PDA

Afficher la version complète : Le cheater de trop.

Sifink
08/12/2015, 21h25
Hello,

Oui, je vais raconter ma vie sur un forum.. et oui, je me contre-fiche de vos remarques à la mords-moi-le-nœud. :mad: Ça c'est fait.

--------------------------------------

C'est simple, déjà on se retrouve à 3 dans une game Ranked.. (visiblement, les sanctions pour leave ne sont clairement pas assez forte.. puisque les type se le permettent à la volonté.. 6 game aujourd'hui, 3 game à 3.)

De plus, on se retrouve face à un (Des :confused:) cheaters.. à 3, on sort du spawn (Tranquilou, arme à la main) je ralentis, je vise (Pour les personnes essayant de pré-shot aux fenêtres.. Narmol), à peine sorti (2 d'un coté et moi de l'autre..) headshot, les 3.. par le même type. Récap, Jean-Michel et Jean-claude à droite, Moi à gauche.. Headshot les 3, par le même type, en même temps.

Donc bon, là, je directement arrêter d’espérer de gagner (Mais, j'ai joué sérieux, juste pour le respect de mes mates.. sans les spams dans les tchats.) Un 4ème qui rejoins les enfers dans notre team.. On défend, L’assaut est donné.. et là BIM 30 secondes plus tard, un type de notre équipe meurt à travers une fenêtre barricadé SANS AUCUNE VISIBILITÉ. Donc le type sans visibilité.. il tire, et tue un allié. Le même type. Et pour finir.. suffisait juste d'une balles dans son chargeur. Toi t'en vides 500 et tu demande même à tes alliés leurs armes tellement que tant n'a pas assez. Lui 1 balles.

J'ai réussi à le tuer qu'après, un bouclier et 2 autres type se suicide devant moi.. mais bon, pour le tuer, y aura fallu les chargeurs des mes mattes.

Donc certes, il est argent.. mais après avoir ragé durant sont classement sûrement.. google à du bien l'aider.

http://img15.hostingpics.net/pics/372740Sanstitre.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=372740Sanstitre.png)

---------------------------------------

Je vous passes les scénarios des autres cheater de la semaines dernières (Ils sont pratiquement pareils.).. et voici ma vie, j'arrête ce jeu.. aucun système anti-triche pour un jeu full Multi.. des serveurs à chier pour toutes les personnes présente sur cette terre. (J'ai la fibre, j'atteins 21 de pings dans les autres jeux.. là 70 quand le serveur me le permet sinon 80-90..)

Après AC et Far cry.. je pensais pas qu'Ubishit pouvait faire pire.. visiblement si.

Bravo Ubi.

PS: pour finir, Je cherche même plus à comprends.. les personnes au-dessus de 5 de ratios de victoire défaite et de 3 de Kills et de morts son dans 85-90% des cas de cheaters. Ça c'est vérifié la semaine dernière. Faite le teste.

Je veux bien croire qu'y ai des machines sortant de CS.. Te faisant des headshot 720° retourné avec les pieds, tout en matant la voisine. Mais franchement là, faut pas abuser.

StB-Bohnam
09/12/2015, 09h12
je ne vais pas re-écrire la même chose, mais effectivement il y a vraiment de quoi faire sur l'anti-triche, Punkbuster ou autres devrait faire partie du package.....:mad:

Hello,

Oui, je vais raconter ma vie sur un forum.. et oui, je me contre-fiche de vos remarques à la mords-moi-le-nœud. :mad: Ça c'est fait.

--------------------------------------

C'est simple, déjà on se retrouve à 3 dans une game Ranked.. (visiblement, les sanctions pour leave ne sont clairement pas assez forte.. puisque les type se le permettent à la volonté.. 6 game aujourd'hui, 3 game à 3.)

De plus, on se retrouve face à un (Des :confused:) cheaters.. à 3, on sort du spawn (Tranquilou, arme à la main) je ralentis, je vise (Pour les personnes essayant de pré-shot aux fenêtres.. Narmol), à peine sorti (2 d'un coté et moi de l'autre..) headshot, les 3.. par le même type. Récap, Jean-Michel et Jean-claude à droite, Moi à gauche.. Headshot les 3, par le même type, en même temps.

