PDA

Afficher la version complète : Developer AMA Récapitulation

Poulpiix
09/12/2015, 22h59
Bonjour,

Voici en direct les quelques corrections qui seront déployées lors du prochain patch
Source reddit offi : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/3v6gw6/rainbow_six_siege_developer_ama_on_december_7th/cxqqbqs

Je n'ai pas le temps de faire la traduction, mais demain, je m'y colle.

EDIT : Merci à King pour l'ensemble de la traduction, j'ai juste corrigé le sens de quelques phrases ^^
EDIT 2 : Merci à apdji et marcel pour l'aide sur la Q/R ^^
EDIT 3 : Rajout du screen qui confirme la date du patch au 16 décembre !

I - BUGS DE RÉPLICATIONS ET KILLCAM
Parlons tout d'abord des rapides correctifs. Nous avons réussi à reproduire quelques bugs qui seront réparés lors de notre prochaine mise à jour du titre à la mi-Décembre:

• Correction de la latence de rotation
La différence entre l'action d'un joueur, la perception du serveur et un autre joueur voyant ladite action entraîna un délai supplémentaire dû à un bug. Ceci avait encore plus d'impact sur les opérateurs munis de bouclier car parfois les joueurs pouvaient penser qu'ils étaient protégés alors qu'ils ne l'étaient pas en raison du retard supplémentaire causé par le bug de rotation.

• Correction sur le positionnement du Bouclier pendant le rappel
Certains angles des boucliers n'étaient pas répliqués correctement, cela permettait au joueur brandissant le bouclier d'être surprotégé dans certains cas. Cela pouvait créer des problèmes de hitmarker pour le joueur tirant sur le bouclier.

• Correction du tire et déplacement durant la descente en rappel
Lors du déplacement et de prise de vue en rappel, les tirs n'étaient parfois pas enregistrés correctement par le serveur.

• Amélioration sur la réplication de killcam
La killcam ne montrait pas une représentation exacte des tirs. Le point de vue vu après la mort ne représentait pas celle du tueur. En outre, nous avons des cas dans lesquels la killcam montrais des parties de corps collés aux murs alors qu'elles ne l'étais pas du point de vue du tueur. Cela a été amélioré pour la prochaine mise à jour du titre, mais nous avons encore besoin de travail supplémentaire à ce sujet. Ce sujet est toujours considéré comme en cours de développement.

II - SERVEUR TICKRATE
Nous recherchons actuellement l'obtention d'un tickrate plus élevé, ce qui permettrait d'améliorer le positionnement et la réplication de tir. Les serveurs actuels fonctionnent sur un tickrate de 64, mais la position des joueurs est mis à jour que 30 fois par seconde. Nous aurons des solutions pour remédier à ce problème très bientôt et menons actuellement des essais dans lesquels nous avons un taux de mise à jour à 60 par seconde. Si les résultats sont satisfaisants, nous déploierons cela dans une future mise à jour.

III - LA CONNEXION AUX CENTRES DE DONNÉES
Une autre question qui est en cours de correction est la connexion aux mauvais centres de données. Par moment, il se peut que vous ne soyez pas connecté au centre de donnée le plus proche de vous. Nous croyons que la meilleure solution à ce problème sait de donner la possibilité aux joueurs de choisir eux-mêmes leurs centres de données !

IV - QUESTIONS GÉNÉRALES QUE NOUS SOMMES AU COURANT
Bien que nous ayons un kick automatique des ping trop élevé, il est à noté que par moment, un joueur possédant un ping élevé (ne rentrant pas dans le kick auto) nuira à l'expérience de jeu des autres joueurs durant le match.
Nous sommes conscients du problème et nous vous tiendrons au courant pour la suite des événements en espérant combler vos préoccupations.

V - QUESTION / REPONSE

• Quelle est votre solution actuelle contre la triche ? En êtes-vous satisfait ?
Nous ne pouvons pas divulguer trop d'informations sur la solution actuelle contre la triche (Fairfight), mais nous pouvons confirmer que nous en sommes satisfaits.

• Quelle est la meilleure méthode pour signaler les tricheurs ?
Actuellement, la meilleure méthode est de soumettre un ticket au service d'assistance aux utilisateurs (ndt : https://support.ubi.com/fr-fr).

• Que faites-vous pour améliorer la stabilité des serveurs ?
Nous réparons en permanence les crashs des serveurs de jeu et nous avons déjà publié de nombreuses mises à jour d'homogénéité qui ont amélioré la stabilité des serveurs. Nous continuerons de le faire tout au long de la vie du jeu.

• J'ai remarqué que certains utilisateurs ont des pics de ping (ndt : valeur de ping nettement supérieure à la normale). Pourquoi ne sont-ils pas éjectés des matchs ?
Nous avons une procédure d'élimination pour cause de pics de ping, mais il faut savoir que certains joueurs ont un ping élevé du fait d'une mauvaise qualité de leur connexion à Internet, ce qui affecte la qualité de réplication pour les autres joueurs.

• Puis-je jouer l'Université (ndt : c'est la situation "Article 5, Université Bartlett") en mode PvP et chasse aux terroristes ?
Nous travaillons actuellement à rendre cette carte disponible pour tous en PvP et PvE, en plus de toutes les autres cartes gratuites qui sont prévues dans la première année du jeu. Cette carte ne concerne pas la liste des quatre cartes supplémentaires promises pour 2016.

• Avez-vous prévu de proposer d'autres situations ?
Non, rien n'est prévu pour l'instant.

• Qu'est-ce qui est prévu pour gérer les auteurs de tirs fratricides abusifs ?
Ce problème est à l'étude à partir de données en cours de collecte. Nous communiquerons nos intentions sous peu.

• Quelle sera la fréquence de mise à jour du jeu ?
Nous avons l'intention de fournir des mises à jour mensuelles accompagnées de notes explicatives pour les patchs.

• Allez-vous intégrer le tableau tactique (Tactical Board (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/whiteboard/index.aspx)) au jeu ?
Nous ne prévoyons pas actuellement d'intégrer le tableau tactique dans le jeu lui-même.

• Vous avez partagé avec nous votre plan d'évolution sur un an. Est-ce qu'il y aura des mises à jour après la première année ?
C'est notre ambition de continuer à maintenir le jeu en vie le plus longtemps possible.

• Est-ce que l'on aura plus d'infographie et de statistiques ?
Nous travaillons actuellement sur quelque chose à ce sujet. Nous vous informerons quand nous serons prêts.

• J'ai quelques fois des problèmes avec les communications vocales. Seront-ils résolus ?
Nous sommes conscients de ces problèmes et nous travaillons actuellement à les résoudre. Nous espérons vous apporter une solution le plus vite possible.

• Je considère que je devrais obtenir un bonus de renommée plus important avec mon "Season Pass".
Nous n'avons pas prévu de changer les primes de renommée pour les titulaires de "Season Pass" pour l'instant. Nous suivons soigneusement la gestion économique du jeu et si nous pensons que des changements doivent être effectués, nous prendrons ceci en considération.

