PDA

Afficher la version complète : [avis : Retour : Vous foutez vous de nous ?]

ASLM-FuryMurder
05/12/2015, 22h35
Bien le bonjour, Voilà je vous ai déjà fais pars de nombreux retour sur la bêta fermé et la bêta ouverte, que ce sois facebook, twitter, ou encore sur forum !

Et aujourd'hui le jeu est sorti officiellement !
Je l'attendais avec impatience, je l'attendais réellement, plus que tout ...
ENFIN UN FPS TACTIC !!

Et voilà mon retour sur la version OFFICIEL :

- BUG MICRO ! y'en a ras les miches d'entendre les autres parlé en jeu avec les push to talk qui s'active tout seul !
- Des bug de maps ... et oui je me suis retrouvé à flotter sous map pendant toute une parti ! cool !
- Parlons maintenant du MatchMaking : ENCORE BUGUER ! Plus stable que sur les bêta OK mais ENCORE tout de même des bugs !
Certains de vos concurrent je ne citerais pas de nom mais un FPS qui est bien connu des gamers à lui même utilisé du matchmaking et c'étais un crucial echec ! Et vous faites la même erreurs ?
- LES RANKEEEEEEEEEEEEEEEED !!!
Putain désolé de ce mot qui peut paraître vulgaire, mais j'en ai pas d'autre qui me vienne à l'esprit là ! On es une team de 5 potes, tout le monde enfin arrivé niveau 20 on ce lance à la conquête des classé et obtenir un titre à notre hauteur !
1ere game : la parti ce lance, et là 3 mecs de mon équipe on disparu, bugué, impossible pour eux de ce reconnecter à cette parti ! SUPER 2 contre 5 COOL
2eme game : Pas de bug, ALLÉLUIA, MAIS ! UN CHEATER ! ... NOOON ? une blague ! sérieux là ? En ranked ? ton rang ranked ANNIHILER par un mec qui tir 1 balle et qui met des 4 têtes ? ces une blague j’espère ?
On à loose parce qu'on est tomber sur un mec qui spam des têtes avec un anti émeute donc intuable avec ça ?
C'est une blague sérieusement ... Je sais pas quoi pensé là !
- 3eme game : On lance et 2 de mes collègues déconnecte !
SUPER

Du coup c'est bon on à tous déconnecter avec un dégoût du jeu !
Vous détruisez la possibilité de mettre en place LE FPS de l'esport !
Et vous avez détruit l'espoir de millions de joueurs juste parce que y'a pas de serveur dédié avec des protections plus poussé ?

Donc merci de tenir informé VOTRE communauté de vos futur actions et mise à jour contre ça parce que là pour le moment ...
Je ne pense pas qu'on y rejouera !

Car pour nous c'étais la ranked qu'on attendais ...

Voilà, donc je pense que ce commentaire passera par l'oreille d'un sourd ...
Mais je me dois d'essayer au nom de la communauté qui, comme moi, c'est fais entubé !

Merci Ubi.

Cordialement Yuri

Kingsalt20
06/12/2015, 02h06
Bonsoir, merci de votre retour. Les développeurs sont au courant des problèmes de matchmaking et travaillent d'arrache pied pour améliorer R6S. N'oubliez pas que ce jeu est prévu pour évoluer sur la durée. Merci donc de faire preuve de patience.

TheALL14
06/12/2015, 11h36
Bonsoir, merci de votre retour. Les développeurs sont au courant des problèmes de matchmaking et travaillent d'arrache pied pour améliorer R6S. N'oubliez pas que ce jeu est prévu pour évoluer sur la durée. Merci donc de faire preuve de patience.

La patience sa oui il faut en avoir avec Ubisoft....Faut dire que Watchdog n'est toujours pas débuggé.

Kingsalt20
06/12/2015, 13h42
Mis à part mon bug sur le DLC avec T-bone j'ai pas eu de problème :)

ASLM-FuryMurder
07/12/2015, 02h23
Je fais preuve de Patience, Entièrement si les bugs se réduisaient à :
- un matchmaking bugué, Ok vu la rapidité à laquel vous avez amélioré ça pendant la bêta je me dirais OK ça viendra (oupas d'ailleurs vu comment le matchmaking en général c'est nul ... mais ça reste un avis personnel)
- Quelques bug de décors, ou autre petit bug non rien d'important qui arrive rarement je dirais OK ça arrive, faut attendre ils vont réglé ça !

Mais là moi je mais un gros coche sur le RANKED !
C'est quand même LE mode attendu par les joueurs ... On veux joué en équipe, On veux jouer entre ami contre des autres teams, on veut avoir un rang à montré fièrement à nos rivaux, et nous voulont avoir (excusez moi l'expression) AVOIR DE GROSSE KEKETTE à presenter!
On veux du classé comme beaucoup d'autre jeu (hors catégorie) : LoL , Dota etc ... Où je ne vois en rien l'intêret de lancer une parti normal ! y'a rien à la clé a pars une soirée entre pote D'accord mais tout seul ? ou es l'intêret ?