Donc bon, là, je directement arrêter d’espérer de gagner (Mais, j'ai joué sérieux, juste pour le respect de mes mates.. sans les spams dans les tchats.) Un 4ème qui rejoins les enfers dans notre team.. On défend, L’assaut est donné.. et là BIM 30 secondes plus tard, un type de notre équipe meurt à travers une fenêtre barricadé SANS AUCUNE VISIBILITÉ. Donc le type sans visibilité.. il tire, et tue un allié. Le même type. Et pour finir.. suffisait juste d'une balles dans son chargeur. Toi t'en vides 500 et tu demande même à tes alliés leurs armes tellement que tant n'a pas assez. Lui 1 balles.

J'ai réussi à le tuer qu'après, un bouclier et 2 autres type se suicide devant moi.. mais bon, pour le tuer, y aura fallu les chargeurs des mes mattes.

Donc certes, il est argent.. mais après avoir ragé durant sont classement sûrement.. google à du bien l'aider.

http://img15.hostingpics.net/pics/372740Sanstitre.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=372740Sanstitre.png)

---------------------------------------

Je vous passes les scénarios des autres cheater de la semaines dernières (Ils sont pratiquement pareils.).. et voici ma vie, j'arrête ce jeu.. aucun système anti-triche pour un jeu full Multi.. des serveurs à chier pour toutes les personnes présente sur cette terre. (J'ai la fibre, j'atteins 21 de pings dans les autres jeux.. là 70 quand le serveur me le permet sinon 80-90..)

Après AC et Far cry.. je pensais pas qu'Ubishit pouvait faire pire.. visiblement si.

Bravo Ubi.

PS: pour finir, Je cherche même plus à comprends.. les personnes au-dessus de 5 de ratios de victoire défaite et de 3 de Kills et de morts son dans 85-90% des cas de cheaters. Ça c'est vérifié la semaine dernière. Faite le teste.

Je veux bien croire qu'y ai des machines sortant de CS.. Te faisant des headshot 720° retourné avec les pieds, tout en matant la voisine. Mais franchement là, faut pas abuser.

Agent_Marcel
09/12/2015, 09h38
Je ne veux pas vous faire de la peine, les Gars, mais si vous jouiez sur console comme la plupart des gens, vous n'auriez pas ce problème.

Soolless.
09/12/2015, 10h41
Je ne veux pas vous faire de la peine, les Gars, mais si vous jouiez sur console comme la plupart des gens, vous n'auriez pas ce problème.
Hmm,, je ne vois pas en quoi cela pourrait résoudre le problème, chacun joue sur la plateforme de son choix, on paye, on à le droit à un minimum de garanties. Quelle que soit la plateforme.
Franchement ta réponse n'a pas de sens, par exemple moi je joue avec des amis qui n'ont pas de console, je n'aime pas viser avec un joystick, et surtout, je ne suis pas prêt à payer 70€ un jeu neuf, surtout lorsque celui-ci n'est pas finit. Donc jamais je ne jouerai sur console. Si les tricheurs ne sont pas présents sur PS4, tant mieux. Mais si sur pc il y en a parce que c'est plus facile de modifier les fichiers du jeu, une mesure doit être prise par souci d'équité.

apdji
09/12/2015, 11h44
Surtout que des cheats console existent pour R6S ;)

Les joies de l'install sur disque dur qui permet certainement de manipuler les fichiers à partir d'un pc ;)

Kr1ll1
09/12/2015, 11h51
c'est clair je me le dit parfois mais bon, la jouabilité est quand même plus appréciable donc c'est un mal pour un bien

