PDA

Afficher la version complète : Demande de geste commercial

ideki79
08/12/2015, 23h39
Je me permet de vous signaler qu'il y a énormément énormément de problème avec les connections et les deconnections
Pouvez vous faire un geste commercial voir un gros car c'est quand même inadmissible de dépenser 70 euros et de ne pas pouvoir jouer 5min pour 1h d'attente en priant ne pas être déconnecté
Cordialement

ES-Ulukai
09/12/2015, 10h08
Je ne pense pas que tu verras cela, sachant qu'une majorité de personnes jouent sans avoir de soucis, le problème le + récurent bien du type de NAT qui fait que certains on des soucis de connexion.

Après un patch viendra régler certains problème.

Ubi avait fait un geste pour AC:Unity mais la les problème touchait une majorité.

monsi_gro
09/12/2015, 20h03
Tous ceux ; dans mes amis; qui possedent le jeu, rencontrent exactement les mêmes problèmes... Deco, erreur, impossibilité de rejoindre une escouade.

D'ailleur on à tous pris pour habitude de redemarrer le jeu après chaque fin de match.
C'est dire ...

ideki79
10/12/2015, 06h39
La même pour moi et tous mes contacts européen mais bon c'est le NAT comme ils disent même si il est toujour ouvert

VKING2004
10/12/2015, 22h12
Bonjour, :mad:

Pour moi même problème de connections et deco récurrent (stabilité des Servers) ....
Mon NAT et ok et ouvert !!!!!

A quand une mise a jour ???
A quand des informations (communication)???
A quand un geste commercial ???

Que tout ceux qui subisse le même problème ce manifeste !!!

Merci d'avance,

Vincent

Kingsalt20
10/12/2015, 22h27
Bonjour, :mad:

Pour moi même problème de connections et deco récurrent (stabilité des Servers) ....
Mon NAT et ok et ouvert !!!!!

A quand une mise a jour ???
A quand des informations (communication)???
A quand un geste commercial ???

Que tout ceux qui subisse le même problème ce manifeste !!!

Merci d'avance,

Vincent
Bonsoir, merci de consulter le topic suivant : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98846-Quelques-info-du-premier-patch-sur-Rainbow-Six-Siege-(12-d%C3%A9cembre)
Y'a pas plus simple :)

Kr1ll1
10/12/2015, 22h41
ha quand punkbuster surtout ? rofl

VKING2004
11/12/2015, 00h29
Merci beaucoup pour la réponse !

Cordialement,

Vincent ;-)

lFantomasl
02/01/2016, 10h43
Je me souviens sur lol, au début au moins, sur les bugs il donnait des bonus de PI (l'argent du jeux pour plusieurs parties) mais bon ayant tous les perso et tous les accessoires que je veux un petit skin serait la moindre des choses ^^ et le mieux c'est que je puisse le choisir pas avoir le plus moche

LoLoTTe11
03/01/2016, 18h35
Je me souviens sur lol, au début au moins, sur les bugs il donnait des bonus de PI (l'argent du jeux pour plusieurs parties) mais bon ayant tous les perso et tous les accessoires que je veux un petit skin serait la moindre des choses ^^ et le mieux c'est que je puisse le choisir pas avoir le plus moche

ben ta pas eu le skin du pere noel ? mdr..

lFantomasl
04/01/2016, 23h39
ouai j'ai eu le skin du pere noel mais bon sans plus ^^ et je pensais que c'était avec le season pass mais en faite tu n'as rien de plus ^^
Et j'ai du voir 10 personnes grand max avec ce skin !!

j'ai à peu près 30 000 tickets qui me servent à rien, en faite si je pourrais acheter les skins deguelasse mais bon ^^ j'espere juste que se sera pas la meme merde pour les serveurs de the division sinon c'est fini pour moi

lFantomasl
04/01/2016, 23h41
Je me permet de vous signaler qu'il y a énormément énormément de problème avec les connections et les deconnections
Pouvez vous faire un geste commercial voir un gros car c'est quand même inadmissible de dépenser 70 euros et de ne pas pouvoir jouer 5min pour 1h d'attente en priant ne pas être déconnecté
Cordialement