• Pourrais-je un jour personnaliser mon agent entre deux parties ou matchs sans devoir les quitter ?
Ce point est dans notre liste de souhaits pour les améliorations futures. Nous ne disposons pas de date de réalisation pour l'instant.

• Est-ce que, dans une future mise à jour, nous aurons plus d'accessoires pour les armes ?
Ce point est en cours de discussion.

• Pourrait-on obtenir des statistiques plus détaillées pour les armes équipées d'accessoires ?
Ceci n'est pas prévu pour l'instant.

• Aurons-nous d'autres "skins" d'armes dans les futures mises à jour ?
Oui !

• Serons-nous en mesure de voir les classements mondiaux pour les statistiques par modes de jeu ?
Pas pour l'instant, mais c'est envisagé.

• Peut-on être spectateur de matchs en direct ?
Pas pour les compétitions publiques. Nous prévoyons de mettre la caméra spectateur pour toutes les plateformes, sur des serveurs dédiés avec les jeux personnalisés, pour le début de 2016.

• Quels changements avez-vous prévus pour la liste des joueurs classés ?
Nous avons conçu un plan de communication sur notre vision de la liste des joueurs pour tous les modes de jeu (classique, classé, etc.) qui devrait répondre à toutes vos questions. Il sera publié ce mois-ci.

• Serait-il possible de permettre d'entrer plus de caractères dans la messagerie de dialogue en ligne ?
La limite sera définie à 128 caractères avec la mise à jour de mi-décembre.

• Avez-vous prévu de créer une fonctionnalité d'historique des dialogues en ligne ?
Nous ne prévoyons pas pour l'instant de créer cette fonctionnalité.

• Pourquoi les éclaboussures de sang sont-elles rouge orangé ?
C'est un bug. Il sera corrigé dans la prochaine mise à jour (mi-décembre).

• Je trouve qu'il est difficile de distinguer les alliés des ennemis. Y a t-il un projet pour avoir des uniformes par équipe ?
Ceci n'est pas prévu pour l'instant. Nous cherchons à améliorer le système actuel pour aider à distinguer les alliés des ennemis sans perturber l'expérience et l'immersion.

• Verrons-nous un jour revenir en DLC (ndt : Down Load Content : carte gratuite supplémentaire) la carte "Yacht" annulée ?
Nous ne souhaitons pas révéler que que ce soit sur les futurs DLC pour l'instant. Peut-être qu'il y aura un yacht, peut-être pas.

• Avez-vous prévu de proposer une fonctionnalité d'éditeur de carte ou atelier Steam ?
Cela ne fait pas partie de nos plans actuels.

• Comment les problèmes d'équilibrage vont-ils être traités ? Est-ce que la solution sera basée sur la performance du joueur ou sur les commentaires de la communauté ?
Nous recueillons des données techniques en permanence, ainsi que les commentaires de la communauté. Nous fournirons des correctifs mensuels, et des mises à jour d'équilibrage en feront partie.

• Allez-vous ajouter des fonctionnalités spéciales pour les lumières et les lampes dans le jeu ? En ajoutant éventuellement des lampes tactiques et des systèmes de visée nocturne et thermique ?
Bien que nous aimions cette idée, ces fonctionnalités sont très exigeantes pour les performances des GPU (ndt : Graphics Processing Unit : carte graphique), et ont de fortes implications sur la conception. Ce n'est pas dans nos plans pour le moment d'avoir des fonctionnalités spéciales pour les lumières dans le jeu.

• Allez-vous mettre en œuvre les tags de clans ?
Nous travaillons sur quelque chose de semblable.

• Allez-vous nous permettre de personnaliser davantage les matchs de chasse aux terroristes ?
Nous ne prévoyons pas actuellement la mise en œuvre d'options de personnalisation pour les matchs de chasse aux terroristes.

• Allez-vous permettre la personnalisation des armes des recrues ?
Cela ne correspond pas à notre vision du système des agents.

• Avez-vous prévu la prise en charge des joueurs daltoniens, comme par exemple pouvoir disposer d'un mode daltonien ?
Ceci est dans notre liste de souhaits pour un futur développement.

• Est-ce que vous avez prévu de rendre aléatoire le positionnement des caméras ?
Limiter le caractère aléatoire en mode PvP est une décision de conception, qui comprend le placement des caméras.

http://i.imgur.com/8Ux6itZ.png

Kingsalt20
09/12/2015, 23h40
Bugs de réplications et Killcam
Parlons tout d'abord des solutions rapides. Nous avons quelques bugs que nous avons réussi à reproduire et qui seront réparés lors de notre prochaine mise à jour du titre à la mi-Décembre:
- Correction: latence de rotation : la différence entre l'action d'un joueur, la perception du serveur et un autre joueur voyant ladite action entraînait un délai supplémentaire dû à un bug. Cela avait encore plus d'impact sur les opérateurs munis de bouclier car parfois les joueurs pouvaient penser qu'ils étaient protégés alors qu'ils ne sont pas en raison du retard supplémentaire causé par le bug de rotation.
- Correction: positionnement Bouclier pendant le rappel: certains angles des boucliers ne sont pas répliqués correctement, cela permettait au joueur brandissant le bouclier d'être surprotégé dans certains cas. Cela a causé des problèmes de hitmarker pour le joueur tirant sur le bouclier.
- Correction: Tirer et se déplacer durant la descente en rappel: lors du déplacement et de prise de vue en rappel, les tirs n'étaient parfois pas enregistrés correctement par le serveur.
- Amélioration: Problèmes de réplication de killcam: la killcam ne montrait pas une représentation exacte des tirs. Le point de vue vu après la mort ne fut pas le point exact de vue du tueur. En outre, nous avons des cas dans lesquels la killcam montre des parties du corps de collés aux murs alors qu'elles n'étaient effectivement pas être vues du point de vue du tueur. Cela a été amélioré pour la prochaine mise à jour du titre, mais nous avons encore besoin de travail supplémentaire à ce sujet. Il est toujours considéré comme en cours de développement.

SERVEUR TICKRATE
- Nous recherchons actuellement l'obtention d'un tickrate plus élevé, ce qui permettrait d'améliorer le positionnement et la réplication de tir. Les serveurs actuels fonctionnent tickrate de 64, mais la position des joueurs est mis à jour 30 fois par seconde. Nous avons des plans pour remédier à ce problème très bientôt et menons actuellement des essais dans lesquels nous avons un taux de mise à jour de la position de 60. Si les résultats sont satisfaisants, nous déploierons ce dans une future mise à jour dès que possible.

La connexion au centre de données erronées
- Une autre question que nous sommes en train de travailler maintenant, certains joueurs se connectent aux mauvais centres de données. Si vous n'êtes pas connecté à un centre de données le plus proche, votre expérience de jeu ne sera probablement pas idéal. Nous croyons que la meilleure solution pour cela sera de permettre aux joueurs de choisir leurs centres de données et c'est ce que nous allons travailler plus en détail.

