PDA

Afficher la version complète : Recensement de Stats

Oneill133
09/12/2015, 23h11
Je vous propose de recenser vos stats ici. Par ailleurs je recherche un bon joueur pour demain car nous avons un tournoi et il nous manque une personne (tournoi en partie privé).

Je viens tout juste de passer OR 1 après 6 parties donc je suppose que c'est basé sur le ratio.

https://imagizer.imageshack.us/v2/862x485q90/905/c3ORBR.png

Aherys.Sy
10/12/2015, 09h38
Je ne vois pas trop l'intêret de poster ses stats.
Non, le ratio ne semble pas être déterminant pour les rank, en réalité les rank semblent extrêmement bugué, une seule défaite par exemple peu faire perdre 3 a 4 rank d'affiler.

NoWaifuAllowed
10/12/2015, 09h42
Je ne vois pas trop l'intêret de poster ses stats.
Non, le ratio ne semble pas être déterminant pour les rank, en réalité les rank semblent extrêmement bugué, une seule défaite par exemple peu faire perdre 3 a 4 rank d'affiler.

Tout comme 3 a 4 victoires ne font pas monter de rang, même en ayant un rang relativement bas ...

apdji
10/12/2015, 15h46
Oui pour le moment le ranking pédale pas mal dans la semoule mais perso, je trouve qu'on s'en fout et surtout au lieu d'un rank individuel, on ferait mieux d'avoir un rank d'équipe qui est bien plus révélateur du besoin de teamplay de ce type de jeu.
Mais cela implique tout une couche de gestion de team et donc pas mal de taf.

Au passage, un des meilleurs trucs à faire pour le ranking (surtout avec les bugs actuels), ce serait de faire des saisons et donc de le reset par exemple à chaque sortie de DLC ;)

Poltergeistz
10/12/2015, 16h19
En fait le système de Rank c'est un peu comme les plus grand mystères de l'univers.

apdji
10/12/2015, 17h23
Tu veux dire qu'il nous faudrait Bruce d'E-penser pour qu'on arrive à y comprendre quelque chose? :D

Poltergeistz
14/12/2015, 03h59
Tu veux dire qu'il nous faudrait Bruce d'E-penser pour qu'on arrive à y comprendre quelque chose? :D

haha