PDA

Afficher la version complète : Suggestion: adopter un moyen de punir les mauvaises action de certains joueurs

xjaps
08/12/2015, 16h36
Madame, Monsieur développeurs d'Ubisoft.

Dans l'interet de faire perdurer et d'amélioré ce très beau jeu, je me tiens dans l'obligation de vous demandé de crée IN-GAME un moyen de punir les mauvais comportements de certains joueurs et de ne pas dépendre du site internet.
En effet ayant été victime de TEAMKILL abusif, c’est-à-dire avoir été tuer 3 fois au spawn par un de mes "coéquipier" sans pouvoir faire quelque chose contre ce type de joueur qui pollue le bon déroulement et la prise de plaisir dans votre jeu. Je tiens à précisé que se n'est pas un post pour me plaindre mais bien pour trouver un moyen d'avoir une expérience de jeu la meilleur possible.

xjaps

Poulpiix
09/12/2015, 08h01
Madame, Monsieur développeurs d'Ubisoft.

Dans l'interet de faire perdurer et d'amélioré ce très beau jeu, je me tiens dans l'obligation de vous demandé de crée IN-GAME un moyen de punir les mauvais comportements de certains joueurs et de ne pas dépendre du site internet.
En effet ayant été victime de TEAMKILL abusif, c’est-à-dire avoir été tuer 3 fois au spawn par un de mes "coéquipier" sans pouvoir faire quelque chose contre ce type de joueur qui pollue le bon déroulement et la prise de plaisir dans votre jeu. Je tiens à précisé que se n'est pas un post pour me plaindre mais bien pour trouver un moyen d'avoir une expérience de jeu la meilleur possible.

xjaps

Bonjour Xiaps,

Il existe l'unique et magnifique solution du kick en pleine partie. Pour kick, un joueur allié, il faut comptabiliser 3 votes.
Sur PC : TAB => ENTER sur le joueur et kick. Pour les consoles, je ne sais pas, mais ça doit être identique.

MrGoibniu

Agent_Marcel
09/12/2015, 09h39
Pour les consoles, je ne sais pas, mais ça doit être identique.
Bé non. Ou alors, c'est bien caché.
Où est le confort de Ravenshield ou de BF4, où on peut virer les cons ?

Madame, Monsieur développeurs d'Ubisoft, dans l'interêt de faire perdurer et d'amélioré ce très beau jeu, je me tiens dans l'obligation de vous demander de créer IN-GAME un moyen de punir les mauvais comportements de certains joueurs
http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

Scopolia..i..
09/12/2015, 10h42
Sur console le principe doit être le même.

Ouvrir tableau des scores - sélectionner le joueur - et lancer vote kick

Sur PC les joueurs commencent a le savoir et a le faire

Agent_Marcel
09/12/2015, 14h05
Je vais voir ça.
Merci.
(bon à ajouter dans la doc...)

EDIT : j'ai contrôlé, effectivement, on va dans le tableau des scores (pavé tactile central pour la PS4), on sélectionne un joueur, et on peut cliquer "voter pour exclure".