PDA

Afficher la version complète : Defenseur kill exterieur

juju291186
08/12/2015, 01h19
A quand le kill auto des personnes qui defendent et sorte dehors, sa deviens juste infernal. Un secteur bouclée par la police mais les gars sortent normal au calme sans craindre une balle

Poulpiix
08/12/2015, 02h25
Bonjour,

Je suis du même avis que toi. Il est vrai que ça devient chiant et gâche tout l'aspect réaliste du jeu.

MrGoibniu

apdji
08/12/2015, 09h32
Ben après tu le sais, tu en tiens compte dans ta progression ;)

Ca fait partie de la stratégie. Ce serait comme dire, à quand l'interdiction pour les défenseurs d'aller se planquer à l'étage d'au dessus, d'en dessous pour backer en silence. Car c'est pas normal qu'il puisse nous backer.

Je ne parle pas de logique ici par rapport à la situation, les flics autour etc, mais juste de logique de gameplay et de difficulté. Ce sont des éléments qui augmentent la difficulté de l'attaque, tout comme le spawn trap. Aux attaquants d'en tenir compte et de ne pas être emmerdé avec ça ;)

Kingsalt20
08/12/2015, 16h38
Bonjour, je doute que votre requête ne puisse-t-être un jour adoptée.

juju291186
08/12/2015, 23h26
Bonjour, je doute que votre requête ne puisse-t-être un jour adoptée.

Et pourtant de plus en plus de joueurs commence à être du même avis, donc si toute la communauté le dénonce il n'auront d'autre choix que de le faire !

Je rappel le secteur est quand même bouclée par la police tu sort au calme sans te faire shot par les flic hummm étrange vision de ubisoft

NoWaifuAllowed
08/12/2015, 23h41
Et pourtant de plus en plus de joueurs commence à être du même avis, donc si toute la communauté le dénonce il n'auront d'autre choix que de le faire !

Je rappel le secteur est quand même bouclée par la police tu sort au calme sans te faire shot par les flic hummm étrange vision de ubisoft

"Bonjour, on écoute les joueurs et on va faire un truc complétement unbalanced."

Désolé mais non, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Kingsalt20
09/12/2015, 02h38

Comme ça si t'es bloqué dans une pièce avec une seule issue dehors tu n'as juste qu'à prier de faire des tirs magiques dans la tête c'est ça?
Si on part dans cette logique on aurait pas dû se retrouver avec des portes et fenêtres déjà barricadés et on n'enverrait pas que 5 personnes au combat. ^^

ES-Ulukai
09/12/2015, 07h47
Ca fait parti du jeu mais quand un ennemis sort il est détecté non.

Poulpiix
09/12/2015, 08h07
Ca fait parti du jeu mais quand un ennemis sort il est détecté non.

Bonjour Ulu,

Oui mais pas immédiatement, le joueur à 5 secondes avant d'être détecté.

MrGoibniu

apdji
09/12/2015, 11h10
Oui comme encore une fois un roamer qui est au dessus, en dessous de vous pourra vous backer sans que vous le sachiez ;)

A vous les attaquants de faire gaffe.

Comme l'a clairement dit Dolan et l'ont sous entendu les modos, ça fait partie de la difficulté du jeu et des données à prendre en compte.
Ce jeu se veut difficile donc oui ce genre de trucs restera pour vous forcer à vous sortir les doigts ;)
CF. le topic qui dit que la difficulté est abusée. Regardez des gars comme ceux de la 7ème cavalerie qui disent d'eux même que ce ne sont pas des PGMs arrivent à ce niveau de difficulté sans soucis et je suis sûr que les backs et tirs extérieurs ne les emmerdent pas. Simplement parce qu'ils ont les bonnes habitudes de jeu et les bon réflexes.

Faut pas rêver non plus, en compet, surtout sur un jeu comme ça, tout est bon pour vous prendre en traître. R6S se veut un jeu compétitif, donc y a la difficulté et les ressorts de gameplay qui vont avec.

Faut arrêter de croire que c'est toujours le jeu qui doit d'adapter à vous.
Certains râlent pour la caualisation de tel éléments, d'autre pour le trop haut niveau de difficulté de telle ou telle feature, moi je râle souvent contre le ratio recul/dispé. Ben j'apprends à faire avec et je m'adapte à la vision et aux exigences que les dévs ont du jeu. C'est tout ;)

guybrush117
09/12/2015, 17h15
Ce qui serait cool c'est de retirer le filtre Jaune pisse quand on sort en tant que défenseur, justement, c'est juste horrible, un simple avertissement écrit en rouge suffit!

Kingsalt20
09/12/2015, 18h12
Ce qui serait cool c'est de retirer le filtre Jaune pisse quand on sort en tant que défenseur, justement, c'est juste horrible, un simple avertissement écrit en rouge suffit!
Fait attention à ce que tu demandes, tu risques bien d'avoir un gros écriteau en plein milieu de ton viseur :p
Non pour être plus sérieux, je pense que ça n'incite pas à sortir dehors pour chasser.

ExU_FilOzophe
10/12/2015, 10h26
On en parle du glitch d'entrée où les defenseurs arrivent a coller un c4 dès le debut de partie dans les pieds des attaquants?? j'ai vu les mecs faire...
Et les cheaters toujours rien pour les reports, quand on signale a Ubi aucune nouvelle....bref comme rien n'est fait je pense que vous devez cautionner ce genre de pratique à defaut de voir un anticheat opérationnel d'ici peu...

Oneill133
10/12/2015, 12h04
Faut arrêter de râler à chaque fois que vous avez une difficulté face à vous. C'est comme toute les personnes qui on râlé prcq le bouclier était cheater, c'était déjà facile de le kill mtn c'est encore plus simple, par contre des équipes full bouclier là c'était exagérer il suffisait de le retirer au recrue et puis basta ou de faire une limite à 2 boucliers.

C'est vrais que le filtre est chiant (fin surtout quand la map est de nuit, le jour ca passe encore).

BlackRaidho
12/12/2015, 14h26
Je ressors ce topic, pour vous montrer en vidéo le genre d'aberration que provoque la possibilité aux défenseurs de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=kenDkTnq9Hs
Au début.