QUESTIONS GENERALES QUE NOUS SOMMES AU COURANT Bien que nous ayons un kick des ping haut en place, une chose à noter est qu'il y a des cas de pointe dans lequel certains joueurs ont ping élevé dû à une mauvaise pointe de connexion Internet. Cela affecte la qualité de connexion pour les autres joueurs dans le match.
Nous espérons que cela répond à vos préoccupations et nous ferons en sorte de vous tenir au courant que nous gardons le suivi des événements.

PS : ça reste une traduction approximative ;)

Poulpiix
10/12/2015, 01h23
Bugs de réplications et Killcam
Parlons tout d'abord des solutions rapides. Nous avons quelques bugs que nous avons réussi à reproduire et qui seront réparés lors de notre prochaine mise à jour du titre à la mi-Décembre:
- Correction: latence de rotation : la différence entre l'action d'un joueur, la perception du serveur et un autre joueur voyant ladite action entraînait un délai supplémentaire dû à un bug. Cela avait encore plus d'impact sur les opérateurs munis de bouclier car parfois les joueurs pouvaient penser qu'ils étaient protégés alors qu'ils ne sont pas en raison du retard supplémentaire causé par le bug de rotation.
- Correction: positionnement Bouclier pendant le rappel: certains angles des boucliers ne sont pas répliqués correctement, cela permettait au joueur brandissant le bouclier d'être surprotégé dans certains cas. Cela a causé des problèmes de hitmarker pour le joueur tirant sur le bouclier.
- Correction: Tirer et se déplacer durant la descente en rappel: lors du déplacement et de prise de vue en rappel, les tirs n'étaient parfois pas enregistrés correctement par le serveur.
- Amélioration: Problèmes de réplication de killcam: la killcam ne montrait pas une représentation exacte des tirs. Le point de vue vu après la mort ne fut pas le point exact de vue du tueur. En outre, nous avons des cas dans lesquels la killcam montre des parties du corps de collés aux murs alors qu'elles n'étaient effectivement pas être vues du point de vue du tueur. Cela a été amélioré pour la prochaine mise à jour du titre, mais nous avons encore besoin de travail supplémentaire à ce sujet. Il est toujours considéré comme en cours de développement.

SERVEUR TICKRATE
- Nous recherchons actuellement l'obtention d'un tickrate plus élevé, ce qui permettrait d'améliorer le positionnement et la réplication de tir. Les serveurs actuels fonctionnent tickrate de 64, mais la position des joueurs est mis à jour 30 fois par seconde. Nous avons des plans pour remédier à ce problème très bientôt et menons actuellement des essais dans lesquels nous avons un taux de mise à jour de la position de 60. Si les résultats sont satisfaisants, nous déploierons ce dans une future mise à jour dès que possible.

La connexion au centre de données erronées
- Une autre question que nous sommes en train de travailler maintenant, certains joueurs se connectent aux mauvais centres de données. Si vous n'êtes pas connecté à un centre de données le plus proche, votre expérience de jeu ne sera probablement pas idéal. Nous croyons que la meilleure solution pour cela sera de permettre aux joueurs de choisir leurs centres de données et c'est ce que nous allons travailler plus en détail.

QUESTIONS GENERALES QUE NOUS SOMMES AU COURANT Bien que nous ayons un kick des ping haut en place, une chose à noter est qu'il y a des cas de pointe dans lequel certains joueurs ont ping élevé dû à une mauvaise pointe de connexion Internet. Cela affecte la qualité de connexion pour les autres joueurs dans le match.
Nous espérons que cela répond à vos préoccupations et nous ferons en sorte de vous tenir au courant que nous gardons le suivi des événements.

PS : ça reste une traduction approximative ;)

J'ai pas un anglais ultra dev' mais ça ma l'air bon ! Merci à toi King ! J'édit le first post pour rajouter ta trad. (et corrigé deux, trois trucs ^^)

Aherys.Sy
10/12/2015, 09h35
J'ai pas un anglais ultra dev' mais ça ma l'air bon ! Merci à toi King ! J'édit le first post pour rajouter ta trad. (et corrigé deux, trois trucs ^^)

Trés rassurant comme mise a jours, merci.

Ubi avais complètement perdu mon respect et mon intérêt, avec R6S, vous redorez clairement votre blason auprès de nombreux joueurs, continuez a bosser comme cela !

Poltergeistz
10/12/2015, 15h06
J'aime :)

apdji
10/12/2015, 15h36
C'est bon ça et accessoirement je me marre quand je vois le chiffre officiel de 64 (sifflote en regardant pas mal de rageux) et surtout sur la fait qu'ils attirent l'attention des joueurs sur la fait que le tickrate ne fait pas tout :D

Arrive à synchro le cycle de positionnement sur la valeur optimale des fps, à savoir 60, ce serait en effet une très bonne chose.
Et en fin de compte ils vont peut être bien faire des binaires réservés aux pcs pour ne pas mettre les procs des consoles à genoux :D

trD.Derek
10/12/2015, 15h50
Bah tu devrais pas trop te marrer là le troll. Un tickrate à 64 SAUF pour la position des joueurs, c'est quand même difficile à anticiper en tant que joueur. Ca donne forcément l'impression que ce paramètre est plus bas.

Ils attirent l'attention sur rien, ils ont juste un taux de rafraîchissement pour certains éléments qui ne suit pas le tickrate.

Et en fin de compte ils vont peut être bien faire des binaires réservés aux pcs pour ne pas mettre les procs des consoles à genoux

Les dev ont-ils officellement dit qu'il y avait des difficultés à faire cohabiter consoles et PC à ce niveau ou l'as-tu juste supposé ?

Poulpiix
10/12/2015, 16h04
Bonjour,

Il y a aussi une Q/A avec les dev's, rentrant de rendez-vous, je n'ai pas la foi de traduire de suite, je vous pose ça en anglais et demain, je traduis (sauf si quelqu'un intervient avant :p)

Mr Goibniu

Q: I feel like I hit that shield Operator. Why didn’t some of my hits register?
A: Certain shield angles were not being replicated properly and this caused the shield wielding player to be overprotected in certain cases. This caused hit detection issues for the player shooting at the shield wielding player. This will be fixed in our next patch, to be released in mid-December.

Q: It seems like some of my hits don’t register while rappelling?
A: When moving and shooting while in rappel, the hits were sometimes not registered properly by the server. This will be fixed in our next patch, to be released in mid-December.

Q: What is your current anti-cheat solution? Are you happy with it?
A: We cannot disclose too much information about the current anti-cheat solution (Fairfight), but we can confirm that we are satisfied with it.

Q: What is the best method for reporting cheaters?
A: Currently, the best method is to submit a support ticket here.

Q: What are you doing to improve server stability?
A: We are constantly fixing game server crashes and have already released several seamless updates that have improved server stability. We will continue to do so as long as the game is live.

Q: I’ve noticed that some users have ping spikes. Why aren’t they getting kicked from matches?
A: Although we do have a high ping kick in place, one thing to note is that there are some edge cases in which some players have high ping due to poor internet connection spikes. This affects replication quality for the other players within that person’s match.

Q: Can I play University in PvP/All Terrorist Hunt modes?
A: We are currently working on making that map available for all in PVP and PVE, on top of all other free maps that are planned for year one. This map does not count as one of the 4 post launch maps promised for 2016.

