PDA

Afficher la version complète : Retour sur la Chasse aux Terroristes

Mavrickz.
07/12/2015, 05h35
Bonjour,

Voilà quelques jours que je joue à R6S, sur la Chasse terro entre autres, il y a une chose qui me choque un peu et qui va à l'encontre de l'idée d'une "Intervention" du moins en territoire allié et surtout avec j'imagine des soutiens extérieures.. je nomme les points de déploiements des IA qui viennent complètement nous prendre dans le dos, je parle surtout pour le mode Chasse terro classique, car extraction d'otage se porte plutôt bien et les deux autres ne m’intéressent absolument pas de par leur nature ultra action donnez moi de quoi mitrailler, le reste on s'en fou (bomb + protection d'otage)

Donc pour résumer mon ressenti, on démarre l'assaut, pas forcément en entrant dans le complexe / maison / bâtiment, parfois en deux temps avec un soutien exterieure genre "glaz" je vous met au défi de jouer glaz en difficulté réaliste et de faire un soutien sur certains endroits extérieures à vos potes qui progressent, vous allez vous faire dépop par les IA qui pop à l'extérieur, juste horrible ^^ (défi n'est pas impossible, mais c'est pour l'exemple)

Donc ma question : Pourquoi les ennemis ne sont pas tous à l'intérieur, ou du moins sur la map tous en même temps ?
Es-ce difficile à mettre en place ? Je suis très déçu de ce choix, on ne peux pas progresser proprement; ça arrive derrière alors que cela ne devrait pas car les pièces ont été nettoyées (en jouant entres potes notamment)

Pour l'extraction d'otage les renforts spawn quand on récup l'hôtage (1 squad qui nous pourchasse + une autre au point d'extraction) je trouve ça correct, mais ça fait genre: " tiens quand y'en a plus y'en a encore" ^^

Merci de m'avoir lu, qu'en pensez vous ?