En gros c'est non ... mais tout le monde a le même probleme je te rassure
il est possible de jouer oui... mais il faut passer son temps à deco reco et groupe dégroup ... enfin le reve quoi !

hedik
05/01/2016, 00h43
En gros c'est non ... mais tout le monde a le même probleme je te rassure
il est possible de jouer oui... mais il faut passer son temps à deco reco et groupe dégroup ... enfin le reve quoi !

bha les dev on peut etre trouvé ça drôle et ça fait partie intégrante du jeu qui sais ^^ (mode blagueur dépité bien sur )

xNefa
05/01/2016, 02h11
Ah mais Ubi à fait un geste ! Ils ont offert le bonus de renommée à la fin de chaque partie ! Sachant que beaucoup de partie bug à la fin, c’est jackpot pour eux xD...
Ça frôle tellement le ridicule que je préfère encore en rire.....

ideki79
06/01/2016, 11h32
Oui vaut mieux en rire hier le jeu m'a fait bugger la console il me bloquai partout impossible de rejoindre ma team mais le tchat de groupe mais battlefront et battlefield pas de problème et un autre de ma team etait deco du tchat groupe quand il arrivait dans le jeu on dirait un virus pour console car tout les nat étaient ouvert et pas de soucis xbox live.
Alors on essait d'en rire mais si ca flingue nos console on ne va pas en rire longtemp

Les skin mais qu est ce que l'on s'en fout honnêtement.
Ils disent toujour la même chose (vérifiez le nat) comme si on etait des blaireau
Tous les autres jeux fonctionne mais ca vient toujour de chez nous mdr

xNefa
07/01/2016, 00h22
Au vu de la chute des actions UbiSoft en bourse, ils serait peut être temps de vous réveillez et d’arrêter de jouer à l'autruche et en refusant d'écouter les plaintes des joueurs ! Entre AC: Unity, R6: Siege qui marche à peine alors que encore une fois le jeu est bon, et maintenant les actionnaires qui vous lâchent !
A force de prendre les gens pour des con et nous balançant des phrases toutes faite et/ou en nous demandant de vérifier le NAT il serais vraiment temps de vous réveiller !!! Messieurs d'Ubi ...

apdji
07/01/2016, 09h03
Lol la chute des actions en bourse ne sont absolument pas lié à R6S ou à leurs jeux en général, plus à ce que Bolloré est en train de faire ;)

Kingsalt20
07/01/2016, 13h08
Ah les gens qui ne savent pas à quoi sert la bourse ni comment l'interpréter....

guybrush117
07/01/2016, 15h34
Perso, je pense que c'est plus lié à la rumeur comme quoi il n'y aura pas d'Assassin's Shit l'année prochaine et TANT MIEUX. Qu'ils prennent leur temps pour au moins nous offrir un AC digne de ce nom!

Concernant R6:S, je trouve cela scandaleux de sortir un jeu non fonctionnel pendant la période des fêtes.

15min d'attente pour partir
Ecran fumée bleue, obligé de alt+f4
Pas de points (RP, XP) à la fin de la partie
Les décos intempestives
Le ping qui monte à 300 pour des raisons obscures
certaines caméras (notamment celle dans le bar sur la carte Club House) qui sont "contrecollés" par l'ennemi.
Aucune communication de la part d'ubi sur un futur patch ni de patchnote
toujours pas de nouvelles concernant un anti-cheat digne de ce nom
ratios biaisés à cause des déco intempestives
grades flous
balles fantômes (la balle touche l'adversaire, il y a du sang mais l'ennemi ne subit aucun dégât)
perspectives fausses (http:
//forums-fr.ubi.com/showthread.php/99987-gros-probl%C3%A8me-de-perspective)
contraste intérieur/extérieur dégueulasse

Ca me rappelle la douce époque de GR:O/P (n'est-ce pas Apdji ^^ ), on est constamment dans le noir, on ne sait pas sur quoi les devs travaillent, on a aucune date, même provisoire, pour d'éventuels patchs, tout cela pour que le 01/12/2016, le season pass expire et que le jeu soit laissé en jachère, voire abandonné.