Q: Will you be releasing any more Situations?
A: No additional Situations planned as of yet.

Q: What is the current plan for handling excessive team killers?
A: We will be addressing team killing and friendly fire issues based on data that is currently being collected. We will communicate our plans shortly.

Q: How often will you be updating the game?
A: We plan to provide you with monthly updates and patch notes to accompany those updates.

Q: Will you implement the Tactical Board into the game?
A: We do not currently plan on implementing the Tactical Board into the game itself.

Q: You have shared your one year plan with us. Will we get any updates after the first year?
A: It is our ambition to keep supporting the game Post-Launch for as long as possible.

Q: Will we get anymore infographics or statistics?
A: We are currently working on something along these lines. We will share more info on it when we're ready.

Q: I sometimes experience trouble with voice comms. Will these be fixed?
A: We are aware of those issues and are currently working on fixing them. We hope to bring this to you as soon as possible.

Q: I feel like I should get a larger Renown bonus from my Season Pass.
A: We do not have plans to change the renown bonuses for Season Pass owners at the moment. We are tracking the game's economy and if we believe changes should be done, then we will address this.

Q: Will I ever be able to customize my Operator between rounds/matches without leaving?
A: This is a feature that is on our wish list for future improvements. We do not have an ETA for this at the moment.

Q: Will we see more weapon attachments for all guns in a later update?
A: We are currently discussing the possibility of adding more weapons attachments in the future.

Q: Can we get more detailed weapon stats when looking at weapons with attachments?
A: This is not a part of the current plan.

Q: Will we have more weapon skins in future updates?
A: Yes!

Q: Will we be able to view global leaderboards for various stats/modes?
A: Not at this time, but we are looking into it for the future.

Q: Can we spectate live matches?
A: Not for public matchmaking. We are planning on bringing the Spectator Camera to all platforms, on dedicated servers, within custom games, in early 2016.

Q: What changes do you have planned for the Ranked playlist?
A: We have a communication about our vision for all game's playlists (casual, ranked...) that should answer all your questions. It will be released this month.

Q: Would it be possible to let us type more characters in the in-game chat messages?
A: The character limit will now be set to 128 in the mid-December title update.

Q: Will you be implementing a chat history feature?
A: We do not currently plan on implementing a chat history feature.

Q: Why is the blood splatter orange?
A: This is a bug. It will be fixed in the next update (mid-December).

Q: I find it difficult to distinguish friendlies and enemies. Are there any plans to have matching team uniforms?
A: We do not have plans for this at the moment. We are looking at improving the current system to help distinguish friends from foes without disrupting the experience and immersion.

Q: Will we see the cancelled Yacht map in future DLC?
A: We do not wish to spoil our DLC content plans at this time. Maybe there is a Yacht, maybe nacht.

Q: Will you be releasing a map editor/Steam workshop functionality?
A: This is not a part of our current plans.

Q: How will balancing issues be addressed? Will it be based on player performance or will it be placed mostly on community feedback?
A: We are and will continue to collect hard data, as well as community feedback. We will be having monthly patches, and balancing updates will be a part of these.

Q: Will you be adding advanced functionality for in-game lights and lamps? Possibly adding flashlights or night/thermal optics?
A: Although we love the idea, it is very demanding for GPUs performance, and has strong design implications. It is not in our plans at the moment to have advanced functionalities for in-game lights.

Q: Will you be implementing clan tags?
A: We are working on something similar.

Q: Will you allow us further customization of Terrorist Hunt matches?
A: We do not currently plan on implementing customization options for Terrorist Hunt matches.

Q: Will you allow for customization of recruit weapons?
A: This does not currently fit with our design vision for the Operator system.

Q: Will you be providing support for colorblind players, such as a colorblind mode?
A: This is on our wish list for future development.

Q: Do you plan on randomizing camera placement?
A: Limiting randomness in PvP is a design decision, which includes camera placement.

apdji
10/12/2015, 16h14
Derek là où je me marre c'est parce que les dévs ont explicitement fait comprendre que le tickrate ne faisait pas tout et aussi parce qu'ils ont filé le chiffre exact du tickrate et que tous les rageux et autres bruits de couloir parlaient d'un tk à 16 :D

Pour les cycles de rafraichissements, je te envoie à certains discussion qu'on a pu avoir sur GRP avec la différence entre FPS et donc gestion d'affichage et gestion des infos réseau par le proc quand on discutait du trick pour faire sauter le fps cap.
Les consoles fonctionnent sur des APU amd modifiés et les AMD sont connus pour deux choses : leur chauffe et les perfs moins bonnes malgré leur nombre de thread et de coeurs plus importants dans tout ce qui est jeux et réseau. Donc un apu console ne pourra pas gérer aussi facilement des données qu'un proco intel de pc, sans parler de l'architecture des console qui fait que la partie graphique et proc pure sont moins segmentées que sur PC. Donc oui une console ne pourra pas facilement géré une grosse fréquence de rafraichissement que ce soit en fps ou en cycle d'info réseau ;)

Merci Goib. Je vais tenter une trad rapide pour vior si j'arrive à la sortir avant un autre :D

trD.Derek
10/12/2015, 16h26
Ok, tu le supposes donc (avec un certain sens de la déduction certes mais tu n'es pas dev de jeux vidéo et encore moins dev sur r6s, tu peux malgré tout te tromper). Il te faut beaucoup de lignes juste pour dire ça :D

apdji
10/12/2015, 17h21
Depuis le temps, tu devrais bien savoir que je sais pas faire simple :p

Y a de très bonnes choses dans ce Q/R
En tout cas voilà un premier jet de traduction un peu brut de décoffrage (oui dérek y a des anglicismes mais je t'encroucroune :p)

Q: Me semble que j'ai touché un opérateur en bouclier. Pourquoi certains de mes tirs ne sont pas enregistrés?
A: Certains angles du bouclier n'étaient pas correctement répliqués et cela entrainait la surprotection du porteur de bouclier dans certains cas. Cela à cause d'un problème de détection des tirs pour un joueur tirant sur un porteur de bouclier. Ce sera réparé dans notre prochain patch, qui sera release mi Decembre.

Q:Il me semble que certains de mes hits ne sont pas enregistrés quand je suis en rappel?
A: Quand vous bougez et tirez en rappel, les hits ne sont parfois pas enregistrés correctement par le serveur. Ce sera réparé dans notre prochain patch, qui sera release mi Decembre.

Q: Qu'en est il du système actuel pour l'anticheat? En êtes vous content?
A: Nous ne pouvons pas beaucoup parler du système actuel d'anti-cheat (Fairfight), mais nous pouvons confirmez que nous en sommes satisfait.

Q: Quel est le meilleur moyen de reporter des cheaters?
A: Actuellement, la meilleure méthode est de creer un ticket au support ici (lien du support) .

Q: Que faites vous pour augmenter la stabilité des serveurs?
A: Nous corrigeons constamment les crashs serveurs et nous avons déjà publiés plusieurs mises à jour intégréesafin d'augmenter la stabilité des serveurs. Nous allons continuez tout cela tant que le jeu tournera.

