcher faisait griller ne se rallume plus ^^

Poulpiix
05/12/2015, 21h04
Peut-être cela aurait été sympa si ce que thatcher faisait griller ne se rallume plus ^^

Carrément ! Faut add l'idée dans le rapport de la semaine king ! Zou !

Kingsalt20
06/12/2015, 02h09
Méchant :(

TheALL14
06/12/2015, 12h21
J'y avait pensé a sa mais même lumiere éteinte si l'on as une luminosité assez élevé sa ne change rien.