Kr1ll1
09/12/2015, 12h02
c'est clair je me le dit parfois mais bon, la jouabilité est quand même plus appréciable donc c'est un mal pour un bien, en tout cas c'est clair ya pas mal de cheat, et c'est vraiment visible, y'a des trucs vraiment flagrants, et quand tu le soulève t'as limite toute la team d'en face qui te prend a parti, enfin dés qu'on dénonce un truc plus que suspect c'est juste toi qui a pas le niveau, comme si y'a aucun cheater sur un tel jeu MDR soit les gars sont de mauvaise fois soit très naif, les cheat ca a tjs éxisté, je me souvient d'équipe de haut niveau sur ravenshield, des turques, qui ce sont fait attrapé pour cheat au bout d'un long moment, c'était jouissif, et y'avait pas qu'eux, je cite ravenshield parce qu'on est dans R6 mais dans plein d'autres FPS j'ai connu ca, pensez pas que y'a que des pgm partout, la vie est composée de beaucoup d'escroc et de médiocres et surtout dans les jeux vidéo, plein de médiocres bourré de vices qui ont pas d'autre choix que de tricher.

Kingsalt20
09/12/2015, 13h27
Bonjour,
Merci de contacter le service support ubisoft pour le cheat : http://support.ubi.com
Après, au vu de ses scores il n'y a rien de sensationnel.

Oneill133
09/12/2015, 16h29
Excuse moi, mais le score à quoi comme rapport? sous prétexte qu'il ne fait pas du 20-0 il peut tricher? je suis désolé mais à partir du moment ou tu triche tu es viré il n'y a pas matière à discuter.

Que les gens triches sur du MMO Pay To WIn pour avoir se qui est payant je m'en contre fiche. Mais tricher sur un FPS je ne comprend pas même pas le plaisir qu'ils ont à jouer.

Et ca m’énerve d'autant plus qu'il n'y a rien d'autre de prévu contre les tricheurs.

Scopolia..i..
09/12/2015, 17h25
Bonjour,
Merci de contacter le service support ubisoft pour le cheat : http://support.ubi.com

Salut alors je me permet de douter fortement de la compétence du support du moins pour ce problème qui est bien particuliers et surtout beaucoup trop présent pour se contenter d'une réponse automatique et/ou pré-enregistrer qui nous dis :

"Merci de nous avoir contacter, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème"... ou un truc dans le genre.

Je ne remets pas en cause les compétences des personnes en elle même mais la compétence général de ce service qui va soit etre déborder par ce type de doléance soit tout simplement personne ne prendra le temps de remonter les noms. D'autant qu'en ranked il n'y a pas les Kill cam. Et que tout le monde n'enregistra pas les parties donc 0 preuve.

Ce problème doit être traiter a la source, un système de report doit être mis en place in-game comme le Kick et le Mute.
Tous le jeu Multi orienté E-sport en sont doté pour le comportement, l'utilisation de programme tiers et autre.

Il y a au moins 2 logiciels de Hack qui circule sur le Net, j'en ai envoyé un a Ubi-Apoteozh en MP pour éviter de le diffuser sur les Forum.
Il m'a répondu et je l'en remercie.

Au risque de répéter ce que tout le monde dit il faut vraiment faire vite, pour 2 raison :

- 1 cela nous pourrie le plaisir de jeu
- 2 cela génère une certaine paranoïa qui met le doute sur les bon joueurs (pas moi je suis trop mauvais ;) )
- 3 Plus vous tarderez plus les joueurs risque d’arrêter et pour ceux qui reste il restera le doute du "cheat" au moindre Luck Shoot.

En fait ça fait 3:p

Vraiment il faut faire très vite.

Tchuss

Agent_Marcel
09/12/2015, 17h49
Amigo, ce n'est pas vraiment le genre de réponse que j'ai reçu :

Alexandre @Ubisoft Support 09/12/2015 @ 12:04
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Auriez-vous une vidéo de l'incident à nous communiquer ?

En attendant de vous lire.

Alex
Support Client Ubisoft

You wrote 09/12/2015 @ 08:50
Bonjour Ubibi,

Pourriez-vous demander gentiment au quidam (ou à la quimonsieur) qui joue avec le pseudo ShadowZombie27 de cesser de dérouler la Map Article 5 en mode Team Kill, s'il vous plaît ?

C'est (pas) drôle une fois, mais ça devient vite lassant.