Q: J'ai remarqué que quelques jours ont des pics de ping. Pourquoi ne sont ils pas kické des parties?
A: Bien que nous ayons mis en place un kick pour haut ping, il faut noter qu'il y a quelques rares cas dans lesquels certains joueurs avec un ping élevé à cause d'un mauvaise stabilité de leur connexion internet. cela affecte la qualité de la réplication pour les autres joueurs qui sont dans le même match.

Q: Puis je jouer Université en PvP, dans tous les modes de Chasse aux Terros?
A: nous travaillons actuellement sur le fait de rendre cette carte disponible pour tous les modes de jeu PVP et PVE, au premier plan de tous les autres cartes gratuites que nous avons prévus cette année. Cette carte ne compte pas comme l'une des 4 cartes promises après le lancement en 2016.

Q: Y aura-t-il d'autres situations?
A: Nous n'avons pas prévu de nouvelles situations pour l'instant.

Q: Quel est le plan actuel pour la gestion des team killers abusifs?
A: Nous allons proposer une gestion des team kills et du friendly fire en nous basant sur les données que nous sommes en train de collecter. Nous allons communiquer nos perspectives rapidement.

Q: Allez vous souvent mettre le jeu à jour?
A: Nous avons prévu de vous fournir des mises à jour mensuelles avec des patchs note les accompagnant.

Q: Allez vous implémenter le tableau tactique (pas trouvé de meilleur mot) dans le jeu?
A: nous n'avons actuellement pas prévu d'implanter le tableau tactique lui même dans le jeu.

Q: Vous avez partagé avec nous vos plan pour la première année. Aurons nous des mises à jour après cette première année?
A: c'est notre ambition de continuer à supporter le jeu après son lancement aussi longtemps que possible.

Q: Avez vous les moindres infographies ou statistiques?
A: nous travaillons actuellement sur quelque chose comme ça. Nous vous en dirons plus quand ce sera prêt.

Q: Je rencontre parfois des problèmes avec les communications vocales. Seront-elles fixées?
A: Nous sommes au courant de ces problèmes et nous travaillons actuellement dessus pour les réparer. Nous espérons vous les proposez dès que possible.

Q: Il me semble que je devrais avoir plus de bonus de Renomée grâce à mon Season Pass.
A: Nous n'avons pas prévu de changer les bonus de renommée des possesseurs du Season Pass pour le moment. Nous surveillons l'économie du jeu et si nous croyons que des changements devraient etre fait, nous vous en parlerons.

Q: Pourrais je jamais personnaliser mon Operateur entre les rounds / matchs sans partir?
A: C'est une feature que nous avons sur notre wishlist pour de futures améliorations. Nous n'avons pas de ETA (? date de rendu ou quelque chose comme ça) pour cela actuellement.

Q: Verrons nous plus d'accessoires d'armes dans une future mise à jour?
A: Nous discutons actuellement de la possibilité d'ajouter plus d'accessoires d'armes dans le futur.

Q: Pouvons nous avoir des statistiques des armes plus détaillées quand nous regardons une arme avec ses équipements?
A: Ce n'est pas prévu actuellement.

Q: Aurons nous plus de skins d'armes dans de futures mises à jour?
A: Oui!

Q: Serons nous capable de voir un leaderboard global pour différentes statistiques / modes?
A: pas pour le moment, mais nous nous intéressons à cela pour le futur.

Q: Pouvons nous voir en spectateur des matchs en direct?
A: pas dans le matchmaking publique. Nous prévoyons d'amener la caméra spectateur sur toutes les plateformes, sur les serveurs dédiés, dans les matchs custom, au début 2016.

Q: Quels changements avez vous prévu pour la playlist Ranked?
A: nous discutons de notre vision de toutes les playlist (casual, ranked...) cela devrait répondre à vos questions. cela sera release ce mois ci.

Q: Serait-il possible de nous permettre de taper plus de caractères dans le chat ingame?
A: la limite de caractères sera maintenant de 128 dans la mise à jour de mi décembre.

Q: Allez vous implémenter une feature d'historique de chat?
A: Nous n'avons actuellement pas prévu l'implantation d'une feature d'historique du chat.

Q: Pourquoi les tâches de sang sont orange?
A: C'est un bug. cela sera fixé dans la prochaine mise à jour (mi Decembre).

Q: je trouve qu'il est difficile de distinguer alliés et ennemis. Avez vous prévu d'avoir un uniforme commun pour l'équipe?
A: Nous ne prévoyons pas cela pour l'instant. Nous cherchons à améliorer le système actuel pour aider à distinguer les amis des ennemies sans perturberl'expérience et l'immersion.

Q: Verrons nous la map annulée Yacht dans de futurs DLC?
A: Nous ne souhaitons pas spoiler le contenu de nos DLC pour le moment. Peut être qu'il y aura un Yacht, peut être pas.

Q: Allez vus distribuer un éditeur de maps / une fonctionnalité à la Steam workshop?
A: Cela ne fait pas parti de nos prévisions actuelles.

Q: Comment les problèmes d'équilibrage sont ils gérés? Seront ils basé sur la performance des joueurs ou seront ils basés surtout sur les retours de la communauté?
A: Nous continunons et allons continuer à collecter des données tangibles, tout comme les retours de la communauté. Nous aurons des patchs mensuels, et des mises à jour d'équilibrage en feront partie.

Q: Allez vous ajouter des fonctionnalités avancées pour les lumières en jeu et les lampes? Possiblement ajouter des lampes torches ou des lunettes de vision nocture/thermique?
A: Bien que nous aimons cette idée, ela demande beaucoup de performance GPU, et cela a de grandes implications dans le design. Ca ne fait pas partie de nos plans actuellement d'avoir des fonctionnalités avancées dans les lumières en jeu.

Q: Allez vous implanter des tags de clan?
A: Nous travaillons sur quelque chose de semblable.

Q: Allez vous nous autoriser à plus de customisation dans les matchs de Terro Hunt?
A: Nous ne prévoyons pas actuellement l'implémentation d'options de customisations pour les matchs de terro hunt.

Q: Serons nous autorisé à customisé les armes des recruits?
A: Cela ne correspond pas au design actuel de notre vision du système d'opérateur.

Q: Allez vous proposer quelquie chose pour les joueurs daltoniens, comme un mode daltonien?
A: C'est dans notre wish list pour de futurs développements.

Q: Prévoyez vous de la randomisation sur le placement des caméra?
A: Limiter l'aléatoire en PvP est une décision de design, ce qui inclut le placement des camera.

KLEIN_WAYNE
10/12/2015, 18h39
y'a un truc qui me chiffonne par rapport à l'anticheat, actuellement y'en a qui tourne sur le jeu?

trD.Derek
10/12/2015, 18h45
http://www.dailymotion.com/video/x9gatk_pub-salagou-ducros-1983_creation

à quoi ça sert que Ducros, il se décarcasse à traduire ? :)

Q: Qu'en est il du système actuel pour l'anticheat? En êtes vous content?
A: Nous ne pouvons pas beaucoup parler du système actuel d'anti-cheat (Fairfight), mais nous pouvons confirmez que nous en sommes satisfait.

