PDA

Afficher la version complète : Serveur

MAKEL-117
07/12/2015, 20h38
Bonsoir,

gros coup de gueule, bon jeu, mais bordel c'est quoi vos serveur de gitan..... j'ai au moins 1 seconde de délai sur chaqu'un de mes mouvement, faut pas déconner, et venez pas me dire que le problème vient de chez moi, j'ai 20 de ping constamment , mais en partie je tourne a 100 de ping, c'est injouable, vous vendez quelque chose que n'est même pas fini, serais temps de ce réveiller les loulou

BAC_ne0b0b
07/12/2015, 21h57
Idem pour moi !

XanixXx
08/12/2015, 01h48
Idem, j'adore le jeu, j'ai vraiment envie d'y jouer, mais quand je vois a peine un mec me tuer, j'le vois pas du tout me décaller et sur la killcam le gars décalle comme un gros cochon hmmmm sa refroidie pour continuer... sans compter un mec suspect au WH dans 50% des games ranked... et les leaveurs.

PaT Chevaliers
08/12/2015, 07h03
Les problèmes de serveurs commencent sérieusement à me (et tous nous fatiguer) !

Des temps de chargements interminables pour rejoindre une session, des déconnections intempestives en veut-tu, en voilà !, impossibilité de se rejoindre, la liste des problèmes est LONGUE et ne cesse de s'allonge... Rainbow Six Siège est (je crois) un jeu uniquement multijoueurs non ? Corrigez moi si je me trompe.

Alors c'est quoi ses serveurs à la noix ?!

Après avoir fait une Alpha, et deux béta, de rencontrer encore tous ses soucis, le jeu final serait-il une 3 ème béta lui aussi ?

Si vous n'arrivez pas à avoir des serveurs potables, dans ce cas, ajoutez nous faites des serveurs dédiés et point barre !

Je n'ose même pas imaginer après noël en pleine vacances scolaire, lorsque tous ceux qui l'ont commandés, vont débarquer et blinder les serveurs...

Corriger vite le tir, sinon ce jeu qui au demeurant est vraiment très sympa et passionnant, risque bien de vite de passer du statut : D'ASSAUT a INDÉFENDABLE voir IMPARDONNABLE (...) croyez moi.

D'avance, merci...

apdji
08/12/2015, 09h34
Encore une fois les serveurs en terme de matériel ne sont pas en cause.... après sur le pourquoi du comment marre de me répéter et d'argumenter dans le vent face aux rageux.
Le netcode ok oui sans problème, mais l'infrastructure serveur et le donnez nous des serveurs dédiés ce sera mieux...... arrêtez de rêver et de vous tromper...........

BAC_ne0b0b
08/12/2015, 14h45
IBI-apdji
Y a que toi qui est satisfais du jeu visiblement !?
Franchement je me suis dit que c était impossible de faire pire que DICE !
Bhin non ...

apdji
08/12/2015, 14h55
Euh...........
Vous savez lire ou bien? Est ce que j'ai écrit quelque part que j'étais satisfait du ping? :D
Les gens qui me connaissent un peu du fofo offi de GRP te diront que je suis le plus grand des connards et des casses couilles pour la qualité du réseau vu le nombre de fois que j'ai gueulé sur l'infra serveur et sur le netcode de GRP. Sauf que sur GRP, j'ai gueulé sur l'infra serveur car la seule ferme de serveurs où on allait en Europe c'était Budapest, et là c'était inadmissible.
Ici c'est pas le cas c'est un problème de code.

Si polter en a envie, je le laisse remettre les mêmes infos que celles qu'il a communiqué sur son post dans le forum de l'esix sur les latences et surtout les réglages faits pour compenser le ping.
perso pas le courage d'aller c/c les infos entre là bas et ici.

Ce que je dis c'est juste d'arrêter de sortir des conneries et de taper à côté de la plaque ;)
Le côté hardware et la localisation des serveurs sont hors de cause donc arrêtez de dire de la merde ;)

Vous pouvez râler sur les problèmes de synchro sur le serveur pas de soucis. Bien au contraire mais arrêté de balancer les mots serveur et tickrate à tout bout de champs sans savoir de quoi vous parlez ;)
Ce n'est pas parce que ces termes existent qu'il faut les sortir et ce n'est pas non plus parce que tout le monde les emploie à tort que vous devez vous aussi les employer de la même façon ;)

On va reprendre encore une fois l'exemple de la mécanique.
Là ce que vous êtes en train de dire, c'est : ma bagnole c'est de la merde car le moteur tient pas alors que dans les faits c'est juste que le motoriste à rater le réglage de la carburation et donc le moteur et ses pièces sont hors de cause ;)

olivier-f
09/12/2015, 10h11
Bonjour,

Nous constatons également avec les retours des internautes de notre site, que les serveurs du jeu ont ce que l'on appel "Netcode"
Malheureusement, malgré nos contactes auprès de UBISOFT support, nous n'avons pas eu de réponse de leurs parts

C'est un fait que ce problème dégrade le Gameplay et l'ensemble du jeu, qui est quand même un bon jeu sans ce décalage, pratiquement permanent

Maintenant, nous sommes des fervents défenseurs de Ubisoft quand il le faut, mais aujourd'hui nous avons contacter le magasin pour les informés de l'annulation de la réservation de "The Division" le pack a 149 euros, car nous ne savons pas si les serveurs seront du même genre que ceux de "Rainbow six Siege" et jusqu'a ce que Ubisoft nous réponde, il est hors de question de prendre le risque de prendre un jeu dont les serveurs auront du "Netcode"

Nous avons choisi "Rainbow six Siege" pour la précision des tirs, et du fait que les serveurs ne ressemblaient pas à ceux de COD, et de leurs marques de fabrique qui concerne Activision à savoir le "Netcode"

Mais nous ne voulons pas d'un jeu avec les mêmes caractéristiques
Si cela ne s’arrange pas, nous ne serons plus sur des jeux Online de Ubisoft et les internautes US/ JP, etc... nous suivrons, du fait de l'information que nous leur transmettrons

Maintenant et a titre d'info concernant nos connexions :

De 17 Méga a : la fibre 100 Méga

Bien dommage, car les jeux étaient prometteurs

Cordialement

PS: Une maintenance majeure, et une Mise à jour serait la bienvenue, et cela, au plus vite