pour avoir payé le jeu 90€ (parce que comme j'avais acheté le humble bundle, je n'avais pas pu avoir le season pass avec, VDM), on s'attend à un minimum, je dis bien un MINIMUM de réponse de la part d'ubisoft.
Au moins qu'on nous dise "on est au courant de tel ou tel problème, on bosse dessus et on peut estimer un patch à telle date"

Je sais que les devs ne sont pas des machines et qu'ils doivent faire leur possible pour corriger les failles, mais tenir une communauté au courant surtout pour un jeu uniquement multi, c'est la base au niveau de la communication.

J'aurais mieux fait d'acheter Fallout 4, je pense... Plutôt que cette blague d'Electronics Arts, pardon, je veux dire Ubisoft.

apdji
07/01/2016, 16h23
Pour avoir essayer de dialoguer convenablement et efficacement avec les gestionnaires de commu sur GRO/P et ici guy, je t'assure que c'est le jour et la nuit ;)
Après t'es sensé connaitre comme moi où se situe le réel souci chez ubi et il n'est pas au niveau des gens qui sont en relation avec nous ;)

Bien sûr guy qu'à la fin 2016 le jeu sera en jachère car avec la versatilité actuelle des joueurs, y a de grandes chances (bug et crash ou pas bug et pas crash), d'autres jeux seront sortis, une bonne partie du staff aura été réparti sur d'autres projets, il bosseront certainement plus sur un nouvel R6 que à faire perdurer celui là, c'est la loi actuelle du marché du jv ça ;)
Ce n'est pas une arnaque ;)

Tu sais que le tenir au courant la commu, ce ne sont ni les dévs ni les CMs qui décident de ça justement.
Cf, ci dessus sur la raison que t'es sensé bien connaitre ;)

Lol crois moi sur parole sur F4, t'aurais rager tout autant voire plus quand t'as un bug bloquant qui te corrompt ta save et qui t’empêche d'avancer définitivement dans tes quêtes dans les 3 factions dispo t'aurais gueuler comme un porc mon cher rageux (repenti) adoré :D

guybrush117
07/01/2016, 17h00
mon cher rageux (repenti) adoré :D

<3

Je sais trop bien que les CM/CR sont pieds et poings liés, mais leurs supérieurs devraient descendre un peu de leur tour d'ivoire et prendre des décisions qui vont dans le bon sens, faire l'autruche (http://www.leblogdesrapportshumains.fr/lart-de-faire-lautruche/) ne peut faire que du mal a une entreprise. Et dieu sait qu'ils sont fort à ce petit jeu...

apdji
07/01/2016, 17h26
Ah mais tu sais très bien que dans ces fameuses tours, ils excellent dans cet art et ils n'ont toujours pas l'air d'avoir tiré des leçons du passé et donc d'avoir envie de changer leur fusil d'épaule ;)

Edit : hah ben en fait on dirait qu'ils sont en train de nous faire mentir :D
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100164-Priorit%C3%A9s-de-Janvier-2016-%E2%80%93-Correction-des-probl%C3%A8mes-principaux
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Mise-%C3%A0-jour-de-la-liste-des-Probl%C3%A8mes-Connus

guybrush117
07/01/2016, 18h53
Ah mais tu sais très bien que dans ces fameuses tours, ils excellent dans cet art et ils n'ont toujours pas l'air d'avoir tiré des leçons du passé et donc d'avoir envie de changer leur fusil d'épaule ;)

Edit : hah ben en fait on dirait qu'ils sont en train de nous faire mentir :D
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100164-Priorit%C3%A9s-de-Janvier-2016-%E2%80%93-Correction-des-probl%C3%A8mes-principaux
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Mise-%C3%A0-jour-de-la-liste-des-Probl%C3%A8mes-Connus

http://reactiongif.org/wp-content/uploads/GIF/2014/08/GIF-amazing-beard-jesus-omfg-OMG-shocked-wow-GIF.gif