Apoteozh
10/12/2015, 18h50
Bonjour à tous !

Tout d'abord je m'excuse pour mon inactivité sur Rainbow Six Siege ces derniers temps, je m'occupe également de l'Alpha de The Division, je vous laisse imaginer la quantité de travail à fournir...

Je tiens sincèrement à vous remercier pour ce topic, ces traductions et votre activité ! J'apprécie énormément la communauté sur ce jeu et je vous en remercie :)

Je tâcherai d'être plus actif ces prochains jours, je vous dis à bientôt et amusez vous bien sur Rainbow Six Siege ! :D

Apoteozh

KLEIN_WAYNE
10/12/2015, 18h50
c'était plus de l'ironie qu'autre chose en faite, vu le niveau de l'anticheat : >
Mais merci pour la traduction quand même Ducros

Apoteozh
10/12/2015, 18h59
y'a un truc qui me chiffonne par rapport à l'anticheat, actuellement y'en a qui tourne sur le jeu?

Nous sommes très conscients de l'importance d'avoir une solution anti-cheat adéquate en place, nous avons déjà un système anti-cheat et nos équipes travaillent en ce moment pour encore l'améliorer.

Nous ne disposons pas d'autre information plus détaillée pour le moment mais je ne manquerai de pas vous tenir au courant dès que j'en saurai davantage à ce sujet :)

En attendant, si vous souhaitez report une personne que vous soupçonnez de tricher, veuillez contacter le support technique au lien suivant en partageant des preuves concrètes du cheat: https://support.ubi.com/fr-Fr/

Merci pour votre compréhension, opérateurs !

Agent_Marcel
10/12/2015, 23h43
A moi :

Q: J'ai l'impression d'avoir touché un porteur de bouclier. Pourquoi tous mes coups n'ont-ils pas été comptabilisés ?
R: Certains angles de bouclier ne sont pas correctement répliqués, ce qui engendre pour son porteur une surprotection dans certains cas. Ceci cause des problèmes de détection de coups pour le joueur qui tire sur le porteur d'un bouclier. Ce problème sera corrigé dans un prochain patch publié mi-décembre.

Q: Il semble que certains de mes coups ne sont pas pris en compte pendant que je suis sur une corde de rappel.
R: Lorsqu'un joueur se déplace sur une corde de rappel et tire, les résultats ne sont quelques fois pas enregistré correctement par le serveur. Ce problème sera corrigé dans un prochain patch publié mi-décembre.

Q: Quelle est votre solution actuelle contre la triche ? En êtes-vous satisfait ?
R: Nous ne pouvons pas divulguer trop d'informations sur la solution actuelle contre la triche (Fairfight), mais nous pouvons confirmer que nous en sommes satisfaits.

Q: Quelle est la meilleure méthode pour signaler les tricheurs ?
R: Actuellement, la meilleure méthode est de soumettre un ticket au service d'assistance aux utilisateurs (ndt : https://support.ubi.com/fr-fr).

Q: Que faites-vous pour améliorer la stabilité des serveurs ?
R: Nous réparons en permanence les crashs des serveurs de jeu et nous avons déjà publié de nombreuses mises à jour d'homogénéité qui ont amélioré la stabilité des serveurs. Nous continuerons de le faire tout au long de la vie du jeu.

Q: J'ai remarqué que certains utilisateurs ont des pics de ping (ndt : valeur de ping nettement supérieure à la normale). Pourquoi ne sont-ils pas éliminés des matchs ?
R: Nous avons une procédure d'élimination pour cause de pics de ping, mais il faut savoir que certains joueurs ont un ping élevé du fait d'une mauvaise qualité de leur connexion à Internet, ce qui affecte la qualité de réplication pour les autres joueurs.

Q: Puis-je jouer l'Université (ndt : c'est la situation "Article 5, Université Bartlett") en mode PvP et chasse aux terroristes ?
R: Nous travaillons actuellement à rendre cette carte disponible pour tous en PvP et PvE, en plus de toutes les autres cartes gratuites qui sont prévues dans la première année du jeu. Cette carte ne concerne pas la liste des quatre cartes supplémentaires promises pour 2016.

Q: Avez-vous prévu de proposer d'autres situations ?
R: Non, rien n'est prévu pour l'instant.

Q: Qu'est-ce qui est prévu pour gérer les auteurs de tirs fratricides abusifs ?
R: Ce problème est à l'étude à partir de données en cours de collecte. Nous communiquerons nos intentions sous peu.

Q: Quelle sera la fréquence de mise à jour du jeu ?
R: Nous avons l'intention de fournir des mises à jour mensuelles accompagnées de notes explicatives pour les patchs.

Q: Allez-vous intégrer le tableau tactique (Tactical Board) au jeu ?
R: Nous ne prévoyons pas actuellement d'intégrer le tableau tactique (ndt : http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/whiteboard/index.aspx) dans le jeu lui-même.

Q: Vous avez partagé avec nous votre plan d'évolution sur un an. Est-ce qu'il y aura des mises à jour après la première année ?
R: C'est notre ambition de continuer à maintenir le jeu en vie le plus longtemps possible.

Q: Est-ce que l'on aura plus d'infographie et de statistiques ?
R: Nous travaillons actuellement sur quelque chose à ce sujet. Nous vous informerons quand nous serons prêts.

Q: J'ai quelques fois des problèmes avec les communications vocales. Seront-ils résolus ?
R: Nous sommes conscients de ces problèmes et nous travaillons actuellement à les résoudre. Nous espérons vous apporter une solution le plus vite possible.

Q: Je considère que je devrais obtenir un bonus de renommée plus important avec mon "Season Pass".
R: Nous n'avons pas prévu de changer les primes de renommée pour les titulaires de "Season Pass" pour l'instant. Nous suivons soigneusement la gestion économique du jeu et si nous pensons que des changements doivent être effectués, nous prendrons ceci en considération.

Q: Pourrais-je un jour personnaliser mon agent entre deux parties ou matchs sans devoir les quitter ?
R: Ce point est dans notre liste de souhaits pour les améliorations futures. Nous ne disposons pas de date de réalisation pour l'instant.

Q: Est-ce que, dans une future mise à jour, nous aurons plus d'accessoires pour les armes ?
R: Ce point est en cours de discussion.

Q: Pourrait-on obtenir des statistiques plus détaillées pour les armes équipées d'accessoires ?
R: Ceci n'est pas prévu pour l'instant.

Q: Aurons-nous d'autres "skins" d'armes dans les futures mises à jour ?
R: Oui !

Q: Serons-nous en mesure de voir les classements mondiaux pour les statistiques par modes de jeu ?
R: Pas pour l'instant, mais c'est envisagé.

Q: Peut-on être spectateur de matchs en direct ?
R: Pas pour les compétitions publiques. Nous prévoyons de mettre la caméra spectateur pour toutes les plateformes, sur des serveurs dédiés avec les jeux personnalisés, pour le début de 2016.

