PDA

Afficher la version complète : activation cle acheté sur steam

tokfr
09/12/2015, 19h40
cf: jeu Watch_Dogs Deluxe Edition et exclusive content

Je ne peux activer le jeu après installation dans steam. Lors de l’activation ( saisir votre clé cd ...), j'obtiens le message "... ce code d'activation est déjà activé sur ce compte. veuillez consulter votre bibliothèque de jeu pour accéder à vos titres. Hors je ne vois que des achats précédents far cry 3 et 4. Que faire ? je ne possède qu'un seul compte uplay. J'ai essayer directement dans uplay sans passer par steam. mon uplay est lié à mon compte steam

je possède une deuxième clé : pour "exclusive content uplay"
l
Avec humour, mon pouvoir d'achat me permet de ne pas avoir à télécharger des jeux avec crack => Néanmoins, je vois qu'il est plus facile d'utiliser des crack que d'avoir à affronter les drm ou autres serveurs dépassés par le événements.

Pouvez vous m'aider ? je pense qu'il en va de votre image de marque car aucun problème avec steam origin ou gog ( sans drm)

tokfr
09/12/2015, 19h43
est-il normal de ne pas recevoir de ticket lorsque l'on remplit une question au service technique ubisoft => il n'y a rien dans mon historique.!

bien à vous

Apoteozh
09/12/2015, 22h30
Bonsoir tokfr,

Je pense que le mieux que tu ais à faire est de contacter directement le support technique au 0157324455 ou envoyer un ticket (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion) via notre site officiel !

Tu me tiens au courant ?

Bonne soirée !

tokfr
09/12/2015, 23h05
Bonsoir tokfr,

Je pense que le mieux que tu ais à faire est de contacter directement le support technique au 0157324455 ou envoyer un ticket (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion) via notre site officiel !

Tu me tiens au courant ?

Bonne soirée !

Merci ta réponse => Bon je retente le ticket !

tokfr
13/12/2015, 02h02
Merci ta réponse => Bon je retente le ticket !

Suite à un appel téléphonique ( 29 min d'appel belgique vers france => j'attends la facture de l'appel), Bruno (sympa) du helpdesk m' a envoyé un email avec un lien afin d'ouvrir un ticket.

A la suite de ce ticket, j'ai dû envoyer une copie écran de mon achat du jeu afin d'obtenir une clé fonctionnelle.

Le positif: le jeu fonctionne maintenant

les points négatifs:

1. ouvrir un ticket est impossible via le site sans avoir à téléphoner au help desk => le système n'est pas fonctionnel !
2. un appel international de 29 min => augmente le prix du jeu
3. quand on achète un jeu ubisoft sur Steam on est pas sûr que la clé reçue soit fonctionnel.
4. ce problème de clé est récurent sur les forum d'ubi.
5. dommage => mauvaise expérience pour moi ubiisoft n'est pas très fiable.

merci pour ton aide !