PDA

Afficher la version complète : La Unknown Family cherche de nouveaux membres

UF_Jeriko
08/12/2015, 22h37
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Ayant envie de profiter pleinement du jeu, notre équipe composer d'un nombre incroyable de 2 membres cherche à recruter des joueurs.

Nous ne jouons pas la compétition, même si nous jouons bien évidement pour gagner, c'est quand même le but du jeu ! nous jouons surtout pour le plaisir et sans prise de tête.

Concernant notre expérience de jeu, nous sommes sur R6S que depuis peu de temps mais nous avons une (relativement) longue expérience de jeu sur BF3 en team (qui a disparut dans le warp depuis), d'abord sur xbox360 puis ensuite sur PC (mais moins soutenu), ensuite sur BF4 et BFH mais qu'a certaines occasions.

Prérequis pour rejoindre la team :

- Micro casque
- Personnes majeurs (être sérieux quand il le faut mais savoir aussi déconner, bonne humeur de mises)
- Fair-play, courtois (pas d'insultes de quelques manières que ce soit contre les joueurs qu'il soit un allié ou un adversaire et en règle générale etc)
- Nous possédons actuellement un TS (qui ne sera donner uniquement via MP pour les nouveaux membres)
- être présent (3 soirs minimum par semaines, plus vous êtes présent mieux c'est pour le teamplay et pour qu'on puisse s'amuser ensemble)

Nous n'imposons pas d'épreuve ou de test pour être intégrer.

Nous voulons seulement un bonne entente entre chaque membre, pouvoir délirer ensemble et s'amuser, parler de tout et de rien et jouer !
Nous n'excluons pas les "rageur" dans une certaines mesures cependant, il arrive de s’énerver ingame c'est normale mais il faut quand même savoir ce retenir un minimum.

Je pense que tout dis, à noter également que sommes actuellement sur R6S bien sur mais nous sommes surtout une team multigaming et nous pourrons à termes jouer a d'autres jeux.

Merci d'avoir lu, ne pas hésiter a poser des questions et à nous contacter directement sur le sujet ou par MP.

Sur ce bon jeu, bonne continuation et peut être a bientôt ingame ;)

Lylcate
09/12/2015, 18h41
salut !

Possibles d'avoir a peu près des horaires de jeux ? (je switch à 21h sur Fifa pour la competition)

UF_Jeriko
09/12/2015, 19h06
Salut!

Pas de problème, nous nous connectons généralement vers 18h/18h30 après le boulot, on ne joue pas forcement tout de suite on discute un peu avant puis après on joue.

ça ne nous dérange pas que les nouveaux membres jouent a d'autres jeux, car c'est parfois aussi notre cas mais le but étant quand même de jouer un minimum ensemble ;)

Lylcate
09/12/2015, 19h14
Bah c'est niquel, possible d'avoir le ts ? :)

UF_Jeriko
09/12/2015, 19h22
Je t'envoie pas sa par mp

SenS.-.
23/03/2019, 16h49
Bonjours j'aimerai bien entrer dans votre team dit moi pour plus de nouvelles.

Sanguin.FPS
25/03/2019, 20h23
.

ZoltarCrow
26/03/2019, 15h41
! Salutation, après une longue pause de R6 je reprend le jeux doucement, j'essai de reprendre tout mes repaire et réflexe anciennement Gold 1 j'ai réussie a toucher le plat 3 j'espère pouvoir l'atteindre de nouveau, je recherche des gens poser avec des info claire avec évidement environ la 20ène d'année. (18 ans mini)
Je suis disponible quand vous voulez, j'aime les critiques constructive pour pouvoir m'améliorer, n'hésitez pas a m'ajouter pour plus d'information.

https://r6.tracker.network/profile/pc/ZoltarCrow