PDA

Afficher la version complète : Gros problème avec Assassin's Creed Syndicate

MrTeishu
08/12/2015, 15h30
Bonjour, voila j'ai acheté le dernier assassin's creed le jour de sa sortie et j'avais une Nvidia GTX 760 2Go qui le faisais parfaitement tourner. Puis je me suis acheter une Nvidia GTX 970 4Go et j'ai finis le jeux sans problème. Puis j'ai remarquer qu'un téléchargement ne c'était pas terminé (arrêté autour des 75%) et décida de le relancer. Une fois fait je relance le jeu et la des chute de FPS monstre, je l'est désinstaller 3/4 fois déjà et toujours pas d'amélioration. Dans le menu je suis à 20 FPS et en jeux à 5 FPS, je suis obliger de le faire tourner en qualité moyenne pour atteindre 20 FPS en jeu. et c'est le seul jeu sur lequel ça me le fait Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serrais très reconnaissant. Merci d'avance.

Ma Config:
. Processeur Intel® Core(TM) i7 4770 (Haswell quad core - 3.4 GHz)
. Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO
. Mémoire DDR3 G.Skill Ripjaws X (2 x 4 Go) 8 Go PC3-12800 (1600 MHz) CAS 9 (Garantie à vie)
. SSD Kingston V300, 120 Go, SATA 3.0 (6 Gbit/s)
. Disque dur Seagate Barracuda 2 To Sata III / 7200 tpm
. Carte mère MSI B85M-G43 (PCI Express 3.0, son 7.1 HD Audio, réseau Gigabit, USB 3.0, Sata III)
. Carte graphique MSI GeForce GTX 970 OC GAMING, DVI, HDMI & DisplayPort, 4 Go, compatible DirectX 11
. Boitier moyen tour Zalman Z11 +, ATX avec USB 3.0 / USB 2.0 / Audio en façade
. Alimentation Be Quiet Pure Power L8, 630 Watts, modulaire, certifiée 80+ Bronze
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW

Eclair11
08/12/2015, 17h37
Bonjour,

Tu as une bonne config...un PC-TANK...donc c'est sûrement pas à cause de ta config

Il arrive parfois qu'un jeu se lance avec une "mauvaise" carte graphique (la carte graphique du processeur), pour corriger ça :

Tu rentre dans le Panneau de configuration NVIDIA (tu le trouve dans le panneau de configuration) => Gérer les paramètres 3D => Paramètres de programme => tu sélectionne ton jeu : AC Syndicate => tu change le processeur graphique préféré à NVIDIA haute performance

Tu trouve plus d'info ici :
http://support.nvidia.eu/hc/fr/articles/201072671-Comment-puis-je-personnaliser-les-profils-et-les-param%C3%A8tres-Optimus-

Mais j’espère que c'est ça la cause du problème, car à part ça, je ne vois pas qui pose des problèmes à ton jeu

MrTeishu
08/12/2015, 20h09
Ça je l'ai déjà fais malheureusement et ça na absolument rien fait :/ et je sais que j'ai un bon PC je le faisais tourné en très élévé mais depuis un téléchargement de je ne sais quoi et ben ça ne fonctionne plus du tous :/ la pour le coup je ne sais vraiment pas quoi faire :/ je ne peux malheureusement pas choisir ce processeur graphique vus que je suis sur un PC fixe et bien c'est automatiquement la carte graphique qui est prise. Merci de ton aide quand même :)

MrTeishu
09/12/2015, 02h52
Bonjour,

Tu as une bonne config...un PC-TANK...donc c'est sûrement pas à cause de ta config

Il arrive parfois qu'un jeu se lance avec une "mauvaise" carte graphique (la carte graphique du processeur), pour corriger ça :

Tu rentre dans le Panneau de configuration NVIDIA (tu le trouve dans le panneau de configuration) => Gérer les paramètres 3D => Paramètres de programme => tu sélectionne ton jeu : AC Syndicate => tu change le processeur graphique préféré à NVIDIA haute performance

Tu trouve plus d'info ici :
http://support.nvidia.eu/hc/fr/articles/201072671-Comment-puis-je-personnaliser-les-profils-et-les-param%C3%A8tres-Optimus-

Mais j’espère que c'est ça la cause du problème, car à part ça, je ne vois pas qui pose des problèmes à ton jeu

Pour le moment c'est partiellement réparé j'ai complètement désinstaller Uplay ainsi que Nvidia Geforce Experience et tous réinstaller ^^ je tourne a 16/17 FPS en très élevé, je sais que je devrais être beaucoup plus haut en FPS mais pour le moment on vas ce contenter de ça :) merci encore de ton aide :)

Eclair11
09/12/2015, 16h18
ok...super...et n'oublie pas de mettre la dernière mise à jour de ta carte graphique...pour la série GeForce 900, c'est la version 359.06

MrTeishu
09/12/2015, 18h25
Bonjours j'ai réussis à résoudre le problème je peux donc clôturé ce topic pour ceux qu'il veulent les informations c'est ici :) http://forums.ubi.com/showthread.php/1347970-Big-problem-with-Assassin-Creed-Syndicate merci de ton aide Eclair11 ^^

Eclair11
09/12/2015, 18h45
cool...c'est intelligent de mettre ton problème à la fois dans le forum Français et Anglais...et là-bas (dans le forum anglais), tu trouvera rapidement la solution, vu qu'il y a beaucoup de monde et surtout qu'ils sont des professionnels (parler l'anglais à beaucoup d'avantage :D)

sur ce je te dis, bon jeu :)