PDA

Afficher la version complète : On en parle de l'avenir de l'esport sur ce jeux ?

Mikha.fr
07/12/2015, 18h54
Bonjour,

Suite au tournois europe.esix.fr de ce dimanche 6 Décembre voilà le ressenti des joueurs .

Nous sommes nombreux à ce posé cet question: Que va devenir l'esport sur r6s ?

Pour moi le jeux est vraiment dans l'optique de l'esport mais na pas tout les fonctionnalité que l'esport demande.

Je m’explique ; Votre jeux est vraiment basé sur le teamplay en équipe et sur la stratégie donc la base est la mais il y as tellement de petit bug qui s'accumule et qui empêche le développement dans ce milieu car tout le monde devient fou.

Nous voyons du sang sortir de ça tête mais il as encore 100% de ça vie , Wtf problème de tickrate sur les serveurs ou les hitbox sont mal codé ?

Ensuite là grande question ; Les serveurs dédier c'est pour quand ? car bon des serveurs héberger en local sa va pas le faire dans l'esport (celui qui prend la référence console je le tue par télépathie,)

et pour finir *battement de tambour* régler nous ces problème de connection aux serveurs .

Je pense que si tous ça n'est pas régler avant fin decembre , le jeux va être lâcher par la communauté et finir comme les jeux à accée anticiper.

ps: Bravo pour la sortie prochaine de l'anticheat , allez les dev on lâche pas et on ce remet au taff

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Dracolife
08/12/2015, 15h34
La demande dans l'esport est pas assez, il doit avoir 10 team vraiment ambitieuse sur pc, ps4, xbox
faudrait une communautés plus nombreux pour sa devient un jeux Esport

Peu prendre une place dans la compétition online seulement mais pas plus loin...........

Kingsalt20
08/12/2015, 17h08
Bonjour, merci de votre retour. Les développeurs travaillent d'arrache pied pour améliorer la stabilité en jeu. Ce n'est pas un problème de tickrate ou de hitbox mais apparemment de netcode.
Pour des serveurs dédiés je doute qu'ils verront le jour.

Concernant l'ambition esport, je sais que j'ai des amis qui s'étaient inscrits et sont arrivés en quart de finale malgré les problèmes récurrents.

apdji
08/12/2015, 17h28
Draco t'as du mal compter ;)
Ne serait ce que sur le premier tournoi de test que l'ESIX a orga, on avait 30 LU sur PC, soit aux alentours de 25 teams. Je connais pas les chiffres pour les autres supports mais je pense qu'il y a vraiment une base de commu pour l'esport ;)

Dracolife
08/12/2015, 19h13
j'ai dit 10 au pif ^^

Je ferai de l'esport quand le jeux sera bien stable avec un maximum de protection quoique en se moment je suis plutôt pencher sur blade and soul :(
pour le moment le jeux est vraiment kiffant j'adore malgré les hackers

Apoteozh
08/12/2015, 22h28
j'ai dit 10 au pif ^^

Je ferai de l'esport quand le jeux sera bien stable avec un maximum de protection quoique en se moment je suis plutôt pencher sur blade and soul :(
pour le moment le jeux est vraiment kiffant j'adore malgré les hackers

Bonjour Dracolife,

Je suis certain que le jeu a un bel avenir pour l'E-sport, laissons lui encore un peu de temps et nous verrons de quoi l'avenir est fait :)

Nous tâcherons de régler les problèmes de cheats aussi vite que possible, merci pour ton retour et heureux de voir que tu prends du plaisir sur Rainbow Six Siege !

Apoteozh
08/12/2015, 22h30
ps: Bravo pour la sortie prochaine de l'anticheat , allez les dev on lâche pas et on ce remet au taff

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Au plaisir de t'avoir lu et merci pour le message d'encouragement pour les dev ;)

A bientôt Mikha !

Guediiin
13/12/2015, 15h24
Les gens sont pressés. La jeu bug a la sortie? Quand un COD sort est-il parfait? De ce que j'entends sur pc c'est limite pire que r6s (je prends cette comparaison car pour bcp c'est LE fps, surement pas sur ce forum je l'accorde). Personnellement j’attends de voir les premiers vrai correctif en Janvier et la on pourra commencer à râler plus sérieusement.

Puis combien de jeux sortent parfait a leur sortie? Mème les grosses licence on du mal. Certe ce n'est pas une raison, au contraire. Mais putain enfin un fps axé E-sport "intelligent" et encourageant le teamplay. Ba moi ca me fait plaisir et j'espère vraiment que Janvier sonnera la fin des plus gros problèmes...

NoWaifuAllowed
13/12/2015, 16h10
Et puis l'avenir Esport d'un jeu, ca dépend aussi de combien de sous est prêt a y mettre l'éditeur pour faire vivre la scène ...

Poltergeistz
13/12/2015, 17h09
Totalement d'accord avec ce post, R6S est un jeu que j'adore manque plus qu'un fix du netcode, des serveurs qui pètent le feu (dédier pour host des tournois) et je campe le jeu :)

apdji
13/12/2015, 19h14
Oh oui guedin c'est bien pire sur CoD. Surtout que sur ce même jeu, t'as de gros soucis de level design qui rendent / rendront les compets inintéressantes au possible. Map trop petite et moteur qui gère mal LA FEATURE de cet opus, le jet pack car il n'y a pas de vrai verticalité.
Et ça ça se corrige pas avec un patch ;)

Après oui la qualité du multi est bien plus catastrophique là bas qu'ici et accessoirement, les dévs se foutent bien de communiquer sur le sujet pour dire qu'ils connaissent les soucis et vont les patcher ;)

Et oui après quelques bons patchs, le jeu sera bien meilleurs pour l'Esport mais il est déjà sur la bonne voie.

Mikha.fr
13/12/2015, 19h53
le patche de mi--Décembre va dèja apporter sont lots de correction espérons ne pas avoir besoin d'un patche fix par là suite