Q: Quels changements avez-vous prévus pour la liste des joueurs classés ?
R: Nous avons conçu un plan de communication sur notre vision de la liste des joueurs pour tous les modes de jeu (classique, classé, etc.) qui devrait répondre à toutes vos questions. Il sera publié ce mois-ci.

Q: Serait-il possible de permettre d'entrer plus de caractères dans la messagerie de dialogue en ligne ?
R: La limite sera définie à 128 caractères avec la mise à jour de mi-décembre.

Q: Avez-vous prévu de créer une fonctionnalité d'historique des dialogues en ligne ?
R: Nous ne prévoyons pas pour l'instant de créer cette fonctionnalité.

Q: Pourquoi les éclaboussures de sang sont-elles rouge orangé ?
R: C'est un bug. Il sera corrigé dans la prochaine mise à jour (mi-décembre).

Q: Je trouve qu'il est difficile de distinguer les alliés des ennemis. Y a t-il un projet pour avoir des uniformes par équipe ?
R: Ceci n'est pas prévu pour l'instant. Nous cherchons à améliorer le système actuel pour aider à distinguer les alliés des ennemis sans perturber l'expérience et l'immersion.

Q: Verrons-nous un jour revenir en DLC (ndt : Down Load Content : carte gratuite supplémentaire) la carte "Yacht" annulée ?
R: Nous ne souhaitons pas révéler que que ce soit sur les futurs DLC pour l'instant. Peut-être qu'il y aura un yacht, peut-être pas.

Q: Avez-vous prévu de proposer une fonctionnalité d'éditeur de carte ou atelier Steam ?
R: Cela ne fait pas partie de nos plans actuels.

Q: Comment les problèmes d'équilibrage vont-ils être traités ? Est-ce que la solution sera basée sur la performance du joueur ou sur les commentaires de la communauté ?
R: Nous recueillons des données techniques en permanence, ainsi que les commentaires de la communauté. Nous fournirons des correctifs mensuels, et des mises à jour d'équilibrage en feront partie.

Q: Allez-vous ajouter des fonctionnalités spéciales pour les lumières et les lampes dans le jeu ? En ajoutant éventuellement des lampes tactiques et des systèmes de visée nocturne et thermique ?
R: Bien que nous aimions cette idée, ces fonctionnalités sont très exigeantes pour les performances des GPU (ndt : Graphics Processing Unit : carte graphique), et ont de fortes implications sur la conception. Ce n'est pas dans nos plans pour le moment d'avoir des fonctionnalités spéciales pour les lumières dans le jeu.

Q: Allez-vous mettre en œuvre les tags de clans ?
R: Nous travaillons sur quelque chose de semblable.

Q: Allez-vous nous permettre de personnaliser davantage les matchs de chasse aux terroristes ?
R: Nous ne prévoyons pas actuellement la mise en œuvre d'options de personnalisation pour les matchs de chasse aux terroristes.

Q: Allez-vous permettre la personnalisation des armes des recrues ?
R: Cela ne correspond pas à notre vision du système des agents.

Q: Avez-vous prévu la prise en charge des joueurs daltoniens, comme par exemple pouvoir disposer d'un mode daltonien ?
R: Ceci est dans notre liste de souhaits pour un futur développement.

Q: Est-ce que vous avez prévu de rendre aléatoire le positionnement des caméras ?
R: Limiter le caractère aléatoire en mode PvP est une décision de conception, qui comprend le placement des caméras.

Marcel, traducteur diplômé des Publications du Marcel

Poulpiix
11/12/2015, 05h02
Bon... J'ai compris :'(

Ps : je signale que je n'ai aucune médaille à donner pour la meilleure traduction xD

Agent_Marcel
11/12/2015, 07h10
Bof, l'essentiel est qu'on ait compris le pourquoi du comment du qu'est-ce "n'est-ce pas ?" :mad:
(excellente, la vanne de Sarah Guetta à Gilles Verdez hier soir : "Pourquoi tant de haine ? On a déjà le F" MDR PTDR LOL j'en pouvais plus.);) :p :cool:

Mais c'est qu'à Toulouse, on est bons dans l'assistance aux hadicapés du Google Trad, nous, hein, Atchoum ?

Alé, je retourne à mon Archifacile...
(quelqu'un sait comment représenter un nuage de chlore, dans Archifacile ?)

Apoteozh
11/12/2015, 18h46
If someone need some english lesson, just forgot to contact me, thank you very much !

:rolleyes: aha

Merci à tous pour votre participation sur ce topic, cela m'a vraiment fait gagner un temps fou ! Surtout que le temps me manque en ce moment, donc merci, vraiment ! Juste au passage MrGoibniu, tu as mis que le patch sera disponible le 12 Décembre dans le titre, j'ai modifié le sujet car la date n'est pas encore fixée pour le moment, nous savons juste qu'il aura lieu à partir de mi-décembre ;)

A bientôt opérateurs et bon jeu (ou bonne traduction) :D

Apoteozh

rusfragerbg
12/12/2015, 10h28
Bonjour,

D'ou vient l'information pour le 12/12 date de la sortie du patch ?
Des précisions la dessus ?

Merci ;)

NoWaifuAllowed
12/12/2015, 10h34
Il a été dit par Apo que la date précise était pas encore fixé, que ce serait "environ mi décembre" (donc entre aujourdhui et dans une semaine je suppose) et que voila.

apdji
12/12/2015, 11h43
Y a deux dates qui circulent en mode bruit de couloir, le 12 et le 16.

Mais oui comme l'a dit apo, on n'a rien d'officiel.

rusfragerbg
12/12/2015, 12h00
Merci des précisions, car là ça devient urgent, les améliorations seront les bienvenus!

Poulpiix
12/12/2015, 13h19
Bonjour,

Oui, autant pour moi, je suis aussi tombé dans le panneau comme beaucoup. C'est bien dommage, mais le patch arrive, patience ^^

MrGoibniu

ZaNtRaX.MYD
12/12/2015, 13h51
bonjour,
beh qu'il se bouge le cul un peu serieux parce que leur jeu vas pas durée longtemps si sa continu comme sa car franchement mes meilleur partie ete sur la beta ferme et non pas sur le jeu non fini qu'on ou a vendu 95€.

vous savais ubi en france on a une association qui s'appelle UFC que choisir si vous voulais pas y avoir a faire bouger vous le cul parce que j'y suis inscris chez eux de puis deja quelques années

Kingsalt20
12/12/2015, 14h01
UFC Que choisir serait plus utile si Ubisoft ne souhaitait rien faire, hors ce n'est pas le cas. Brandir le nom l'association pour faire peur est donc légèrement inutile dans ce cas là :)

ZaNtRaX.MYD
12/12/2015, 14h14
parce que pour toi le jeu vos le prix vendu moi je pense pas, pour vendre 70 boule un jeu sans mode histoire et qui n'est même pas fini pour moi sa peu etre un bon motif pour UFC

Kingsalt20
12/12/2015, 15h04
L'absence de mode histoire était annoncé dès le début, et pour ce qui est du "non fini" , il a certes beaucoup de problèmes de matchmaking, hitbox, etc.. mais le jeu n'est pas injouable, sinon il n'y aurait pas de compétitions dessus, ni de joueurs ayant un niveau élevé et tous les personnages débloqués.

