PDA

Afficher la version complète : Allez tant pis, j'fais mon NooB

PYTHI7IER
08/12/2015, 12h59
Au risque de passer pour une grosse morue, j'ai quelques questions à poser aux plus aguerris d'entre vous :
- A quoi sert le niveau d'habilitation, mis à part d'accéder aux PvP Ranked ?
- D'ailleurs en parlant de Ranked, je n'y ai pas encore mis les pieds. Quels sont les avantages de ce type de serveurs ?
- Rassurez moi, d'autres accessoires d'armes sont prévus ?

En vous remerkiant.

Poulpiix
08/12/2015, 13h09
Au risque de passer pour une grosse morue, j'ai quelques questions à poser aux plus aguerris d'entre vous :
- A quoi sert le niveau d'habilitation, mis à part d'accéder aux PvP Ranked ?
- D'ailleurs en parlant de Ranked, je n'y ai pas encore mis les pieds. Quels sont les avantages de ce type de serveurs ?
- Rassurez moi, d'autres accessoires d'armes sont prévus ?

En vous remerkiant.

Bonjour Pyth,

1) Avoir la plus grosse pardi ! :D
2) Plus d'expérience en fin de partie, plus dur car généralement le niveau est plus élevé.
3) J’espère aussi ^^

Mrgoibniu

apdji
08/12/2015, 14h31
Le niveau montrer le temps de jeu je dirais. Mais on le retrouve nulle part. Ce sont tout un tas d'autres stats qui sont en place pour que tu puisses juger très vite le niveau de tes adversaires.
Put être un héritage des premières réflexions des stats à donner.
Ou alors aussi après il sert peut être en interne pour le MM afin d'associer les escouade par ce niveau.

Surtout en ranked t'as des trucs en moins au niveau du HUD, t’as une minute de plus pour te mettre en place, te faut un round de plus pour gagner une partie et quelques autres différences que je dois oublier.

Pour les accessoires on sait pas. Par contre d'autres armes, oui avec les vrais faux DLC.

Agent_Marcel
08/12/2015, 14h45
D'ailleurs en parlant de Ranked, quels sont les avantages de ce type de serveurs ?
Selon ma toute nouvelle expérience (hier soir, avec 4 nouveaux potes), les teams qui jouent sur serveurs "classés" sont beaucoup plus "pro" car il y a des enjeux autres que faire du kill.
Donc, si ta Team joue "pro", tu auras plus de plaisir à jouer avec et contre une autre qui joue pareil, et non avec un fada qui te team kill "pour s'amuser" ou autre c*nnerie de camping du même genre.

PYTHI7IER
09/12/2015, 07h35
Ok merki.

OS.OPLON
10/12/2015, 13h56
Nous en équipe on Try Hard la Ranked pour les strate et joué contre des bon joueurs, mais srx la moitité du temps t'es kick car les serveur bug, et boom tu déranke sans avoir joué ....

Pour la 3) j'espère aussi :)

Poulpiix
10/12/2015, 14h03
Nous en équipe on Try Hard la Ranked pour les strate et joué contre des bon joueurs, mais srx la moitité du temps t'es kick car les serveur bug, et boom tu déranke sans avoir joué ....

Pour la 3) j'espère aussi :)

Bonjour,

Vous avez bien du courage, personnellement, je patiente le temps que la qualité du jeu s'améliore pour y jouer sérieusement. (netcode, ping toussa,toussa quoi)

MrGoibniu

eMp-YogSaron
10/12/2015, 15h41
Bonjour,

Vous avez bien du courage, personnellement, je patiente le temps que la qualité du jeu s'améliore pour y jouer sérieusement. (netcode, ping toussa,toussa quoi)

MrGoibniu

Tout à fait de ton avis et la nouvelle mode sont les cheaters qui afluent de plus en plus.