Bh là voilà ... au final je me retrouve avec un ratio de ranked tellement bas parce qu'on a eu 3 games gaché, 2 par problème de connexion qui sera fixé je pense
Mais 1 gaché par un cheater ... et ça par contre si vous ne faites rien vous allez détruire le jeu !
Comment avoir un FPS sans anti-cheat ? je comprend que c'est pas facile, mais on peux même pas excluse ni report un joueur ... comment le localisé ? comment pouvez vous procédé pour les reperer ?
Ces personnes sont en train de s'amusé à monter leur ratio de ranked à 100% sans que vous puissiez faire quoi que ce sois ...
Et nous tout simplement on subit et on vois notre ratio dégringolé sans pouvoir avoir un ratio correct.

Amusant ...

Il est là le reproche que je vous fais.
MAINTENANT je peux comprendre que vous voulez l'amélioré sur la durée, mais il faudrait déjà qu'il sois concis pour cela, votre season pass commence dans 1mois, c'est là que des progamer vont chercher à ce démarquer pour devenir et maintenir le titre de progamer, peut être certain chercheront à devenir pro à leur tour ... Votre Anti-Cheat à interet à être stable et présent d'ici là ... Sinon vous détruirez le principe même du jeu ...

EN TOUT CAS je vous souhaite quand meme bonne chance et vous encourage pour l'amélioré après tout je ne demande que ça !
Mais j'ai surtout peur que mon message passe par l'oreille d'un stagiaire, et finira tout droit à la corbeille...

Cordialement Yuri

Kingsalt20
07/12/2015, 02h34
Un anti-cheat devrait bientôt voir le jour, mais nous ne pouvons vous en communiquer plus pour le moment. Il faut aussi continuer à report les cheaters au service support.
Je vous invite à consulter le topic suivant : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98371-Anticheat-toujours-pas-de-nouvelle!!!/page5

Néanmoins, si vous voulez que ça tombe dans l'oreille d'un stagiaire il faut poster en mai-juin. Même si je n'ai pas vu un seul stagiaire depuis que je suis ici...

ASLM-FuryMurder
07/12/2015, 18h24
AhAhAhAh énorme la réponse Kingsword20 ! j'ai bien rie merci beaucoup ;)
il ne fallait pas prendre ça personnellement, mais vous vous doutez bien que beaucoup de compagnie envois les stagiaires s'occuper de ce genre de situation, comme les services téléphonique de maintenance qui nous renvois vers des hotline à l'autre bout du monde !

En tout cas j'aime beaucoup votre réactivité pour me répondre et votre courtoisie, je sais que j'ai pu paraitre énervé, mais c'est juste de la frustration car j'aime votre jeu, c'est une révolution en terme de FPS à mes yeux et j'aimerais qu'il devienne à la hauteur de mes attentes qui ne sont pas exigentes ... juste un classé correct, serveur non bugué, et pas de cheater.

Après les autres petits bug c'est du détails !

j'en profite pour vous poser une question qui n'a rien à voir avec la conversation si je peux me permettre, mais en restant dans l'univers ranked, nos "rangs" actuel sont ils provisoire en vu d'une saison qui va commencer avec le season pass ? ou est il fixe à partir de maintenant ?

Merci d'avance

Cordialement Yuri

Kingsalt20
08/12/2015, 17h50
Ah mais je l'ai pas pris pour moi, j'ai juste rebondie sur votre phrase. Content que cela vous ai fait rire. :)

Nous espérons que R6S correspondra à toutes vos attentes. Le jeu est pensé sur le long terme donc il reste beaucoup d'améliorations à faire et à venir !

Je n'ai pas d'informations officielles concernant les rangs mais je doute qu'ils soient par saison. Donc fixe.

TheALL14
10/12/2015, 20h10
C'est qu'il serait tant que les Ranked soit réglé...Nous sommes aussi 5 et impossible d'en faire par peur de déconnexion et donc de Ratio fausser... :/

Scopolia..i..
10/12/2015, 20h35
C'est qu'il serait tant que les Ranked soit réglé...Nous sommes aussi 5 et impossible d'en faire par peur de déconnexion et donc de Ratio fausser... :/

Au risque de te faire rager, j'ai été deco 1 fois depuis que le jeu est sortie sur + de 100 games donc c'est quand même étonnant de voire tant de mecs être aussi souvent déco qu'ils le disent.

Pour info ma config:

I5-2500K
Gtx 660 frozen
16 Go ram
Débit: 5m/s upload et 45m/s download (VDSL2)
Windows 10.0 Avec les Vieux Framwork.net installé

Je sais pas si ça va aider mais sait on jamais

TheALL14
10/12/2015, 21h09
Surement mon réseau qui est un peu à chier qui me fait que je soit déconnecter si souvent.

Je veut dire sur nos 5 game de qualification j'ai été déconnecter 2 fois. Sa donne pas envie d'en faire plus pour le moment x)

SupRDeluxe
10/12/2015, 22h33
Nous espérons que R6S correspondra à toutes vos attentes. Le jeu est pensé sur le long terme donc il reste beaucoup d'améliorations à faire et à venir !