ZaNtRaX.MYD
12/12/2015, 15h17
beh excuse moi si pour moi on a juste un copier coller de la beta avec un patch en plus le pire c'est qu'ils ont pris la mauvaise beta car la fermer etais bien plus jouable et les tickrateet ect étais bien mieux gérer et pour la compet c'est sur sa marche mieux sur serveur privés comme pour chaque rainbow ou le matchmaking a toujours étais déserter

Poulpiix
12/12/2015, 16h00
beh excuse moi si pour moi on a juste un copier coller de la beta avec un patch en plus le pire c'est qu'ils ont pris la mauvaise beta car la fermer etais bien plus jouable et les tickrateet ect étais bien mieux gérer et pour la compet c'est sur sa marche mieux sur serveur privés comme pour chaque rainbow ou le matchmaking a toujours étais déserter

Bonjour,

Ayant déjà utilisé UFC pour autre chose, R6 ne pourra pas faire l'objet d'une requête du consommateur. Les problèmes que tu cites (pas d'histoire) étaient annoncés depuis le début, donc pour ça, c'est ta faute de ne pas avoir lu correctement le descriptif du produit. Ensuite, pour les divers problèmes de match, etc. Un patch arrive, et même si ça ne résout pas tout, UFC ne pourra pas entamer quoi que ce soit vu qu'Ubisoft tente d'améliorer la qualité de leur produit gratuitement et pour tous.

UFC ne peu agir que si trois conditions sont réunies :
- L'impossibilité d'accéder/d'utilisé le produit payé (ce n'est pas le cas vu que tu jouer)
- La non-réponse du commerçant (donc là l'éditeur) concernant les problèmes sur le produit. (ce n'est pas le cas non plus)
- Le nombre de requêtes déposé auprès d'UFC concernant le même produit pour les mêmes problèmes. (nous en sommes loin)

Si tu n'es pas satisfait du jeu, tu peux toujours te le faire rembourser (ça dépend ta plate-forme de jeu, numérique ou boite, magasin en ligne ou pas, etc) Renseigne toi.

MrGoibniu

quaKe--
13/12/2015, 14h41
parce que pour toi le jeu vos le prix vendu moi je pense pas, pour vendre 70 boule un jeu sans mode histoire et qui n'est même pas fini pour moi sa peu etre un bon motif pour UFC

Comment as tu pu mettre 70€ dans le jeu alors que n'importe où tu le trouves entre 22 et 25€..
Après si tu veux contacter UFC que choisir :

D'une part ils risquent de te rire au nez avec les fautes d’orthographe et de grammaire que tu fais environ tout les 2 mots..
D'autre part tu ne peux pas les contacter pour cela car ton produit (le jeu) est fonctionnel en l'état , de plus tu as signé une charte , tout comme steam , à l'inscription qui t’empêche toute poursuite (cf loi sur la dématérialisation)

Pour résumer plutôt que de t'énerver , ce qui ne fait pas avancer les choses , donne plutôt des remarques constructives , tu seras pris plus au sérieux.

devilmaker2012
13/12/2015, 15h43
Bonjours, pour ceux qui piétinent d'impatience pour le patch, qui se demande ce que foutent Ubi, sachez que le patch est prêt depuis belle lurette mais voici un exemple de qui nous fait réellement piétiner d'impatience

Les patchs peuvent parfois mettre du temps à être délivré. Lorsqu'une date est imprécise, cela n'est pas du au travail des développeurs mais au temps que mettra la plateforme à valider le patch. Par exemple, Ubi envoie son dossier de réajustement et de réparation de bugs, soucis de connexion à microsoft et sony. Prenons microsoft puisqu'ils travaillent ainsi (et qu'ils sont chiant la dessus). Nous allons prendre:
-la correction du bouclier en rappel;
Cette correction du bouclier contient 7 lignes de code pour réparer l'anomalie constatée.

Donc, microsoft reçoit les pages contenant les codes, un programmateur lit les lignes:
Correction bouclier:
-ligne 1 ok
-ligne 2 ok
-ligne 3-> erreur, renvoie de la totalité du document: la ligne de code fournit ne remplit pas les conditions de développement et de réajustement depuis le cahier des charges appartenant à la société microsoft
réception puis correction chez ubi, retour microsoft
-ligne 3 ok
-ligne 4 -> erreur, renvoi de la totalité du document: la ligne de code fournit ne remplit pas les conditions de développement et de réajustement depuis le cahier des charges appartenant à la société microsoft
réception puis correction chez Ubi suite à quoi retour chez microsoft.
-ligne 4 ok
-ligne 5 ok
-ligne 6 erreur.....

Résultat, Ubi travaille sans problème, connait les erreurs ou sait à quelles erreurs s'attendre par la suite, les dev' sont sur le coup et rapide pour trouver des solutions, mais parfois, c'est pas après eux qu'ils faut raler, mais sur des plate-formes comme microsoft qui nous font perdre du temps pour obtenir notre patch. Sony lisent tout d'une traite et réenvoie les lignes de codes mal ajustées. Mais une close fait que tant qu'une plate forme n'a pas validé le patch, le patch ne peut être distribué à toute les plate formes.

apdji
13/12/2015, 19h05
Ca fait plaisir de lire ce genre de post ;)

rusfragerbg
14/12/2015, 19h32
Techniquement mi-décembre c'est demain. Après au sens large, c'est cette semaine, vivement!

quaKe--
14/12/2015, 21h03
Nous sommes très conscients de l'importance d'avoir une solution anti-cheat adéquate en place, nous avons déjà un système anti-cheat et nos équipes travaillent en ce moment pour encore l'améliorer.

Nous ne disposons pas d'autre information plus détaillée pour le moment mais je ne manquerai de pas vous tenir au courant dès que j'en saurai davantage à ce sujet :)

En attendant, si vous souhaitez report une personne que vous soupçonnez de tricher, veuillez contacter le support technique au lien suivant en partageant des preuves concrètes du cheat: https://support.ubi.com/fr-Fr/

Merci pour votre compréhension, opérateurs !

99% des cheats fonctionnent par injection de dlls , il suffit juste d'intégrer à l'"anti-cheat" actuel un système de vérification des processus en cours d'utilisation sur les machines des utilisateurs , ca n'a rien de sorcier en soi surtout pour des programmeurs tels que les vôtres.
Cela aurait dû être fait au lancement du jeu ;)

TheBadStyle
15/12/2015, 09h08
Bonjour,

Comment reconnait-on un cheat/glitch en jeu ? Existent-ils sur console ?

Merci

Poulpiix
15/12/2015, 15h02
La date du patch viens d'arriver, c'est prévu pour demain, mercredi 16 décembre à 1PM EST = 6PM GMT = 7PM CET donc de 19 heures à 20 heures en France !
http://www.worldtimebuddy.com/

http://i.imgur.com/8Ux6itZ.png