Clip vidéo 9/12/2015 09:34 GMT+1 dispo.

https://www.youtube.com/embed/0NHkbB1KgMs?rel=0

Merci.

Neo, aka Marcel_Bigeard
http://rainbow-six-siege.forumactif.org/

Scopolia..i..
09/12/2015, 18h04
Ok bas c'est bien ce que je dis le service n'est pas compétent pour traiter ces problème. Et si tu n'as pas de vidéo il se passe quoi?

Je n'enregistre pas mes games et un report IG permettrais de bien identifier le joueurs et ça localité afin de surveiller ces partie. C'est quand même terrible de demander au joeurs d'avoir de bonne configue pour jouer mais si en plus il doit prendre en compte la demande d'enregistrer une game la pour moi c'est du foutage de gueule.

Nous on a payer pour jouer et on est pas payer pour surveiller les autres joueurs.

Kingsalt20
09/12/2015, 18h07
Salut alors je me permet de douter fortement de la compétence du support du moins pour ce problème qui est bien particuliers et surtout beaucoup trop présent pour se contenter d'une réponse automatique et/ou pré-enregistrer qui nous dis :

"Merci de nous avoir contacter, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème"... ou un truc dans le genre.

Pour être honnête il n'y a pas 50 façons de répondre à un post. Même moi j'ai parfois l'impression d'être un PNJ qui répète des phrases, mais je n'en pense pas moins pour autant ! :p

Sinon, oui le système anti-cheat devrait bientôt voir le jour.

Pour ce qui est du bannissement après ticket au support, apparemment il marchait très mal sur blacklist et trop bien sur Ghost Recon Phantom (dédicasse Apdji !).

dCyph.Kaktus
09/12/2015, 21h49
Pour être à 24 de ratio V/D et mes potes environ la même ou même beaucoup plus ton argument est pas fou sachant qu'a 5 vue la populace de gueux qui se balade faire du 100% win à 5 est très facile...

TheALL14
10/12/2015, 21h15
Pour être à 24 de ratio V/D et mes potes environ la même ou même beaucoup plus ton argument est pas fou sachant qu'a 5 vue la populace de gueux qui se balade faire du 100% win à 5 est très facile...

Pas quand la moitié de tes amis se fait virer sans raison :/

Scopolia..i..
11/12/2015, 18h11
C'est pour cela que SEUL ubi doit pouvoir contrôler et juger de l'utilisation de cheat et pas sur une pauvre video de .... que les joueurs peuvent fournir, car elle ne montre rien!!!!

UBI mettez un Système de report IG et faite en sorte de pouvoir regarder les games de tous les points de vues lorsqu'un report est fait et non pas seulement la vidéo du plaignant!!!

Sinon c'est trop facile j'enregistre toute mes games et au moindre pet de travers je post une grosse bouse en vidéo sur votre support en sachant que dans 90% des cas rien ne sera fait car on verra rien a part un mec qui en shoot un autre avec de la chance peut être....... ou pas!

Rhapsody.fra
16/12/2015, 11h36
Bonjour,

tu serais pas un c** de zététicien toi ? rofl

Kingsalt20
16/12/2015, 11h57
tu serais pas un c** de zététicien toi ? rofl
Tu ne serais pas à deux doigts de te faire ban toi ? Rolf.

BlackRaidho
16/12/2015, 13h36
Ceci dit je rejoins kingsword, 9-1 n'a rien de sensationnel... Je ne me considère pas comme un joueur exceptionnel, et pourtant j'ai déjà sorti un 14-1, j'y peux rien si les ennemis venaient se foutre devant mon viseur...

Poulpiix
16/12/2015, 13h48
Egalement, je n'ai pas la prétention d'être un joueur incroyable pourtant, de temps à autres, j’enchaîne des parties à 7-10-13 kill avec pas mal de tête !
D'ailleurs quand je suis chaud patate comme ça, je raconte beaucoup de connerie sur le vocal (blague de merde, chanson année 80) xD

Kingsalt20
16/12/2015, 17h07
Les teams qui jouent en concours ont souvent plus de 50 de ratio W/L et un ratio K/D de plus de 2.