Je n'ai pas d'informations officielles concernant les rangs mais je doute qu'ils soient par saison. Donc fixe.

C'est de la langue de bois...
Le jeu est pensé pour le long terme? Ok tres bien. Ca n'excuse en rien que le jeu soit par moment injouable, en particulier en ranked.
Peut etre que le jeu est pensé pour le long terme, en attendant mon compte est debité instantanément lui.

Les trucs ridicules genre une team gagne une game en ranked, 4 personnes montent d'un rang, le 5eme lui, est retrogradé d'un rang (WTF?!?). Pensé sur le long terme ou pas, ca ne devrait pas exister sur un jeu en 2015. Surtout apres une alpha et 2 betas...
Y a des trucs qu'on peu encaisser comme le downgrade du jeu par rapport a la video soit disant ingame footage de l'E3 2014, mais qu'apres la release le ranked soit aussi bancal, de nos jours ca passe pas...

Un anti-cheat devrait bientôt voir le jour

On peut pas paraitre serieux quand un anti-cheat est impléménté post-release... C'est pas comme si la communauté n'avait pas fournit suffisament de données a ce propos durant les betas.
C'est marrant le shop lui a ete implémenté pre-release... Pas de soucis de coté la hein. Pour l'anti-cheat, apres quelques semaines on est toujours a de l'hypothétique et rien de concret. Donc du vent sauf preuve du contraire, rien de rassurant en somme.

Scopolia..i..
11/12/2015, 11h51
C'est de la langue de bois...
Le jeu est pensé pour le long terme? Ok tres bien. Ca n'excuse en rien que le jeu soit par moment injouable, en particulier en ranked.
Peut etre que le jeu est pensé pour le long terme, en attendant mon compte est debité instantanément lui.

Les trucs ridicules genre une team gagne une game en ranked, 4 personnes montent d'un rang, le 5eme lui, est retrogradé d'un rang (WTF?!?). Pensé sur le long terme ou pas, ca ne devrait pas exister sur un jeu en 2015. Surtout apres une alpha et 2 betas...
Y a des trucs qu'on peu encaisser comme le downgrade du jeu par rapport a la video soit disant ingame footage de l'E3 2014, mais qu'apres la release le ranked soit aussi bancal, de nos jours ca passe pas...

On peut pas paraitre serieux quand un anti-cheat est impléménté post-release... C'est pas comme si la communauté n'avait pas fournit suffisament de données a ce propos durant les betas.
C'est marrant le shop lui a ete implémenté pre-release... Pas de soucis de coté la hein. Pour l'anti-cheat, apres quelques semaines on est toujours a de l'hypothétique et rien de concret. Donc du vent sauf preuve du contraire, rien de rassurant en somme.

Alors je me permets de te répondre.

Pour commencer, j'ai pas Loing de 200 games a mon actifs. C'est pas la folie mais cela me permet d'émettre un avis.
Pour ce qui est des ranked injouable, donne des exemple car moi j'ai du avoir 2 manches ( pas parties entières) ou c'était injouable avec des backs.

Pour la baisse dans le classement d'un de tes potes alors que les autres monte, c'est la première fois que je lis ce problème.

Pour l'anti-cheat, oui ils auraient dû prévoir maintenant laisse leurs le temps de le développer correctement pas comme pb et autre anti-cheat foireux.

Oui tu as été débité pour un jeu qui va durer dans le temps sans que tu ais a débourser 1 centimes de plus.

Prends ton mal en patience. Et n'oublie pas qu'ils n'ont aucun intérêt a pondre un jeu qui ne sera pas pérenne .

A bon entendeur salut

Tchuss

Kingsalt20
11/12/2015, 13h19
Le système de classement reste encore un peu flou, mais les actions in-game des joueurs influent sur leur classement.

Durant l'alpha et la bêta nous avons reçu très peu de plaintes concernant du cheat. Concernant le système de grade il n'était, si je me souviens bien, pas implanté durant les bêtas.

Mais comme dit ashleyrioth le jeu est loin d'être injouable, sinon il n'y aurait que peu de gens au dessus du niveau 30.

Rhapsody.fra
16/12/2015, 13h58
Où je ne vois en rien l'intêret de lancer une parti normal ! y'a rien à la clé a pars une soirée entre pote D'accord mais tout seul ? ou es l'intêret ?

mdr, typique du gars qui joue pour la reconnaissance, l'estime des l'autres , pas dutout pour l'amour du jeu vidéo, si t'étais pas un connard, hormis tomber sur des cheater qui pourrissent le jeu, un joueur solo a beaucoup de plaisir a évoluer tout seul, laisse moi deviner, les jeux solo c'est une perte de temps? on peut pas se mousser devant les copains pour exister alors ca n'a aucun intéret ? lol quoi.. osef de ta life gros ta team et toi son inconnus, prend du recul avant de devenir complètement con, il est jamais trop tard.